| sujet- ROBERTSON COMPOSITES | |
|
+1410X fern2400 LoneWolf new shooter SETH sacbrun bobfortier darktemplar ORANGEKENNY earbuster007 Jessie James n0th1ng gstprecision 6.5x284 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Mer 2 Nov 2011 - 16:45 | |
| Je viens de recevoir un ramboursement de l'acompte demander sur ma commende de stock ROBERTSON J T R et aucune explication j'en conclus que ma commende ne sera pas effectuer lundi j'ai envoyer un e mail a M. PAUL et a date aucune reponce
je suis tres decu mes amis en competition benchrest m'avais fortement recommender cette cross j'ai perdu 2 mois a attendre |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Mer 2 Nov 2011 - 16:55 | |
| Surprenant qu'ils te rembourse sans explication. C'est peut-etre un erreur ou ils sont en retard dans la production.
Tiens nous au courant.
GST |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Mer 2 Nov 2011 - 17:04 | |
| bah c'est poche mais quand meme une bonne nouvelle il y a 2 membre ici qui etais decu de la qualiter de la chose.... |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Mer 2 Nov 2011 - 19:39 | |
| - gstprecision a écrit:
- Surprenant qu'ils te rembourse sans explication. C'est peut-etre un erreur ou ils sont en retard dans la production.
Tiens nous au courant.
GST C'est ce qu'ils ont fais avec tous le monde. C'est pour sa que je trouve sa extrêment stupide comme manière de procéder, aucune explication ... |
|
| |
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Mer 2 Nov 2011 - 19:51 | |
| - Jessie James a écrit:
- gstprecision a écrit:
- Surprenant qu'ils te rembourse sans explication. C'est peut-etre un erreur ou ils sont en retard dans la production.
Tiens nous au courant.
GST C'est ce qu'ils ont fais avec tous le monde. C'est pour sa que je trouve sa extrêment stupide comme manière de procéder, aucune explication ... moi aussi je trouve cela stupide et un manque de respet j'ai u une compagnie pendan 35 ans ci j'avais un probleme dans mes delais de livraison ou autre je communiquai personnel avec le client bien qu'il etais decu mais etai satisfait de ma demarche et de cette facon j'avais garder ma reputation de bon service et etre pres de mes clients leur facon de faire n'inspire pas confiance pour le futur ci futur il ya |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Mer 2 Nov 2011 - 20:17 | |
| - n0th1ng a écrit:
- bah c'est poche mais quand meme une bonne nouvelle il y a 2 membre ici qui etais decu de la qualiter de la chose....
Effectivement... ils vont perdre la confiance des gens et le monde vont se tourner vers d'autre compagnie..... Moi entre autre ! |
|
| |
ORANGEKENNY Actif / Active
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : Mascouche Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Mer 2 Nov 2011 - 20:20 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- Je viens de recevoir un ramboursement de l'acompte demander sur ma commende de stock ROBERTSON J T R et aucune explication j'en conclus que ma commende ne sera pas effectuer
lundi j'ai envoyer un e mail a M. PAUL et a date aucune reponce
je suis tres decu mes amis en competition benchrest m'avais fortement recommender cette cross j'ai perdu 2 mois a attendre Il y a rumeur d'une faillite, selon mes infos, ils ont de gros contrat sauf que leur formule ne fonctionne pas alors ils sont en restructuration majeure. Voir le post sur les Canon True-flite. Ce qui n'empeche pas que la facon de laissé tous le monde dans l'incertitude est innaceptable... a suivre KENNY |
|
| |
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Mer 2 Nov 2011 - 20:45 | |
| Pourtant ils ont une très belle compagnie avec beaucoup de potentiel ! |
|
| |
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Mer 2 Nov 2011 - 21:03 | |
| - earbuster007 a écrit:
- Pourtant ils ont une très belle compagnie avec beaucoup de potentiel !
IL on un bon et beau produit il y a des personnes qui travaille la et il ne sont pas a la bonne place un de mes ami tireur est aller porter son arme pour une nouvelle crosse il a de l'experience dans le commerce et a deceler 2 incompetants qui ne savais pas trop et etais plus ou moin en connaissances du service et reponce a apporter pour avoir du sucset il faut avoir les bonnes personne a la bonne place et faire une equipe |
|
| |
darktemplar Régulier / Regular
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Mer 2 Nov 2011 - 22:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Jeu 3 Nov 2011 - 7:25 | |
| - darktemplar a écrit:
- chipe la a bobfrontier
c'est exactement ce que j'ai fais= j'ai recu une cross benchrest en laminee fabriquer par DON STIK qui sont tres reputer pour biens traquer dans les rest cette cross est destiner a ma WINCHESTER model 52 calibre .22 le patron de cette cross servira de modele a M FORTIER pour fabriquer une autre cross benchrest pour ma costom 30BR |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : Mascouche Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Jeu 3 Nov 2011 - 12:12 | |
| J'ai eu d'autres nouvelles au sujet de Robertson.
Lors de la fermeture abrupte, ils ne savait pas du tout le denouement de l'histoire alors ils n'ont pu donné aucun delai a personne. Ils ont préféré rembourser tout le monde.
A ce stade ci, sans elaboré, d'ici un mois, un nouveau Gestionaire va faire l'annonce officiel, du nouveau demarrage et tout le monde vont etre recontacter pour leur commande.
Une autre compagnie va s'occuper de tru-flite, chapeauter par Barry Price... a suivre!!!
J'ai décidé d'attendre qu'il recommance pour ,a crasse car les autre modele d'autre marque ne m'interesse pas.
Kenny |
|
| |
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Jeu 3 Nov 2011 - 12:22 | |
| - ORANGEKENNY a écrit:
- J'ai eu d'autres nouvelles au sujet de Robertson.
Lors de la fermeture abrupte, ils ne savait pas du tout le denouement de l'histoire alors ils n'ont pu donné aucun delai a personne. Ils ont préféré rembourser tout le monde.
A ce stade ci, sans elaboré, d'ici un mois, un nouveau Gestionaire va faire l'annonce officiel, du nouveau demarrage et tout le monde vont etre recontacter pour leur commande.
Une autre compagnie va s'occuper de tru-flite, chapeauter par Barry Price... a suivre!!!
J'ai décidé d'attendre qu'il recommance pour ,a crasse car les autre modele d'autre marque ne m'interesse pas.
Kenny bonne nouvelle il y avais un tres bon potentiel mais pas les bonnes personne pour l'appuyer sur le plancher |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Jeu 3 Nov 2011 - 12:24 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- darktemplar a écrit:
- chipe la a bobfrontier
c'est exactement ce que j'ai fais= j'ai recu une cross benchrest en laminee fabriquer par DON STIK qui sont tres reputer pour biens traquer dans les rest cette cross est destiner a ma WINCHESTER model 52 calibre .22 le patron de cette cross servira de modele a M FORTIER pour fabriquer une autre cross benchrest pour ma costom 30BR
Merci de votre confiance, j'ai hâte de commencer le projet ! |
|
| |
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Jeu 3 Nov 2011 - 13:11 | |
| - bobfortier a écrit:
- 6.5x284 a écrit:
- darktemplar a écrit:
- chipe la a bobfrontier
c'est exactement ce que j'ai fais= j'ai recu une cross benchrest en laminee fabriquer par DON STIK qui sont tres reputer pour biens traquer dans les rest cette cross est destiner a ma WINCHESTER model 52 calibre .22 le patron de cette cross servira de modele a M FORTIER pour fabriquer une autre cross benchrest pour ma costom 30BR
Merci de votre confiance, j'ai hâte de commencer le projet ! Tu fais une belle Job BOB feclicitation!!! |
|
| |
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Ven 4 Nov 2011 - 23:58 | |
| En tout cas jme suis tanné d'attendre après eux.. j'ai fabriqué se soir les 2 triggers guard que j'attend depuis 7 mois de Robertson composites. Ça m'a pris 1h30 et dire que j'ai attendu 7 mois pour les avoir ! Je vais demander un remboursement. J'ai laissé emasse de place dans le trigger guard au cas ou on tirerais par temps froid avec des guants. Il a l'air énorme mais en vrai il est parfait et a bon look ! La bête est maintenant prête pour l'année de compétition 2012. Il me reste juste a changer les bolts qui maintienne l'action et le trigger guard en place, et en mettre en stainless pour faire plus estétique. Ensuite il me manque juste un load a paufiner. |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Sam 5 Nov 2011 - 0:06 | |
| sa a l'air d'un tank ton truc! tout est ÉNORME le scope premier, les rings, le bolt knob, la rail, le trigger guard. sa fit tout ensemble, j'aime bien |
|
| |
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Sam 5 Nov 2011 - 0:17 | |
| C'est du solide !!! Elle pèse 21 lbs |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Sam 5 Nov 2011 - 7:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Sam 5 Nov 2011 - 8:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Lun 7 Nov 2011 - 18:46 | |
| Merci. il a pas grand chose que j'ai pas fait moi-même sur cette arme, seulement l'action que j'ai acheté de remington et la crosse achetée chez Robertson Composites Je me cherche un bon polisseur de métaux pour polir mes pièces en aluminium et en titanium |
|
| |
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Lun 7 Nov 2011 - 19:02 | |
| - earbuster007 a écrit:
- Merci. il a pas grand chose que j'ai pas fait moi-même sur cette arme, seulement l'action que j'ai acheté de remington et la crosse achetée chez Robertson Composites Je me cherche un bon polisseur de métaux pour polir mes pièces en aluminium et en titanium
Tu vas competitionné F-O l'année prochaine avec cette beauté? |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Lun 7 Nov 2011 - 19:09 | |
| ouin belle job pkoi ta choisi les bolt qui ne sont pas flush a la crosse ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Lun 7 Nov 2011 - 21:48 | |
| hehe cool ! tu tes builder un jolie tacdriver ! |
|
| |
| sujet- ROBERTSON COMPOSITES | |
|