|
| Et voila, elle est commandée ! | |
| | Auteur | Message |
---|
BCGodbout Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Val d'Or, Abitibi, Québec Emploi : Technicien en télécommunications Loisirs : Chasse, Hockey, Vélo Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Et voila, elle est commandée ! Lun 10 Mai 2010 - 18:53 | |
| Bon bien, c'est finalement fait, j'ai pris ma décision ... ! Je me suis fait un beau petit cadeau de fête, en commandant une Savage MKII BV Après avoir lu beaucoup de commentaires concernant les crosses synthétique de Savage (donc le modèle FV) et lu plusieurs recommandations, et après avoir vu de mes yeux même la BV, j'ai décider d'aller de l'avant avec ce modèle ! Si quelqu'un en possède une, faites moi part de vos impressions ici aussi ! Photos à venir lorsqu'elle sera prête à partir ! |
| | | LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Et voila, elle est commandée ! Lun 10 Mai 2010 - 22:58 | |
| Une Savage BV en calibre .22 c'est bien parfait. Ça en a pris du temps pour conclure qu'on avait raison...!!! |
| | | BCGodbout Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Val d'Or, Abitibi, Québec Emploi : Technicien en télécommunications Loisirs : Chasse, Hockey, Vélo Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Et voila, elle est commandée ! Mar 11 Mai 2010 - 6:36 | |
| Hahaha ouais quand même ... Disons qu'en étant petit nouveau, je crois que je dois faire mes propres découvertes, en ayant votre aide de temps à autre Je ne comprenais pas en quoi la crosse pouvais être si "jouet", mais après l'avoir pris dans mes mains, j'ai compris. Disons que la crosse synthétique à le même feeling que mon 12 en jouet que j'avais a 4 ans HAhaha ! Merci ! |
| | | Squidji Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : québec Emploi : étudiant Loisirs : vélo, conditionnement physique, jeu video Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Et voila, elle est commandée ! Mar 11 Mai 2010 - 18:03 | |
| belle aquisition!!
félicitation
.22 c'est pas cher et tu peut faire de très belle shot ( en tant que débutant)
donne nous des nouvelles quand tu l'aura testé, et surtout fait pas la meme erreur que moi. quand tu recois le télescope joue pas pour le fun avec les tourelle, et pour l'ajusté de maniere basic et simple, enleve le verou du mécanisme, regarde a traver le canon, enligne le télescope sur ce que tu voi a traver le canon. sa va téconomiser beaucoup de balle et surtout ( dans mon cas) beaucoup de frustration. j'ai passé 75 balle avant quelle soi bien ajusté acause de sa. |
| Sujet: Re: Et voila, elle est commandée ! Mar 11 Mai 2010 - 19:46 | |
| Merci Squidji ! Le gros bon sens ma fait choisir une .22 (Choix de munitions, cout de celles-ci etc.) Ne t'en fais pas, je ne jouerais pas avec le scope pour le fun ! Et de toute manière, je le fais monter et ajuster par mon armurier avant de partir avec mon jouet donc elle sera prête à tirer aussitôt que je sors du dealer ! Promis, je vous donne des "feedbacks" lorsque j'aurais tester la bête |
| | | Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Et voila, elle est commandée ! Mar 11 Mai 2010 - 20:48 | |
| Jen possede une et je suis tres satisfait, tres precise elle adore les cartouche winchester dynapoint mais les 40 grains, non les 36. Tu peut te les procurer en brique de 500 chez can tire pour $20.00..... apres la heley, cest la munition la plus precise que jai trouver pour cette arme. |
| Sujet: Re: Et voila, elle est commandée ! Mer 12 Mai 2010 - 16:54 | |
| Wow Tireur ! Méchante belle carabine Merci pour l'info sur les munitions, je les essayerais dans un paquet de 50 pour voir comment la mienne réagi avec celle-ci, et tant mieux si elle les aimes En passant, le scope sur la photo, ce n'est pas le Tasco En passant, un petit Bushnell 3-9x40 avec réticule lumineux en commande, avec la carabine J'ai bien hate d'essayer sa ! Merci ! |
| | | | Et voila, elle est commandée ! | |
|