| savez vous ou trouver?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: savez vous ou trouver?? Mar 26 Avr 2011 - 21:02 | |
| je cherche un cadeau pour ma blonde (chariane), un dossar pour la chasse, avec sois plein de pochettes ou des straps ''systeme mole'' le tout blaze camo comme sur cette photo. savez vous si ca existe? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: savez vous ou trouver?? Mar 26 Avr 2011 - 21:36 | |
| Il juste un petit problème, si je ne me trompe pas, il ne sont pas légals au Qc.... Voici le texte du règlement: Tout chasseur en activité de chasse, guide ou autre personne qui l'accompagne doivent porter un vêtement de façon à ce que soit visible, en tout temps et en tout angle, une surface continue de couleur orangé fluorescent d'au moins 2 580 centimètres carrés (400 pouces carrés) s'étalant sur le dos, les épaules et la poitrine. On doit s'assurer que ce vêtement demeure visible en tout temps et de tout angle, même lorsqu'on porte un sac à dos. Donc pas de dessins camo... Je me suis déjà fait avertir par les agents de la faune parceque le mien avait une bande camo sur les épaules... Donc j'ai dû changer pour un "full" orange... Pour trouver un beau modèle tu peut rechercher "Blaze vest" sur les site comme Bass, Cabelas et etc.. Il y a pas de problème de commander US, fait juste attention de sélectionner un produit made in USA pour éviter des frais suplémentaires... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ils ont ce que tu cherche: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
chariane Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Alma Emploi : Études Loisirs : Club de tir Panache Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: savez vous ou trouver?? Mar 26 Avr 2011 - 21:43 | |
| C'est parceque j'veux pas en avoir un plate carrier avec un dossard de chasse par dessus... c'est pas pratique. J'en veux un comme ça. mais orange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: savez vous ou trouver?? Mar 26 Avr 2011 - 21:48 | |
| On a les yeux ouvert pour toi CHARIANE si jamais on trouves. |
|
| |
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: savez vous ou trouver?? Mar 26 Avr 2011 - 22:00 | |
| merci pour vos réponse rapides! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: savez vous ou trouver?? Mer 27 Avr 2011 - 5:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une sugestion comme ca :P pis tu prend un dossard orange |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: savez vous ou trouver?? Mer 27 Avr 2011 - 5:37 | |
| Plein de poche et tactical orange il y a ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: savez vous ou trouver?? Mer 27 Avr 2011 - 5:52 | |
| sinon il y a la peinture |
|
| |
| Sujet: Re: savez vous ou trouver?? Mer 27 Avr 2011 - 9:40 | |
| je crois que c'est ce qu'elle veut! merci popymoy,
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: savez vous ou trouver?? Mer 27 Avr 2011 - 10:04 | |
| De rien. Content d'avoir pu t'aider |
|
| |
| savez vous ou trouver?? | |
|