| Votre avis si apprécié | |
|
+9le pelican1 effe_25 colpron Exterminator CoyoteQuebec 1clickdown Antoine gunguru Popymoy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Votre avis si apprécié Lun 31 Oct 2011 - 6:38 | |
| D'après vos expériences de tir à la cible (Je ne pense pas faire d'IPSC mais peut-être me mettre au PPC) , j'aimerais avoir votre Feed-Back sur 4 modèles en 9mm( des fois que le vendeur ne recevrait pas le Kimber Aegis que j'ai dans l'oeil ou qu ça serait trop long le recevoir. Je suis patient mais mon p'tit coté ado prend le dessus quelquefois KIMBER STAINLESS TARGET ll KIMBER STAINLESS ll PARA ORDNANCE P18-9 Ouais, ouais je sais, j'ai dit que le full stainless c'est pas mon fort mais je pourrais m'en accomoder.Ne dit-on pas que c'est la beauté intérieure qui est importante? STI "SPARTAN" 1911 (Slide, frame et canon fait par Armscor Phillipines) C'est-ti la même affaire que le RIA tactical niveau qualité? D'autres suggestions en 1911 sont aussi bienvenue dans des prix inférieurs à $1500 et avec canon 5" Merci de prendre le temps de me répondre encore une fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Votre avis si apprécié Lun 31 Oct 2011 - 8:13 | |
| Tant qu'à moi, kimber! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Votre avis si apprécié Lun 31 Oct 2011 - 9:20 | |
| Mon choix s'arrêterait sur le Kimber Stainless Target II. À moins de vraiment avoir des chargeurs de 10 coups comme sur le Para. Le Kimber Stainless II n'a pas les mires ajustables donc si tu veux ajuster ton point d'impact à ton goût alors tu ne pourras pas. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Votre avis si apprécié Lun 31 Oct 2011 - 10:00 | |
| |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Votre avis si apprécié Lun 31 Oct 2011 - 12:43 | |
| Si c'est pas un Kimber ou un STI tu peux te fier à un M&P 9mm. Mon ex-beau-papa tir ses matchs PPC avec ce pistolet et il adore. Plusieurs membres de la ligue PPC du Qc utilisent le M&P puisqu'il offre apparement des avantages pour le PPC.
CQ |
|
| |
Exterminator Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 63 Localisation : Lanaudière Emploi : Enseignant Loisirs : Chasse, pêche. tir, vtt, moto neige Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Votre avis si apprécié Lun 31 Oct 2011 - 15:59 | |
| Erreur le Kimber target II stanless à une mire ajustable en hauteur et largeur |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Votre avis si apprécié Lun 31 Oct 2011 - 18:08 | |
| - CoyoteQuebec a écrit:
- Si c'est pas un Kimber ou un STI tu peux te fier à un M&P 9mm. Mon ex-beau-papa tir ses matchs PPC avec ce pistolet et il adore. Plusieurs membres de la ligue PPC du Qc utilisent le M&P puisqu'il offre apparement des avantages pour le PPC.
CQ T'as raison CQ car j'en ai un mais je veux essayer autre chose en 1911 |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis si apprécié Mar 1 Nov 2011 - 9:28 | |
| Kimber & STI sont excellent mais très très chers. Jette un oeil du côté de Springfield Armory, le modèle R.O. me paraît idéal même s'il n'est pas donné. Tu pourrais aussi te procurer un 1911 de base que tu aurais alors la possibilité de modifier un petit peu à la fois. Comme ca, ca ne te coûte pas le total lors de ton achat et ca te laisse le temps de magasiner chaque petite modif pour qu'elle soit précisément à ton goût.
J'essaie de t'aider en faisant des suggestions objectives.
CQ |
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Votre avis si apprécié Mar 1 Nov 2011 - 12:54 | |
| Un Kimber Stainless Target II c'est pas loin de 1000 $. De dire que c'est très cher moi je ne suis pas d’accord et le facteur de prix c’est toujours relatif. Pour un 1911 de qualité, en acier inoxidable et fabriqué aux USA alors je dirais que c’est dans les prix. Je ne connais pas le prix du Springfield RO mais c’est normal qu’il soit un peu moins cher car il n’a pas les mêmes caractéristiques. L’acier inox c’est plus cher, les serrations en avant c’est plus cher aussi et un full lenth guide rod ça ajoute un supplément. Et le plus important, le RO n’est pas offert en 9mm, seulement en 45ACP. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis si apprécié Mar 1 Nov 2011 - 13:09 | |
| Il me semble que le RO est autour 1100-1200$ si je me souviens bien. Ca doit être le calibre qui explique la différence importante de prix. Je suis surpris.
CQ
|
|
| |
colpron Actif / Active
Nombre de messages : 370 Localisation : rive sud de montréal Emploi : logistique Loisirs : tir cible . rechargement Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Votre avis si apprécié Mer 2 Nov 2011 - 15:50 | |
| sti target master pistolet de très haute précision disponible 9.mm .45acp.
|
|
| |
effe_25 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Votre avis si apprécié Mer 2 Nov 2011 - 21:51 | |
| J'aimerais ajouté la gamme Sig 1911 sur ta liste à considérer. Pas bcp plus cher qu'un kimber et pour en avoir un, la qualité et la précision sont au rendez-vous. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Votre avis si apprécié Jeu 3 Nov 2011 - 23:45 | |
| En PPC, il y a plusieurs disciplines.
En ce qui a trait au S&W M&P, c'est très bon mais seulement pour le 1500 ''duty pistol'' qui se tire de 3 à 25 verges.
Pour le 1500 ''open'' et le 1500 ''Semi-auto'' (7 à 50verges), j'irais pour le Kimber avec mire ajustable. Cependant, pour meilleur rapport qualité prix, le STI Target Master est dur à battre. |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Votre avis si apprécié Ven 4 Nov 2011 - 0:13 | |
| Kimber. J'en possède un et c'est une excellente arme. |
|
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Votre avis si apprécié Ven 4 Nov 2011 - 0:25 | |
| Le smith &wesson mod 1911 E series me semble assez bien aussi.Moi j'aimerais bien en avoir un |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis si apprécié Ven 4 Nov 2011 - 9:28 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Votre avis si apprécié Ven 4 Nov 2011 - 10:12 | |
| |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Votre avis si apprécié Ven 4 Nov 2011 - 11:37 | |
| Difficiles de faire un choix, c'est 3 bonnes marques et 3 bonnes machines, Kimber, Para et STI, moi personnellement j'irais avec le STI mais être capable $$$$$ d'avoir un Wilson Combat Professional çà serait mon choix, mais c'est $2,800.00 çà reste juste un rêve pour moi présentement |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Votre avis si apprécié Sam 5 Nov 2011 - 0:51 | |
| Kimber a toujours une excellente renommée ,moi j'ai un STI Spartan 1911 en 45 Acp et en suis plus que satisfait. |
|
| |
| Votre avis si apprécié | |
|