| Importante saisie de drogue et d’armes à feu à Laval | |
|
+8Maximus DT741 1clickdown just for the bang appache oncle will Gadelle GVC 12 participants |
Auteur | Message |
---|
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Importante saisie de drogue et d’armes à feu à Laval Ven 10 Mar 2017 - 14:04 | |
| |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| |
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Importante saisie de drogue et d’armes à feu à Laval Ven 10 Mar 2017 - 15:12 | |
| il parle d'arme a autorisation restreinte et prohibé alors , oui il faut les enregistré!
il ny avait aucune arme d'epaule ! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Importante saisie de drogue et d’armes à feu à Laval Ven 10 Mar 2017 - 16:06 | |
| ar 15 est une arme d'epaule mais restreinte.. de toute facon le gars était connu de la police donc un croté |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Importante saisie de drogue et d’armes à feu à Laval Ven 10 Mar 2017 - 16:54 | |
| Faut avouer c'est un beau kit . on dirais un kit de tueur a gage. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Importante saisie de drogue et d’armes à feu à Laval Ven 10 Mar 2017 - 17:33 | |
| - oncle will a écrit:
- il parle d'arme a autorisation restreinte et prohibé alors , oui il faut les enregistré!
il ny avait aucune arme d'epaule ! J'avais compris ............. dont des armes prohibées et restreintes. Donc je ne suis pas mieux que le journaliste quoique l'article pouvait laisser supposer qu'il n'y avait pas QUE des armes prohibées et restreintes. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Importante saisie de drogue et d’armes à feu à Laval Ven 10 Mar 2017 - 17:42 | |
| Pour cette fois, armes d'assaut semble correct, ils ont la fonction auto. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Importante saisie de drogue et d’armes à feu à Laval Ven 10 Mar 2017 - 17:48 | |
| - Gadelle a écrit:
- oncle will a écrit:
- il parle d'arme a autorisation restreinte et prohibé alors , oui il faut les enregistré!
il ny avait aucune arme d'epaule ! J'avais compris ............. dont des armes prohibées et restreintes.
Donc je ne suis pas mieux que le journaliste quoique l'article pouvait laisser supposer qu'il n'y avait pas QUE des armes prohibées et restreintes. j'avoue que avec les poubelles TVA faut s'attendre a tout! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Importante saisie de drogue et d’armes à feu à Laval Ven 10 Mar 2017 - 20:31 | |
| On voit les photos d'armes a feu, les détails et la quantité retrouvé...
RIEN A PROPOS DE LA DROGUE !!!! pas de type de drogues, de quantitées ou etc...
Mais les armes, faisons nos choux gras !!! Tanné en ca***** des reportages-agenda |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Importante saisie de drogue et d’armes à feu à Laval Ven 10 Mar 2017 - 20:39 | |
| - DT741 a écrit:
- On voit les photos d'armes a feu, les détails et la quantité retrouvé...
Mais les armes, faisons nos choux gras !!! Tanné en ca***** des reportages-agenda Les armes c'est pas de la drogue ça ???.......... |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Importante saisie de drogue et d’armes à feu à Laval Ven 10 Mar 2017 - 20:41 | |
| - DT741 a écrit:
- On voit les photos d'armes a feu, les détails et la quantité retrouvé...
Mais les armes, faisons nos choux gras !!! Tanné en ca***** des reportages-agenda Stun fait absolument aucun info... n'importe quoi. Bien vu clickdown le selecteur m'as echapper j'essayais de voir le fabriquant. Il avait un beau kit ... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Importante saisie de drogue et d’armes à feu à Laval Ven 10 Mar 2017 - 21:26 | |
| - Reaper a écrit:
Bien vu clickdown le selecteur m'as echapper j'essayais de voir le fabriquant.
Je ne suis pas capable de voir non plus, ce sont deux armes de fabricant différent. Sur un, on peut voir une couronne il me semble, sur l'autre ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Importante saisie de drogue et d’armes à feu à Laval Ven 10 Mar 2017 - 21:39 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Reaper a écrit:
Bien vu clickdown le selecteur m'as echapper j'essayais de voir le fabriquant.
