longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Primers / amorces Jeu 31 Juil 2008 - 17:58 | |
| Avez vous de la difficulté à vous procurer des primers au Québec
Je ne sais pas si c'est moi qui est difficile mais des CCI BR 4 , des REM 6 ½ et 7 ½ et des FEDERAL 205 et 205 M sont pratiquement introuvables tant au Québec qu'au Vermont ???? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Primers / amorces Jeu 31 Juil 2008 - 22:28 | |
| Il parait que la cause de cette rareté vient des fabricants par le contingentement des envois à l'extérieur des US. Les tournent surtout pour les besoins militaires US. |
|
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Primers / amorces Ven 1 Aoû 2008 - 8:44 | |
| La semaine dernière, des CCI BR4 ils y en avaient chez Latulippe. |
|
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Primers / amorces Ven 1 Aoû 2008 - 9:15 | |
| Hier , j'ai fait 4 places au Vermont et pas un n'avait les primers que je recherchais mais par contre toutes les poudres HOGDON , WW et Accurate Arms sont disponibles
Les boulets BERGER , il y en avait en masse .... |
|
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Primers / amorces Ven 1 Aoû 2008 - 9:30 | |
| - longbow a écrit:
- Avez vous de la difficulté à vous procurer des primers au Québec
Je ne sais pas si c'est moi qui est difficile mais des CCI BR 4 , des REM 6 ½ et 7 ½ et des FEDERAL 205 et 205 M sont pratiquement introuvables tant au Québec qu'au Vermont ???? Si ca peu faire la job j'ai environ 4000 CCI 450 que jme sers pas... |
|