EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Chasse au boeuf

+21
Alpha125x1
domo
Buffalo
1clickdown
coljesus
pistolio
duff
60 recon
Bab
peewhy78
Tuggerdive
Popymoy
cheyenne
300wby
Bleu9mm
comtoishunter
6.5x284
chris666
Paul
Maximus
moi....
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moi....
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
moi....

Masculin
Emploi : Poseur de gypse
Loisirs : Tout ce qui a trait à la nature ou a propulsé quelque chose

Chasse au boeuf Empty
MessageSujet: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:39

Bonjour tout le monde,
Je viens tout juste de voir ceci au nouvelle a lcn, les policiers qui se sont occupés d'abattre un boeuf car il le trouvais dangereux et hors de controle.
Bien sur, la décision de la tuer est tres bonne , mais le fait qu'il ont carément tiré comme des tatas sur la bete en la blessant sans la tuer.
De plus ils affirmaient que leur pistolet 40 smith and wesson était trop faible pour abattre la bete affraid
C'est n'importe quoi, mon père possède un élevage de wapiti et nous abbatons toujours proprement nos bete à la 22lr d'une balle a la tempe.
D,apres moi, nos policier auraient peut etre besoin de quelques cours de tir hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Maximus

Chasse au boeuf Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:43

No comment ! Non!
Paul
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Paul

Chasse au boeuf Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:45

chris666
chris666

Masculin

Chasse au boeuf Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:51

Il y a déjà un post la dessus dans hors sujet
Mais une belle de services est pas fait pour tuer mais pour blesser pis y les ont tuer tout les 2

Ton wapiti avec une .22LR est tu les président de l'association que l'on ne peut nommer
tu es a quelle distance dans le milieu du front on tue des vaches avec ca aussi

En passant y'a une différence entre un animal qui te fonce dessus pis un animal passif
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

Chasse au boeuf Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:56

Paul a écrit:
12 coups !!!!! INCROYABLE !!!!!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Jry92dhOtaw#!

au nouvelle un policier commentait que ces hommes ont tirer sur beu

mais les beus ne save pas tirer Non! 2guns
chris666
chris666

Masculin

Chasse au boeuf Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:03

Vous me faites tellement rire les policiers ne save pas tirer

Seriez vous meilleures sous le stress je ne pense pas

Meme en ipsc je serai curieux d'en voir plusieurs ici moi je suis débutant en ipsc pis j'en apprend
Pis meme ceux qui ont fait le cour m'ont montrer quelques techniques

Ou tu as vus ca qui avait de .40 S&W
comtoishunter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
comtoishunter

Masculin
Emploi : Couvre-Plancher Pelletier
Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne

Chasse au boeuf Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:14

c'est tu une belle gang d'incompétent tu y va d'une balle dans tete pis ca fini la
comtoishunter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
comtoishunter

Masculin
Emploi : Couvre-Plancher Pelletier
Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne

Chasse au boeuf Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:17

chris666 a écrit:

Meme en ipsc je serai curieux d'en voir plusieurs ici moi je suis débutant en ipsc pis j'en apprend

mais y doit pas y avoir beaucoupde stress pour buté un vache, metton que si tu te fait tiré dessus en meme temps ca serais plus difficile mais la une vache de 500livre la ya un boute a toute
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

Chasse au boeuf Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:20

chris666 a écrit:

+1

Tirer un objet mouvant avec un gun de m**** en situation de stress, les agents on fait ce qu'ils pouvaient. Jusqu'à récemment, je croyais qu'il y avait encore une arme longue dans les véhicules de patrouille, genre un .12 ou une AR. Mais non, juste des petits guns avec de frames en plastoc. Je peux comprendre que ce genre d'arme est plus confortable au quotidien parce que moins lourdes mais je crois que les policiers devraient avoir la possibilité de choisir entre plusieurs armes lors de leur embauche...

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
moi....
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
moi....

Masculin
Emploi : Poseur de gypse
Loisirs : Tout ce qui a trait à la nature ou a propulsé quelque chose

Chasse au boeuf Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:55

Bien beau esdsayer de sauver leurs faces avec quelques excuses de stress, mais il n'était tout de meme pas obligé de tirer plusieurs coups d'affilés sans trop mirer lorsque la précision est de mise.

Pour ce qui est des Wapitis, jusqua 20 metres, dans la tempes, aucun probleme il tombent sur place.
Pour ce qui est de tirer dans le front Non! c'est une des pires place pour abatre un gibier car le crâne est très solide à cet endroit
chris666
chris666

Masculin

Chasse au boeuf Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:57

Le seul corps de police qui fessait ca c'est Laval
Tu avais le choix entre 9mm & .40

Mais dans un cas de tir multiple ou tu aurai eu besoin de recharger
Ton chum est en .40 il prend ton chargeur de 9mm il y a des risque

C'est la raison qu'il ont donne mais de vous a moi c'est plus facile qualifier sur 9mm que .40 mais ca Shutttt
chris666
chris666

Masculin

Chasse au boeuf Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 19:01

Ah regarde pense donc ce que tu veux, je sens que je vais pognez les nerfs

Mais 20 mètre avec un .22 a lunette Té un sniper non mais kosse qui faut pas entrendre

Tout ceux que j'ai inviter a venir me prouver leur talent de tireur ne sont jamais venu je serai très curieux de vous voir avec un pistolet essayer en moins de 3 sec enlever l'arme de son étui et tirer en plus de mirer une cible a 10M

Y'as t'il des volontaire
Sujet clos pour moi

Dernière édition par chris666 le Ven 28 Oct 2011 - 19:08, édité 1 fois
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

Chasse au boeuf Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 19:04

pas facile pour des non chasseur non plus de tirer un animal... je sait ou tirer pour que ce genre de betail tombe( entre les yeux sa tobe raide...meme avec un 22lr... je les vue de mes yeux..., dans la tete en general avec un calibre puissant os pas os sa tombe!) mais pour quelqun qui nest peut etre pas former pour tirer sur des animeau sa peut paraitre bizard ... tirer un boeuf nimporte comment est une solutionqui finiras par fonctioner mais qui seras pas la plus rapide,, je pense que ses pas parceque tes policier que tu sait comment tout tuer.... cetait une cituation inconus des gens de ville qui ne chasse pas et dapres sa depasse largement la formation quil on resue...jai tirer des ours de tres tres pres.(15 -20 verges! AUX SOL!)..bien plus pres que le boeuf ses effectivement bien differant que de tirer sur un animal immobile a 100verges... je trouve quil on fait ce quil on pus! avec ce quil avait..faite le test la prochaine foix que vous rencontrer un policier demander lui ou est le coeur dun boeuf, un chevreuil ,un ours....et comment tirer un animal sans quil parcoure un pieds!(colone dans le coue , tete)...ses sur que le spectacle est pas beau tout suite a voir...ses a peut pret la meme chause qui se passe chaque anner(des foix ses des origneau en pleine ville)cette nouvelle maurais autrement plus deranger sil on aurait parler dagent de la faune qui on ce genre de clientele plus regulierement!mon opignon!
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

Chasse au boeuf Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 19:15

moi.... a écrit:
Bien beau esdsayer de sauver leurs faces avec quelques excuses de stress, mais il n'était tout de meme pas obligé de tirer plusieurs coups d'affilés sans trop mirer lorsque la précision est de mise.

Pour ce qui est des Wapitis, jusqua 20 metres, dans la tempes, aucun probleme il tombent sur place.
Pour ce qui est de tirer dans le front Non! c'est une des pires place pour abatre un gibier car le crâne est très solide à cet endroit

ce que j'ai de la misere a comprendre dans cette situation il y avait plusieur auto de police alors pourquoi ne pas avoir demander par radio une arme plus approprier une .308 ou un .12 avec slug il n'aurait pas ete obliger de tirer tous ces couts de feu et faire soufrir cette bete
cheyenne
Régulier / Regular
Régulier / Regular
cheyenne

Masculin

Chasse au boeuf Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 19:15

en tout cas ils l`ont tuer, a levis il y a quelque année 15 coups sur une vache et il ne l`on pas attents une fois
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

Chasse au boeuf Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 19:32

Sûrement que ça aurait pris beaucoup moins de tirs si ces policiers avaient eu des 1911 à canons de 5 pouces en 45 ACP ou des armes du style CZ 75 SP01 Shadow. Une arme de service, ça reste une arme de service.
Peut-être que s'ils étaient mieux équipés pour la précision...
Mon 2 cent
Tuggerdive
Tuggerdive

Masculin
Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée

Chasse au boeuf Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 19:43

Écoutez...... moi ce que j'en dit c'est que la pluspart des policiers que je connais sont très ordinaires au tir.... Peu importe le type d'arme et le calibre. Ils ont fait ce qu'ils pouvaient et si ils ont eu une p'tit poussée d'adrénaline en bonus j'suis bien content pour eux!! Ce que je peux dire c'est que le p'tit cadre de chemin de fer que je suis a déjà habatu un ours qui s'en venait sur lui de deux balles ( et la deuxième était juste pour m'empêcher de chier dans mes culottes! ) et on ne peu pas dire que suis quelqu'un de très habituer au stress. Alors je suis un peu déçu que des agents habitués a travailler en situation de stress ait été dépassés par un bovin assoifé de sang!

C'est juste pour parler.... j'étais pas là j'aurais peut-être pas fait mieux...
peewhy78
peewhy78

Masculin
Loisirs : Tir, bûcher, reload...

