| sujet- ROBERTSON COMPOSITES | |
|
+1410X fern2400 LoneWolf new shooter SETH sacbrun bobfortier darktemplar ORANGEKENNY earbuster007 Jessie James n0th1ng gstprecision 6.5x284 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Mar 27 Déc 2011 - 23:32 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- fern2400 a écrit:
- qui va s'occuper de trueflight et barnard c'est ca qui m'interesse le plus???
pourquoi pas un distributeur au QUEBEC comme = X-RELOAD +10 |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Mar 27 Déc 2011 - 23:33 | |
| X-reload est supposé distribuer les actions Borden.. prochainement |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Mer 28 Déc 2011 - 0:29 | |
| Buster, ce que je veux dire par bon fournisseur c'est la qualité du produit et non du service, je me suis mal exprimer. J'ai 2 crosses Robertson et je les adore.
Pour X-Reload et les actions Borden, René a acheter un permis d'importation et si j'ai bien compris, il peut importer n'importe quelle action tant que le vendeur possede un permis d'exportation. |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Mer 28 Déc 2011 - 7:45 | |
| Pour les crosses custom, sans être de la renommé de Robertson composite, je peux vous aider sans problème.
|
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Mer 28 Déc 2011 - 20:17 | |
| - earbuster007 a écrit:
- X-reload est supposé distribuer les actions Borden.. prochainement
Si je peux avoir facilement du Borden au Québec par X-Reload...Je suis prêt à rayer Barnard de ma sélection ultime! |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Mer 28 Déc 2011 - 20:36 | |
| - 10X a écrit:
- earbuster007 a écrit:
Si je peux avoir facilement du Borden au Québec par X-Reload...Je suis prêt à rayer Barnard de ma sélection ultime! Ca depend de ce que l'on veut, Barnard c'est l'action qui gagne le plus partout ou elle passe mais elle est laide et pourrais avoir un bolt fluter mais bon...... tu devrais voir la precision que je sors de ma 308 avec ma Barnard, tu tomberais en bas de ta chaise. Avoir de multiple groupes dans le 0.1, avec une 308 et 30po de canon.......et ce en developpement de load......... |
|
| |
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Jeu 29 Déc 2011 - 3:12 | |
| Ta...c'est difficile de faire mieux? |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Jeu 29 Déc 2011 - 19:02 | |
| - new shooter a écrit:
- 10X a écrit:
- earbuster007 a écrit:
Si je peux avoir facilement du Borden au Québec par X-Reload...Je suis prêt à rayer Barnard de ma sélection ultime! Ca depend de ce que l'on veut, Barnard c'est l'action qui gagne le plus partout ou elle passe mais elle est laide et pourrais avoir un bolt fluter mais bon......
tu devrais voir la precision que je sors de ma 308 avec ma Barnard, tu tomberais en bas de ta chaise. Avoir de multiple groupes dans le 0.1, avec une 308 et 30po de canon.......et ce en developpement de load......... Pour avoir tenu dans mes mains une action Barnard qu'un chummy de Batoche a acquis et installé sur sa T/R, effectivement c'est du solide, fluide et rigide comme action. J'ai aucuns doutes concernant son efficacité au travail et les performances que tu mentionnes. Nonobstant ses performances, Cliss que cette action est laide et n'est pas attirante côté look! |
|
| |
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Jeu 29 Déc 2011 - 19:10 | |
| ca 10X, ta ben raison, a fait dure en ta.... je me demande si je pourrais faire fluter le bolt dessus. Je vais contacter RPS pour savoir. |
|
| |
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Jeu 29 Déc 2011 - 21:23 | |
| Attendez de voir les Ear Cousin's Action |
|
| |
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Jeu 29 Déc 2011 - 21:41 | |
| - earbuster007 a écrit:
- Attendez de voir les Ear Cousin's Action
ben hate de voir ca si ca marche ! serais tu capable de fluter le bolt de ma Barnard ? |
|
| |
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Jeu 29 Déc 2011 - 21:52 | |
| - new shooter a écrit:
- Buster, ce que je veux dire par bon fournisseur c'est la qualité du produit et non du service, je me suis mal exprimer. J'ai 2 crosses Robertson et je les adore.
Pour X-Reload et les actions Borden, René a acheter un permis d'importation et si j'ai bien compris, il peut importer n'importe quelle action tant que le vendeur possede un permis d'exportation. La le problème est à l'occasion,le fournisseur de certains produits doivent avoir un permis pour l'exportation et souvent ils ne l'achètent pas ,car acheter ce permis pour le Canada est supposé être dispendieux et le marché canadien n'étant pas trop fort ils disent ne pas vouloir investir. J'ai acheté des pièces de Brownell et il y en a que je ne peux avoir pour cette raison. |
|
| |
| |
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Mer 15 Aoû 2012 - 19:59 | |
| j,ai tenter de les rejoindres pour de l'information sur leurs site et aucune reponse il ya t'il qu'elqun qui a des nouvelles de leur production |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Mer 15 Aoû 2012 - 20:03 | |
| L'armurier avec lequel je fais affaire à Ottawa m'a informé que Robertson a fermé boutique l'an dernier.
Je crois qu'il y a déjà eu un post à ce sujet l'an dernier. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Mer 15 Aoû 2012 - 20:12 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- L'armurier avec lequel je fais affaire à Ottawa m'a informé que Robertson a fermé boutique l'an dernier.
Je crois qu'il y a déjà eu un post à ce sujet l'an dernier. oui je sais mais leur site est actif et sur le coter des U S A sertain nouveau dealer affiche leur produit |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Mer 15 Aoû 2012 - 22:31 | |
| J'aimerais pouvoir t'en dire plus, mais je n'ai rien d'autre.
|
|
| |
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Dim 19 Aoû 2012 - 21:11 | |
| C'est mort et enterré... Mc Millan est une très belle alternative ! C'est mon prochain choix pour ma prochaine bébitte à canon |
|
| |
| sujet- ROBERTSON COMPOSITES | |
|