| Chasse au boeuf | |
|
+21Alpha125x1 domo Buffalo 1clickdown coljesus pistolio duff 60 recon Bab peewhy78 Tuggerdive Popymoy cheyenne 300wby Bleu9mm comtoishunter 6.5x284 chris666 Paul Maximus moi.... 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Chasse au boeuf Ven 28 Oct 2011 - 23:30 | |
| sérieux... il n'avait pas à tirer... à 12 ans je ramenait des vaches tout seul.. et j'ai même pas été élevé sur une ferme. franchement.. le veau n'as pas attaqué personne... ils ont essayer de le squizzé... pis le veau a essayer de se sauvé... N'importe qui qui serait avancé tranquillement vers lui.. les yeux un peu baisser, en lui parlant, aurait fini par le ramener. Je doute beaucoup du jugement qu'ils ont fait... On était pas en plein centre ville... yavait rien qui urgeait là !! tant qu'à moi... 2 veau mort pour rien ! mon 2 cennes... (chris666.. moi je salut l'effort que tu fait.. meme si c'est pas encore parfait ) |
|
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Chasse au boeuf Ven 28 Oct 2011 - 23:41 | |
| Moi je suis d'accord avec peewhy78 je crois que les policiers ont un peu panique ou ils ont decide de jouer au cowboy, d'apres le video ils n'avaient pas d'urgence pour tirer ils auraient pu les contenir dans un coin et attendre des gens competents pour s'en occuper. Comme ils font avec les gens confus. |
|
| |
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: Chasse au boeuf Sam 29 Oct 2011 - 0:55 | |
| je sais pas si c'est les 2 le meme tireur dans le video ... mais le premier ressemblais pas mal a une mitraillette qui tirais partout le deuxieme a quelqu'un qui tirais avec plus de précision ! prenais son temps entre ses tire pour se réajuster !! manquais juste de savoir ou tirer, mais sa c'Est comprenable qu'il ne sache pas ils peuvent pas tout savoir ! |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Chasse au boeuf Sam 29 Oct 2011 - 7:11 | |
| - chris666 a écrit:
- Euh Té qui doit pour dénigrer les autres la milice ben oui j'ai servi 5ans de réserve pour payer mes études Comme 031 dans le temps que l'équipement pesait un tonne pis qu'on Etais entraîner a la dur pas comme aujourd'hui alors j'étais pas dans les métier mou comme tu appelles ca
Excuse moi Mr je vais vous toucher mettons que quand tu fesais une gaffe tu en payais le prix si tu fais ca aujourd'hui tu vas te faire une plainte de harcèlement l'armée c'est pus ce que c'étais mais ca c'est mon opinion
Je ne suis pas le king de rien sauf que je suis capable de comprendre comme les gars peuvent se sentir dans le feu de l'action ce qui semble pas être le cas de plusieurs C'est drôle, mais pendant les 13 ans que j'ai fait à date, j'ai jamais trainé autant de stock que dans les 3 dernieres années, faque ton entrainement à la dur, on repassera. L'équipement est pas moins pesant, juste plus moderne. Pis de ce qu'on voit à la TV, le feu de l'action c'est vraiment pas les vaches qui l'ont démarré! Faque je peux pas concevoir ce qui pressait tant: j'imagine qu'ils finissaient leur quart de travail.... Mais pour revenir au gars en bicycle tué comme *dommage collatéral* v'la un bout de temps, veux-tu vraiment me faire croire que le ti-9mm du policier en 124 gr a voyagé 30 pieds pour hitter le dangereux robineux avec un couteau (sans coup de semonce), traversé la cage thoracique au complet (parce que j'imagine qu'il tirait dans le centre de masse)pour attérir 100 pieds plus loin dans la tête du cycliste?? Ca ressemble pas mal plus à une balle perdue... |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chasse au boeuf Sam 29 Oct 2011 - 8:06 | |
| Facile de juger une vidéo, tu vois 30sec d'un intervention de 2 hrs ou y'ont essayer d'autres choses
regarde j'ai encore plusieurs CHUM qui sont encore dans le système pis qui s'ennuie du avant 95 ou le harcèlement ca existais pas dans les FC
Quand c'est rendu que tu vas averti une recrue que tu vas le toucher pis que le pauvre p'tit y se sent harceler y te fais une plainte
Le gars en vélo a reçu un éclat dans la tête ca arrive c'est dommage Mais si ca famille aurai pris ses responsabilité rien de tout cela ne serai arrive
Hamel c'étais un malade pis ca place aurai du être dans un hospice pas dans la rue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse au boeuf Sam 29 Oct 2011 - 8:46 | |
| - pistolio a écrit:
- Moi je suis d'accord avec peewhy78 je crois que les policiers ont un peu panique ou ils ont decide de jouer au cowboy, d'apres le video ils n'avaient pas d'urgence pour tirer ils auraient pu les contenir dans un coin et attendre des gens competents pour s'en occuper. Comme ils font avec les gens confus.
Moi aussi je suis d'accord avec peewhy78. Ect-ce la faune aurais pu faire de quoi avec de l'équipement plus appropriés sans blesser l'animal inutilement ? |
|
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Chasse au boeuf Sam 29 Oct 2011 - 8:47 | |
| Bon, le seul point que je vais te donner, c'est celui du recrutement. C'est vrai que c'est pas très hétéro de pu pouvoir crier après des nouveaux..... |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au boeuf Sam 29 Oct 2011 - 8:52 | |
| - Babyface a écrit:
- pistolio a écrit:
- Moi je suis d'accord avec peewhy78 je crois que les policiers ont un peu panique ou ils ont decide de jouer au cowboy, d'apres le video ils n'avaient pas d'urgence pour tirer ils auraient pu les contenir dans un coin et attendre des gens competents pour s'en occuper. Comme ils font avec les gens confus.
Moi aussi je suis d'accord avec peewhy78. Ect-ce la faune aurais pu faire de quoi avec de l'équipement plus appropriés sans blesser l'animal inutilement ? C'est clair: ils ont des tranquilisants. La seule chose qu'il fallait faire, c'était de canaliser les betes où ils voulaient les avoir pis attendre les gardes-chasse. C'est pas comme si les veaux chargeaient une classe-nature d'écoliers...... Anyway, une vache, tu lui rentre les 2 doigts dans le nez pis elle va te suivre comme un ti-chien jusqu'au out du monde!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Chasse au boeuf Sam 29 Oct 2011 - 8:53 | |
| - Babyface a écrit:
Ect-ce la faune aurais pu faire de quoi avec de l'équipement plus appropriés sans blesser l'animal inutilement ? Non, les gens de la Faune ont été appelés, mais ils ont répondu qu'ils n'interviendraient pas car il ne s'agissait pas d'un animal sauvage.
Dernière édition par 1clickdown le Sam 29 Oct 2011 - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Chasse au boeuf Sam 29 Oct 2011 - 8:56 | |
| |
|
| |
comtoishunter Régulier / Regular
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Chasse au boeuf Sam 29 Oct 2011 - 17:25 | |
| eille les gars arrêté de vous chicaner pour deux bete de tuer, y vont finir dans nos hamburger tout de meme
ca sert a rien de dire qui a raison la chose est fait pis c'est ca on peut pas changer qu'elleque chose qui est arrivé y faut continuer a vivre le present
sujet clos pour moi |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Chasse au boeuf Sam 29 Oct 2011 - 19:20 | |
| |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Chasse au boeuf Sam 29 Oct 2011 - 19:37 | |
| Il y a ben trop de plomb la dedans pour mangé ça |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse au boeuf Sam 29 Oct 2011 - 19:50 | |
| |
|
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| |
| |
comtoishunter Régulier / Regular
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Chasse au boeuf Sam 29 Oct 2011 - 20:58 | |
| |
|
| |
| |
| |
domo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Age : 64 Loisirs : tir carabine pistolet i.p.s.c. rechargement ( chasse peche camping été et hiver ) Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Chasse au boeuf Dim 30 Oct 2011 - 2:22 | |
| Christ 666 oui moi Christ je pourrait te siuvre et meme mieux je suis en i.p.s.c. depuis deux ans, alors quand tu veut |
|
| |
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: Chasse au boeuf Dim 30 Oct 2011 - 3:39 | |
| |
|
| |
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Chasse au boeuf Dim 30 Oct 2011 - 18:41 | |
| |
|
| |
Johnny76 Régulier / Regular
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : Québec Emploi : Chef-Cuisinier Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Chasse au boeuf Dim 30 Oct 2011 - 18:48 | |
| |
|
| |
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Chasse au boeuf Lun 31 Oct 2011 - 19:55 | |
| - chris666 a écrit:
- Il y a déjà un post la dessus dans hors sujet
Mais une belle de services est pas fait pour tuer mais pour blesser pis y les ont tuer tout les 2
Ton wapiti avec une .22LR est tu les président de l'association que l'on ne peut nommer tu es a quelle distance dans le milieu du front on tue des vaches avec ca aussi
En passant y'a une différence entre un animal qui te fonce dessus pis un animal passif si les balles de services était fait pour blessé ca ne serait pas des holow point sa serai des metal jaket...c'est pas l'armée c'est la police.la police tire des holow point c'est fait pour tuer et arreter la menace le plus vite possible,on ne parle pas de la convention de geneve ici |
|
| |
Johnny76 Régulier / Regular
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : Québec Emploi : Chef-Cuisinier Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Chasse au boeuf Lun 31 Oct 2011 - 20:16 | |
| |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chasse au boeuf Lun 31 Oct 2011 - 20:56 | |
| [/quote] si les balles de services était fait pour blessé ca ne serait pas des holow point sa serai des metal jaket...c'est pas l'armée c'est la police.la police tire des holow point c'est fait pour tuer et arreter la menace le plus vite possible,on ne parle pas de la convention de geneve ici[/quote]
Dit ce que tu veux les munition de type service sont fait pour blesser je me fous bien du reste La munition de service Coute plus cher pour cette raison
En tous cas c'est ce qu'il nous dise c'est le double d'une munition FMJ C'est pas des Hollow point comme tu vois dans le cas de balle de chasse
Pis justement le but est d'arrêter l'agression pas de le tuer alors ce qui implique le minimum d'emploi de la force sinon ca devient un CCC art.26 utilisation de force abusive mais ci ca peut aller jusque la
Rien avoir avec l'armée pis ca convention de Genève
Si tu la regarde comme il faut il y a un trou au milieu pis six morceaux relier ensemble C'est difficile a expliquer mais c'est ca |
|
| |
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Chasse au boeuf Mar 1 Nov 2011 - 9:55 | |
| - chris666 a écrit:
C'est pas des Hollow point comme tu vois dans le cas de balle de chasse Si tu la regarde comme il faut il y a un trou au milieu pis six morceaux relier ensemble [/quote] Les 6 morceaux c'est pour que le boullet prenne sont expention très rapidement, au moindre impacte. Si je me trompe pas, ces balles de la police sont prohibé pour les citoyen. |
|
| |
| Chasse au boeuf | |
|