| Ptite Journée au club Beauséjour | |
|
+7oldsniper sauvaginier TheMaster 300wby Pierre Bastien 60 recon Gosse de Glace 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gosse de Glace Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : Quebec Emploi : SIQ Loisirs : Tir, Chasse & Peche, arc Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Ptite Journée au club Beauséjour Ven 1 Aoû 2008 - 19:39 | |
| Bin coudonc on en as déjà parler antérieurement. Si on s'organise une journée au club beauséjour êtes vous partant? Le gros problème c'est de se trouvé la journée idéale... La fin de semaine ya souvent des activités, c'est déjà pas mal peuplé alors je sais pas si ce serais une bonne affaire Anyway, sans donné de date, ya tu une journée qui vous adone plus que d'autre? D'ici la fin du mois d'Aout c'est raisonnable comme délai, ca pourrais donner kek chose de pas pire |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Ptite Journée au club Beauséjour Ven 1 Aoû 2008 - 20:49 | |
| Partant
Je suis généralement les dimanches plus au pigeons d'argile mais pas de trouble dites une dates et on verras
salut |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ptite Journée au club Beauséjour Ven 1 Aoû 2008 - 20:57 | |
| J'y suis souvent le dimanche en p.m. et rarement plus de 3 à 5 personnes. Je suis partant pour un samedi p.m ou un diamche p.m. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Ptite Journée au club Beauséjour Sam 2 Aoû 2008 - 11:22 | |
| jy etait hier je suis partant aussi que se soi pour le pigeon ou la carabine on ses deja surment croiser |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ptite Journée au club Beauséjour Sam 2 Aoû 2008 - 13:38 | |
| je commence a avoir une bonne liste de visage associé au nom. C'est quand vous voulez je suis toujours partant |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ptite Journée au club Beauséjour Sam 2 Aoû 2008 - 17:35 | |
| En passant les boys!!!
Le club Beausejour c'est où? |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ptite Journée au club Beauséjour Sam 2 Aoû 2008 - 18:49 | |
| - sauvaginier a écrit:
- En passant les boys!!!
Le club Beausejour c'est où? Breakeyville, à envrion 10 minutes des ponts sur la rive sud de Quebec |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ptite Journée au club Beauséjour Dim 3 Aoû 2008 - 8:21 | |
| je vait m inscrire aujourdhui |
|
| |
| Sujet: Re: Ptite Journée au club Beauséjour Dim 3 Aoû 2008 - 8:38 | |
| Quand on va avoir des t-shirt Extreme Précison il va falloir qu'on s'en fasse faire pour le "Chapitre Québec" |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ptite Journée au club Beauséjour Dim 3 Aoû 2008 - 10:22 | |
| - TheMaster a écrit:
- Quand on va avoir des t-shirt Extreme Précison
il va falloir qu'on s'en fasse faire pour le "Chapitre Québec" Lol ! certaine personnes vont avoire un drole de regard sur vouautre! |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ptite Journée au club Beauséjour Lun 4 Aoû 2008 - 8:11 | |
| ok,
je suis membre
mais il suffit de donner une date et après on verra si je peux
c'est toujours ça le problème pour organiser un groupe.
il y a tellement de 1000 et 1 choses qui font changer le planning
bye |
|
| |
choini2 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : St-Etienne Emploi : Finance Loisirs : Chasse-pêche, tir, plein air Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Ptite Journée au club Beauséjour Lun 4 Aoû 2008 - 8:55 | |
| Je suis partant aussi, pas eu le temps de m"inscrire ou d'aller tirer avec la nouvelle maison, mais j'y serais si possible! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Ptite Journée au club Beauséjour Jeu 7 Aoû 2008 - 22:01 | |
| en tous cas je devrais être la dimanche prochain AM pour le pigeons d'argile pis si il mouille trop ben je vais aller tirer un peu de carabine ou pistolet |
|
| |
Christian.Canuel Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Stoneham Emploi : Tech en Réseautique Loisirs : Migrateurs Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Ptite Journée au club Beauséjour Ven 8 Aoû 2008 - 13:20 | |
| Combien cela coute pour s'inscrire au club Beauséjour, est ce un seul habonnement si je veux m'inscrire pour le pigeon et le tire a la carabine ?
Merci !! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Ptite Journée au club Beauséjour Ven 8 Aoû 2008 - 13:50 | |
| oui ses un seul abonement pour larc le pigeon le pistolet et la carabine on tirer a lanner et les pas de tir carabine et pistolet son couvert le cout est de 100$ pour lanner en court pour tinscrire rend toi sur place le dimanche matin avant 11 heures ou lesse un message pour plus dinfo:418 839 7272 |
|
| |
| Ptite Journée au club Beauséjour | |
|