Chasse au boeuf Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 20:19

Faites-moi pas pleurer: on était loin des taureaux de corridas!! C'était deux veaux pas de cornes, pis y'étaient pas ben ben menacants! Ca a pris 4 chars de police pour tuer 2 veaux écartés; y'étaient où, ces polices-là, quand les syndiqués ont mis la marde toute la semaine?? Au lieu de faire un périmètre pis d'attendre les gars de la faune, y'ont décidé de se taper un trippe pis de se servir de leur tire-poids. Pis en passant, une vache, ca se tue avec un coup de manche à balai dans le front. Faque au pistolet, c'est une vrai honte que ca a pris 1 chargeur complet. À Nicolet, ils devraient leurs montrer les vrais affaires au lieu de se concentrer sur les tickets!!
Bab
Bab

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite

Chasse au boeuf Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:52

j'ai montrer la vidéo a ma fille de 10ans et sa première réaction a été de me dire que le policier tirais bien mal
peewhy78
peewhy78

Masculin

Chasse au boeuf Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 22:00

Pis c'est pas la première fois que ca arrive que les polices tirent mal: on a déjà oublié les 4 policiers vs un gars avec un couteau pis que ca a finit avec la mort d'un père de famille qui passait tranquillement en vélo à 100 pieds plus loin...
chris666
chris666

Masculin

Chasse au boeuf Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 22:14

Heille la balle a passer a travers le corps pour aller frapper le gars derrière alors c'est plate mais c'est un dommage collatéral

Je le répète venez vous les dénigreur me prouver que vous êtes de si bonne tireur que ca
Des volontaires j'attend tirer sur une cible mouvante a 10m

J'aimerais ca voir les grand parleur d'ici Allez des volontaires
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

Chasse au boeuf Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 22:40

haha moi j'ai bien rit

je pense juste que c'est a cause que maintenant tous le monde reste en ville pis y connaisse rien aux animaux.

j'avais 12 ans quand les boeufs du voisin se sont sauvé, une quinzaine. Si je me suis amusé incroyable je jouais au cowboy. et ben pas un coup de feu de tirer et 15 boeuf de retour dans l'étable.

je ne pense pas qu'il y avais un chasseur parmi ces policiers
peewhy78
peewhy78

Masculin

Chasse au boeuf Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 23:03

chris666 a écrit:
Heille la balle a passer a travers le corps pour aller frapper le gars derrière alors c'est plate mais c'est un dommage collatéral

Je le répète venez vous les dénigreur me prouver que vous êtes de si bonne tireur que ca
Des volontaires j'attend tirer sur une cible mouvante a 10m

J'aimerais ca voir les grand parleur d'ici Allez des volontaires
Je me demande ben c'est qui le grand parleur. Ca fait un bout que je lis tes commentaires pis à t'écouter, t'es le king des king. T'as fait Nicolet pis l'armée, mais ca te donne pas réponse à tout. Tu t'emballe à chaque fois que quelqu'un est pas de ton avis. Aller tirer sur des cibles en papier qui te tirent pas dessus pis qui bougent de gauche a droite, ca fait pas de toi un bon tireur. Un bon tireur, ca a conscience de ce qui se passe autour. Pis en passant, ta photo de NQ3 de milice avec baionnette au canon pis funny hat sur la tête, pas trop crédible...
60 recon, ben d'accord avec toi: y'a pu personne qui connait les animaux en ville!!
chris666
chris666

Masculin

Chasse au boeuf Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 23:14

Euh Té qui doit pour dénigrer les autres la milice ben oui j'ai servi 5ans de réserve pour payer mes études Comme 031 dans le temps que l'équipement pesait un tonne pis qu'on Etais entraîner a la dur pas comme aujourd'hui alors j'étais pas dans les métier mou comme tu appelles ca

Excuse moi Mr je vais vous toucher mettons que quand tu fesais une gaffe tu en payais le prix si tu fais ca aujourd'hui tu vas te faire une plainte de harcèlement l'armée c'est pus ce que c'étais mais ca c'est mon opinion

Je ne suis pas le king de rien sauf que je suis capable de comprendre comme les gars peuvent se sentir dans le feu de l'action ce qui semble pas être le cas de plusieurs

Que tu sois pas d'accord ca je peux très bien vivre avec mais les jugements gratuit sans connaissance c'est ca qui me fait royalement suer

Pis je suis pas le genre a me cacher derrière un ordi pour ceux qui m'ont rencontrer je suis identique en personne que derrière un clavier

Le forum est une place de discussion pas de trouble avec ca
chris666
chris666

Masculin

Chasse au boeuf Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 23:27

Je suis émotif quand on dénigre sans connaitre ben oui sauf que asteure j'étais de mieux me retenir dans mes commentaire sinon je vais encore me faire sortir

Chasse au boeuf
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant