EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Chasse au boeuf

+21
Alpha125x1
domo
Buffalo
1clickdown
coljesus
pistolio
duff
60 recon
Bab
peewhy78
Tuggerdive
Popymoy
cheyenne
300wby
Bleu9mm
comtoishunter
6.5x284
chris666
Paul
Maximus
moi....
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
duff
Grande gueule / Big mouth

Masculin

Chasse au boeuf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 23:30

sérieux... il n'avait pas à tirer... à 12 ans je ramenait des vaches tout seul.. et j'ai même pas été élevé sur une ferme.

franchement.. le veau n'as pas attaqué personne... ils ont essayer de le squizzé... pis le veau a essayer de se sauvé...

N'importe qui qui serait avancé tranquillement vers lui.. les yeux un peu baisser, en lui parlant, aurait fini par le ramener.

Je doute beaucoup du jugement qu'ils ont fait... On était pas en plein centre ville... yavait rien qui urgeait là !!

tant qu'à moi... 2 veau mort pour rien !

mon 2 cennes...

(chris666.. moi je salut l'effort que tu fait.. meme si c'est pas encore parfait Wink)
Revenir en haut Aller en bas
pistolio
Actif / Active
Actif / Active
pistolio

Masculin
Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing

MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 23:41

Moi je suis d'accord avec peewhy78 je crois que les policiers ont un peu panique ou ils ont decide de jouer au cowboy, d'apres le video ils n'avaient pas d'urgence pour tirer ils auraient pu les contenir dans un coin et attendre des gens competents pour s'en occuper. Comme ils font avec les gens confus. Johny
coljesus
Actif / Active
Actif / Active
coljesus

MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 0:55

je sais pas si c'est les 2 le meme tireur dans le video ... mais le premier ressemblais pas mal a une mitraillette qui tirais partout 2guns

le deuxieme a quelqu'un qui tirais avec plus de précision ! prenais son temps entre ses tire pour se réajuster !!

manquais juste de savoir ou tirer, mais sa c'Est comprenable qu'il ne sache pas ils peuvent pas tout savoir !
peewhy78
peewhy78

Masculin
Loisirs : Tir, bûcher, reload...

MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 7:11

chris666 a écrit:
Euh Té qui doit pour dénigrer les autres la milice ben oui j'ai servi 5ans de réserve pour payer mes études Comme 031 dans le temps que l'équipement pesait un tonne pis qu'on Etais entraîner a la dur pas comme aujourd'hui alors j'étais pas dans les métier mou comme tu appelles ca

Excuse moi Mr je vais vous toucher mettons que quand tu fesais une gaffe tu en payais le prix si tu fais ca aujourd'hui tu vas te faire une plainte de harcèlement l'armée c'est pus ce que c'étais mais ca c'est mon opinion

Je ne suis pas le king de rien sauf que je suis capable de comprendre comme les gars peuvent se sentir dans le feu de l'action ce qui semble pas être le cas de plusieurs
C'est drôle, mais pendant les 13 ans que j'ai fait à date, j'ai jamais trainé autant de stock que dans les 3 dernieres années, faque ton entrainement à la dur, on repassera. L'équipement est pas moins pesant, juste plus moderne. Pis de ce qu'on voit à la TV, le feu de l'action c'est vraiment pas les vaches qui l'ont démarré! Faque je peux pas concevoir ce qui pressait tant: j'imagine qu'ils finissaient leur quart de travail....
Mais pour revenir au gars en bicycle tué comme *dommage collatéral* v'la un bout de temps, veux-tu vraiment me faire croire que le ti-9mm du policier en 124 gr a voyagé 30 pieds pour hitter le dangereux robineux avec un couteau (sans coup de semonce), traversé la cage thoracique au complet (parce que j'imagine qu'il tirait dans le centre de masse)pour attérir 100 pieds plus loin dans la tête du cycliste?? Ca ressemble pas mal plus à une balle perdue...
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 8:06

Facile de juger une vidéo, tu vois 30sec d'un intervention de 2 hrs ou y'ont essayer d'autres choses

regarde j'ai encore plusieurs CHUM qui sont encore dans le système pis qui s'ennuie du avant 95 ou le harcèlement ca existais pas dans les FC

Quand c'est rendu que tu vas averti une recrue que tu vas le toucher pis que le pauvre p'tit y se sent harceler y te fais une plainte

Le gars en vélo a reçu un éclat dans la tête ca arrive c'est dommage
Mais si ca famille aurai pris ses responsabilité rien de tout cela ne serai arrive

Hamel c'étais un malade pis ca place aurai du être dans un hospice pas dans la rue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 8:46

pistolio a écrit:
Moi je suis d'accord avec peewhy78 je crois que les policiers ont un peu panique ou ils ont decide de jouer au cowboy, d'apres le video ils n'avaient pas d'urgence pour tirer ils auraient pu les contenir dans un coin et attendre des gens competents pour s'en occuper. Comme ils font avec les gens confus. Johny

Moi aussi je suis d'accord avec peewhy78. Ect-ce la faune aurais pu faire de quoi avec de l'équipement plus appropriés sans blesser l'animal inutilement ?
peewhy78
peewhy78

Masculin

MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 8:47

Bon, le seul point que je vais te donner, c'est celui du recrutement. C'est vrai que c'est pas très hétéro de pu pouvoir crier après des nouveaux.....
peewhy78
peewhy78

Masculin

MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 8:52

Babyface a écrit:
pistolio a écrit:

Moi aussi je suis d'accord avec peewhy78. Ect-ce la faune aurais pu faire de quoi avec de l'équipement plus appropriés sans blesser l'animal inutilement ?
C'est clair: ils ont des tranquilisants. La seule chose qu'il fallait faire, c'était de canaliser les betes où ils voulaient les avoir pis attendre les gardes-chasse. C'est pas comme si les veaux chargeaient une classe-nature d'écoliers...... Anyway, une vache, tu lui rentre les 2 doigts dans le nez pis elle va te suivre comme un ti-chien jusqu'au out du monde!!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 8:53

Babyface a écrit:

Ect-ce la faune aurais pu faire de quoi avec de l'équipement plus appropriés sans blesser l'animal inutilement ?

Non, les gens de la Faune ont été appelés, mais ils ont répondu qu'ils n'interviendraient pas car il ne s'agissait pas d'un animal sauvage.

Dernière édition par 1clickdown le Sam 29 Oct 2011 - 17:34, édité 1 fois
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 8:56

...Dans l'autre fil de discussion, il y a des vidéo, dont un en fait mention.

http://extreme-precision.1fr1.net/t20097-la-police-tire-sur-un-taureau-en-pleine-rue-a-gatineau
comtoishunter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
comtoishunter

Masculin
Emploi : Couvre-Plancher Pelletier
Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne

MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:25

eille les gars arrêté de vous chicaner pour deux bete de tuer, y vont finir dans nos hamburger tout de meme

ca sert a rien de dire qui a raison la chose est fait pis c'est ca on peut pas changer qu'elleque chose qui est arrivé y faut continuer a vivre le present

sujet clos pour moi
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:20

+1
duff

Masculin

MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:37

Il y a ben trop de plomb la dedans pour mangé ça Laughing
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:50

duff a écrit:
Il y a ben trop de plomb la dedans pour mangé ça Laughing

lllllllooooooollllllllll Mr Green Hahohi
pistolio
Actif / Active
Actif / Active
pistolio

Masculin
Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing

MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:33

Comtoishunter ca n'est pas tellement le fait que les deux betes soient mortes ,malgré que c'est quand meme dommage, c'est plustot la reaction des policiers qui fais peur. Si je vais a Gatineau et que je vois des polices c'est sur que je vais me coucher par terre les deux mains sur la tete sans bouger de peur qu'ils me tire dans le dos si je bouge. Ar-15 Sniper
comtoishunter
Régulier / Regular
Régulier / Regular
comtoishunter

Masculin
Emploi : Couvre-Plancher Pelletier
Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne

MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:58

pistolio a écrit:
Si je vais a Gatineau et que je vois des polices c'est sur que je vais me coucher par terre les deux mains sur la tete sans bouger de peur qu'ils me tire dans le dos si je bouge. Ar-15 Sniper

lol!
peewhy78
peewhy78

Masculin

MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:29

pistolio a écrit:
Comtoishunter ca n'est pas tellement le fait que les deux betes soient mortes ,malgré que c'est quand meme dommage, c'est plustot la reaction des policiers qui fais peur. Si je vais a Gatineau et que je vois des polices c'est sur que je vais me coucher par terre les deux mains sur la tete sans bouger de peur qu'ils me tire dans le dos si je bouge. Ar-15 Sniper

T'as pas à avoir peur: si t'es à 15 pieds, c'est sur qu'ils vont te manquer!!
domo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Loisirs : tir carabine pistolet i.p.s.c. rechargement ( chasse peche camping été et hiver )

MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 2:22

Christ 666 oui moi Christ je pourrait te siuvre et meme mieux je suis en i.p.s.c. depuis deux ans, alors quand tu veut 2guns
coljesus
Actif / Active
Actif / Active
coljesus

MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 3:39

domo a écrit:
Christ 666 oui moi Christ je pourrait te siuvre et meme mieux je suis en i.p.s.c. depuis deux ans, alors quand tu veut 2guns
Blbl Prochain étape bourer le centre de la cible de trou Mr Green
Alpha125x1
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alpha125x1

Masculin
Loisirs : Moto

MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:41

peewhy78 a écrit:
pistolio a écrit:

T'as pas à avoir peur: si t'es à 15 pieds, c'est sur qu'ils vont te manquer!!
À moin qu'ils mirent quelq'un d'autre Hihi
Johnny76
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Johnny76

Masculin
Emploi : Chef-Cuisinier
Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC

MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:48

Chasse au boeuf - Page 2 824519 lol!
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose

Masculin
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !

MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:55

chris666 a écrit:
Il y a déjà un post la dessus dans hors sujet
Mais une belle de services est pas fait pour tuer mais pour blesser pis y les ont tuer tout les 2

Ton wapiti avec une .22LR est tu les président de l'association que l'on ne peut nommer
tu es a quelle distance dans le milieu du front on tue des vaches avec ca aussi

En passant y'a une différence entre un animal qui te fonce dessus pis un animal passif
si les balles de services était fait pour blessé ca ne serait pas des holow point sa serai des metal jaket...c'est pas l'armée c'est la police.la police tire des holow point c'est fait pour tuer et arreter la menace le plus vite possible,on ne parle pas de la convention de geneve ici
Johnny76
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Johnny76

Masculin
Emploi : Chef-Cuisinier
Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC

MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:16

chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:56

[/quote]
si les balles de services était fait pour blessé ca ne serait pas des holow point sa serai des metal jaket...c'est pas l'armée c'est la police.la police tire des holow point c'est fait pour tuer et arreter la menace le plus vite possible,on ne parle pas de la convention de geneve ici[/quote]

Dit ce que tu veux les munition de type service sont fait pour blesser je me fous bien du reste
La munition de service Coute plus cher pour cette raison

En tous cas c'est ce qu'il nous dise c'est le double d'une munition FMJ
C'est pas des Hollow point comme tu vois dans le cas de balle de chasse

Pis justement le but est d'arrêter l'agression pas de le tuer alors ce qui implique le minimum d'emploi de la force sinon ca devient un CCC art.26 utilisation de force abusive mais ci ca peut aller jusque la

Rien avoir avec l'armée pis ca convention de Genève

Si tu la regarde comme il faut il y a un trou au milieu pis six morceaux relier ensemble
C'est difficile a expliquer mais c'est ca
Alpha125x1
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alpha125x1

Masculin
Loisirs : Moto

MessageSujet: Re: Chasse au boeuf   Chasse au boeuf - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 9:55

chris666 a écrit:
C'est pas des Hollow point comme tu vois dans le cas de balle de chasse

Si tu la regarde comme il faut il y a un trou au milieu pis six morceaux relier ensemble [/quote]

Les 6 morceaux c'est pour que le boullet prenne sont expention très rapidement, au moindre impacte. Si je me trompe pas, ces balles de la police sont prohibé pour les citoyen.

Chasse au boeuf
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant