CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: .45 GAP, vous en savez quoi? Mar 25 Oct 2011 - 9:29 | |
| Messieurs, mesdames,
J'ai l'oeil sur le calibre .45ACP depuis mon enfance mais le .45 GAP est une altérnative moderne et intriguante.
Qu'en savez-vous? En avez-vous déjà essayé un? Si vous le connaissez et/ou vous en avez déjà fait l'essai, donnez vos commentaires.
CQ |
|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: .45 GAP, vous en savez quoi? Mar 25 Oct 2011 - 9:47 | |
| C'est un calibre fabriqué pour glock 37 même diametre que le 45acp mais plus court. Je sais pas si la munition est très populaire ou facile a trouvé ??. |
|
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: .45 GAP, vous en savez quoi? Mar 25 Oct 2011 - 9:58 | |
| Je comprends l'intéret, mais c'est pas vraiment une alternative au 45 ACP... La ballistique est la meme. Je vois pas pourquoi quelqu'un choisirais ce calibre à la place.
La seule raison était d'avoir une cartouche plus courte avec les meme performance, pour réduire la grosseur de l'arme.
Seulement Glock fabrique encore des armes dans ce calibre. Tout les autres manufacturiers ont laissé tomber, c'était aucunement rentable. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: .45 GAP, vous en savez quoi? Mar 25 Oct 2011 - 20:58 | |
| Disons que si tu reload pas, je te souhaite sérieusement bonne chance pour trouver des munitions...
Tant qu,a moi, vive les classique, vive le 45 ACP. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|