| sujet- ROBERTSON COMPOSITES | |
|
+1410X fern2400 LoneWolf new shooter SETH sacbrun bobfortier darktemplar ORANGEKENNY earbuster007 Jessie James n0th1ng gstprecision 6.5x284 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Mar 8 Nov - 9:21 | |
| Oui j'ai hâte de développer mes load.. mes neck sont tourné a 40/300 douilles.., c'est long ! Mais on va arrêter de polluer le post.. c'est plate pour les autres qui ont parti le sujet principal |
|
| |
SETH Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 150 Age : 66 Localisation : Le pays de LAFAYETTE Loisirs : Tir, musique, plongée, pilotage Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Mar 8 Nov - 19:05 | |
| Désolé d'apprendre cette nouvelle après tout le mal que tu t'es donné pour fabriquer ton arme ! Bon courage pour la suite 6,5-284 ! |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5784 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Sam 3 Déc - 11:35 | |
| bonjour il ya t'il parmis vous qui avez des nouvelles sur la reorganisation de ROBERTSON COMPOSITE |
|
| |
ORANGEKENNY Actif / Active
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : Mascouche Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Sam 3 Déc - 12:27 | |
| Non, et je commence a stressé, la crosse que je veux pour ma nouvelle carabine est seulement fabriqué par eux...
Kenny |
|
| |
Nombre de messages : 5784 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Sam 3 Déc - 12:40 | |
| - ORANGEKENNY a écrit:
- Non, et je commence a stressé, la crosse que je veux pour ma nouvelle carabine est seulement fabriqué par eux...
Kenny moi sur ma commende de cross benchrest JTR il mon retouner mon acompte monetaire demander pour ma commende et depuis apres 3 couriel pour connaitre la raison et des explications que j'ai fait parvenir dans des termes tres polis et cordiales je n'ai recu aucune reponce tres bizarre |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Sam 3 Déc - 18:32 | |
| Kenny,
j'ai envoyer 2 courriels et messages vocaux dans les dernieres semaines a Barry Price concernant les canons True-Flite, aucun retour d'appel ni courriel. Grant Lovelock, de True-Flite, a qui j'ai parler, ne semblais pas trop joyeux de la situation avec Robertson car il a plus de 30 canons impayé sur une tablette a Robertson !
Donc j'ai un Krieger dans la cave !
|
|
| |
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Sam 3 Déc - 18:40 | |
| - new shooter a écrit:
- Kenny,
j'ai envoyer 2 courriels et messages vocaux dans les dernieres semaines a Barry Price concernant les canons True-Flite, aucun retour d'appel ni courriel. Grant Lovelock, de True-Flite, a qui j'ai parler, ne semblais pas trop joyeux de la situation avec Robertson car il a plus de 30 canons impayé sur une tablette a Robertson !
desoler pour cette situation nous perdon un fournisseur d'excellent canon et des action BERNARD en plus de belle et bonne cross Tu a un excellent canon avec KREIGER cet marque a de nombreux record a sont credit en plus des championnas |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Sam 3 Déc - 20:24 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- new shooter a écrit:
- Kenny,
desoler pour cette situation nous perdon un fournisseur d'excellent canon et des action BERNARD en plus de belle et bonne cross Tu a un excellent canon avec KREIGER cet marque a de nombreux record a sont credit en plus des championnas Ce n'est pas une si grande perte quand je constate la facon dont nous avons été traités. S'il se relance en affaire il n'auront plus jamais mon argent. C'est tellement la moindre des choses de répondre par courriel avec un message automatisé qui donne l'information sur la situation actuelle... Sa fais dure pas à peu près leur affaire !! |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Dim 4 Déc - 10:20 | |
| - Jessie James a écrit:
- Ce n'est pas une si grande perte quand je constate la facon dont nous avons été traités.
S'il se relance en affaire il n'auront plus jamais mon argent. C'est tellement la moindre des choses de répondre par courriel avec un message automatisé qui donne l'information sur la situation actuelle...
Sa fais dure pas à peu près leur affaire !! Je suis bien d'accord avec toi . Même des particuliers qui solicitent des acheteurs sur " Les Pac " font de même . La rectitude et le savoir vivre sont des choses qui se perdent . Navrant ! |
|
| |
fern2400 Actif / Active
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Dim 4 Déc - 10:46 | |
| qui va s'occuper de trueflight et barnard c'est ca qui m'interesse le plus???
|
|
| |
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Dim 4 Déc - 10:57 | |
| - fern2400 a écrit:
- qui va s'occuper de trueflight et barnard c'est ca qui m'interesse le plus???
