| Comment installez-vous vos amorces?? | |
|
|
Qu'utilisez-vous pour installer vos amorces? | À même l'outil normalement inclus avec la presse (sur le piston) | | 33% | [ 5 ] | Avec un outil à main | | 60% | [ 9 ] | Avec l'outil vissé en haut de la presse (Ram prime) | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Comment installez-vous vos amorces?? Lun 21 Mai 2007 - 21:47 | |
| Je me demandais de quelle facons vous installiez vos amorces... -avec un outil à main (priming hand tool) -à meme la presse avec le bidule dans le piston (en bas) -ou bien avec l'outil (Ram prime) qui se visse en haut de la presse (où l'on visse les Dies)...qui est plus précis. Et pour 12.00, est-ce que ca vaut la peine de s'en passer de cet outil (Ram prime)....et est-ce que le bidule déjà inclus avec la presse fait quand meme la job?? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Comment installez-vous vos amorces?? Lun 21 Mai 2007 - 23:20 | |
| la pose des amorces avec le bidule qui est sur la presse en bas tant qu'a moi ça vaut pas de la chnoute.... j'ai de la difficulté a doser la pose des amorces d'une fois a l'autre.tellement que des fois il y en a qui sont enfoncées de 15 mill assez que ça me fait des missfire en tout cas je vais me trouver une autre patente pour poser les amorces.... le Ram prime doit aller sur n'importe laquelle des presses (RCBS Rock Chucker) ? j'ai essayé le hand primer de mon beau frere et c'est pas pire mais je ferais plus confiance au Ram Prime.... |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Comment installez-vous vos amorces?? Mar 22 Mai 2007 - 6:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Comment installez-vous vos amorces?? Mar 22 Mai 2007 - 11:29 | |
| Effectivement, le Ram prime de Lee fonctionne sur tous les presses....c'est indiqué dans le catalogue. Je vais en commander une alors....merci les gars! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Comment installez-vous vos amorces?? Mar 22 Mai 2007 - 12:58 | |
| J'utilise le Ram Prime depuis plusieurs années et je suis bien content avec ça. C'est précis comme bidule et tes amorçes sont toujours à la même profondeur.
Dom. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment installez-vous vos amorces?? Mar 22 Mai 2007 - 13:32 | |
| De plus en plus convaincu!!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Comment installez-vous vos amorces?? Ven 15 Juin 2007 - 8:42 | |
| Finalement, j'ai pris le ram prime....mais Steelydan aussi utilise le hand tool comme Bab et ca a l'air bien aussi et asser rapide. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Comment installez-vous vos amorces?? | |
|