Je ne suis pas capable de voir non plus, ce sont deux armes de fabricant différent. Sur un, on peut voir une couronne il me semble, sur l'autre ??? ont dirais un rond avec un logo un peut comme le marine corps |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Importante saisie de drogue et d’armes à feu à Laval Ven 10 Mar 2017 - 21:50 | |
| Je crois que ce sont des armes militaires qui ont été rapportées comme souvenir d'en quelque part.
Il semble qu'il y a une couronne sur l'une d'elle, serait-ce la couronne Britannique?
Ce ne sont pas des armes civiles, car, elles ont la fonction "full auto". |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Importante saisie de drogue et d’armes à feu à Laval Ven 10 Mar 2017 - 21:56 | |
| version La Presse: http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/faits-divers/201703/10/01-5077502-crime-organise-la-piste-de-la-drogue-mene-les-policiers-a-un-arsenal.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_justice-et-affaires-criminelles_561_section_POS2Les armes: Ils ont mis la main sur une mitraillette Colt M4A1 -une version du fusil d'assaut M-16 de l'armée américaine-, une mitraillette C-7A1 de calibre 5,56 mm -le fusil d'assaut de base de l'armée canadienne-, un pistolet mitrailleur Tec-9 avec silencieux et chargeur à haute capacité, une carabine automatique, trois pistolets de calibre 9mm et 22, des pièces d'armes à feu, des télescopes, des munitions de plusieurs calibres, des couteaux, des téléphones cellulaires et des appareils GPSLa dope: Dans trois logements ciblés dans l'enquête, les limiers ont découvert 1,7kg de cocaïne, 27 000 comprimés de méthamphétamine, trois lbs de marijuana, 2 kg d'une pâte grisâtre, 11 kg d'une poudre blanche cristalline, une presse à kilo et une machine à compter. |
|
| |
| Sujet: Re: Importante saisie de drogue et d’armes à feu à Laval Ven 10 Mar 2017 - 22:03 | |
| - Fred.G a écrit:
- version La Presse: http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/faits-divers/201703/10/01-5077502-crime-organise-la-piste-de-la-drogue-mene-les-policiers-a-un-arsenal.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_justice-et-affaires-criminelles_561_section_POS2
Les armes: Ils ont mis la main sur une mitraillette Colt M4A1 -une version du fusil d'assaut M-16 de l'armée américaine-, une mitraillette C-7A1 de calibre 5,56 mm -le fusil d'assaut de base de l'armée canadienne-, un pistolet mitrailleur Tec-9 avec silencieux et chargeur à haute capacité, une carabine automatique, trois pistolets de calibre 9mm et 22, des pièces d'armes à feu, des télescopes, des munitions de plusieurs calibres, des couteaux, des téléphones cellulaires et des appareils GPS
La dope: Dans trois logements ciblés dans l'enquête, les limiers ont découvert 1,7kg de cocaïne, 27 000 comprimés de méthamphétamine, trois lbs de marijuana, 2 kg d'une pâte grisâtre, 11 kg d'une poudre blanche cristalline, une presse à kilo et une machine à compter. un individu avec un profil militaire, ah bon. Merci pour l article ! Ca fais moins pater au poulet que les autres. |
|
| |
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Importante saisie de drogue et d’armes à feu à Laval Mar 14 Mar 2017 - 14:19 | |
| - weimajack a écrit:
- Je crois que ce sont des armes militaires qui ont été rapportées comme souvenir d'en quelque part.
Il semble qu'il y a une couronne sur l'une d'elle, serait-ce la couronne Britannique? Si je me trompe pas, Colt/Diemaco avait un contrat pour fournir des C7 au "Royal Danish Army" donc c'est peut-être ça la couronne? |
|
| |
| Importante saisie de drogue et d’armes à feu à Laval | |
|