pourquoi pas un distributeur au QUEBEC comme = X-RELOAD |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Dim 4 Déc - 11:22 | |
| J'ai jamais compris du pourquoi que True-Flite avait si peu d'agents distributeurs à travers le monde! |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Dim 4 Déc - 13:14 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- fern2400 a écrit:
pourquoi pas un distributeur au QUEBEC comme = X-RELOAD j'ai été voir rené cette semaine car j.était as montreal pour formation et il m'as dit qu'il va distribuer les actions borden(si je me trompe pas de nom) interressant non? |
|
| |
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Dim 4 Déc - 13:26 | |
| - topmoteur a écrit:
- 6.5x284 a écrit:
- fern2400 a écrit:
pourquoi pas un distributeur au QUEBEC comme = X-RELOAD j'ai été voir rené cette semaine car j.était as montreal pour formation et il m'as dit qu'il va distribuer les actions borden(si je me trompe pas de nom) interressant non? En effet les actions BORDEN sont excellente parmi les meilleurs |
|
| |
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Mar 6 Déc - 14:02 | |
| X-reload m'a dit qu'aux dernières nouvelles Robertson Composites étais fermé final bâton et en faillite. Dommage pour notre sport... |
|
| |
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Mar 6 Déc - 15:51 | |
| - earbuster007 a écrit:
- X-reload m'a dit qu'aux dernières nouvelles Robertson Composites étais fermé final bâton et en faillite. Dommage pour notre sport...
oui dommage ;je suis aller sur le cite BORDEN , et il mentionnais que les cross ROBERTSON n'etais plus disponible pour une certaine periode JIM BORDEN un armurier tres competens et reconnu au USA et un grand nombre de ces armes de sa fabriquation on remporter des championnats et etablie des records et en plus JIM BORDEN avais une entente avec ROBERTSON pour exporter les armes fabriquer a son atelier au CANADA pour les tireurs canadien ci mentionner anterieurement X-RELOAD va distribuer les action BORDEN il pourrais importer les armes costum de JIM |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Mar 6 Déc - 16:11 | |
| domage pour les crosse mais ont as bob qui vas prendre de l expansion et ont vas avoire plus de post a suivre sur ces chevdoeuvre |
|
| |
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Mar 6 Déc - 16:42 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- ci mentionner anterieurement X-RELOAD va distribuer les action BORDEN il pourrais importer les armes costum de JIM
C'est pourquoi il va distribuer les actions Borden, il est présentement en train d'importer une arme de Jim pour un tireur membre de l'ATPQ |
|
| |
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Mar 6 Déc - 16:53 | |
| - earbuster007 a écrit:
- 6.5x284 a écrit:
- ci mentionner anterieurement X-RELOAD va distribuer les action BORDEN il pourrais importer les armes costum de JIM
C'est pourquoi il va distribuer les actions Borden, il est présentement en train d'importer une arme de Jim pour un tireur membre de l'ATPQ une bonne nouvelle ce tireur va avoir une target rifle comme vous dite sur la coche |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Mar 6 Déc - 17:01 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- domage pour les crosse mais ont as bob qui vas prendre de l expansion et ont vas avoire plus de post a suivre sur ces chevdoeuvre
Merci ! Si il y a de la demande je vais y répondre avec plaisir. |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Mar 6 Déc - 18:49 | |
| - topmoteur a écrit:
j'ai été voir rené cette semaine car j.était as montreal pour formation et il m'as dit qu'il va distribuer les actions borden(si je me trompe pas de nom) interressant non? Ouais! Si René devient distributeur des actions Borden... J'en achète une dans pas long! |
|
| |
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Lun 26 Déc - 9:37 | |
| Je lisais hier sur le forum BENCHREST CENTRAL une section sur les cross et un membre de ce forum posait la question a savoir pourquoi les cross ROBERTSON n'etais plus diponible en reponse on a parler de reorganisation et un membre a parler que suite a la failite de ROBERTSON un americain aurait acheter les actifs de la compagnie ROBERTSON et demenagerais c'el ci au U.S.A NOTE CELA EST'IL VEREDIQUE ou simplement des rumeurs |
|
| |
ORANGEKENNY Actif / Active
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : Mascouche Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Lun 26 Déc - 20:14 | |
| Oui cest effectivement le cas, assez décevant comme fin...
Kenny |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Lun 26 Déc - 20:18 | |
| t'es pas serieux !!!!!!!!!!!!!!! on viens de perdre un excellent fournisseur local. os***** d'americain des fois........ |
|
| |
| Sujet: Re: sujet- ROBERTSON COMPOSITES Mar 27 Déc - 23:05 | |
| Excellent fournmisseur.. ça reste a voir... en espérant que ça soit mieux que dans les derniers temps.... Dommage que ça soit rendu aux USA pour une fois qu'on avais un produits Canadien qui a rapport aux armes. En espérant quelle seront pas plus dispendieuses qu'avant et que les délais seront plus rapide ainsi que d'avoir une bonne qualité de produit ! |
|
| |
| sujet- ROBERTSON COMPOSITES | |
|