| agression a gatineau | |
|
+15gb Bleu9mm Max 1955 chris666 dantiwill Crazymax n0th1ng dero338 techgt chariane Bud SuperDave 1clickdown Johnny76 june123 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: agression a gatineau Dim 6 Nov 2011 - 20:20 | |
| Salut Wyatt/Rover,
Toujours un plaisir de te retrouver ici. Peut-être serait-il plus retable, socialement, d'offrir un forfait tout inclus dans les Forces à nos décrocheurs qu'un chèque qui, selon les dires même de Félix Leclerc, conduit directement au désespoir !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression a gatineau Dim 6 Nov 2011 - 20:33 | |
| Salut bleu9mm, Je pense que tu dit juste. Ca serais plus rentable pour la société, et ca donnerais des buts a des jeunes qui des fois n'on même pas conscience de leur capacité. Aussi un bon jour ca prendrais des lois avec des dents,car les sentences ne sont que bonbon.Les criminels sont plus protégés que les victimes. |
|
| |
Johnny76 Régulier / Regular
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : Québec Emploi : Chef-Cuisinier Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: agression a gatineau Dim 6 Nov 2011 - 20:36 | |
| Vous avez de bonnes idées mais arrêtez de rêver en couleurs, on ne peut même pas envoyer les prisonniers faire des travaux utiles à la société alors imaginez pour les décrocheurs...
|
|
| |
gb Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Age : 63 Localisation : Lachute Emploi : Construction Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: agression a gatineau Dim 6 Nov 2011 - 20:36 | |
| J'en reviens pas. Une agression armée d'un révolver et batte de baseball, en plus sur deux mineurs. Et la police fait son enquête comme si c'était un vol de bicycle a pédale. Je crois que nous vivons dans un monde, ou le respect des autres n'a plus d'importance et la Justice contribus grandement a cette situation. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: agression a gatineau Dim 6 Nov 2011 - 20:56 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: agression a gatineau Dim 6 Nov 2011 - 21:23 | |
| - SuperDave a écrit:
- n0th1ng a écrit:
- je pense que ma m'inscire au karv maga dans pas long...au moin je serasi pas tout seule a etre maganer si je me fait sauter dessu...
Même après des années d'entrainement intensif, ça changera absolument rien si tu te fais attaquer seul par 5 gars avec des bats de baseball et des armes à feu.
C'est ça qu'ils font les gangs de rue. Ils font des attaques extrêmement lâches en se mettant à 10 armés contre 1 désarmé. Et ils vont faire sur de porter le premier coup sans avertissement pour faire sur que leur victime ait encore moins de chances de se défendre. J'ai connu un gars qui s'est fait attaquer gratuitement et vicieusement par une dizaine de membres de gangs de rue à Toronto. Il est resté une semaine dans le coma et il a failli en mourrir. Dire que ces vermines se pensent hot de faire ça.
Si les policiers continuent d'ignorer tout ça, ils vont bientôt faire face à beaucoup plus de gens qui demandent la légalisation du port d'armes. ouais, c'est arriver a mon cousoin en sortant d'un bar, il a ete aider un de ses chum qui etais entraim de manger une voler il avais 4 type apres, mon cousin leur a crisser un sale voler mais a ete assome par en arriere puis maitriser et poignarder a deux reprise dans le foie..mais un des type qui les a attaquer etais telment amocher qui na pus se sauver de l'arriver de la police les 5 on fini par etre arrete. |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: agression a gatineau Dim 6 Nov 2011 - 21:39 | |
| en tout cas moi sont mieux de me pogner a plusieurs pis de pas me manquer parce que ca***** que quand je vas avoir fini ma 'job' c'est 'LEURS' souliers qui vont etre accroché sur les fils en avant de chez nous pour que je marque MON territoire... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: agression a gatineau Dim 6 Nov 2011 - 22:55 | |
| _Plus le temps avance et pire c,est. |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: agression a gatineau Lun 7 Nov 2011 - 13:35 | |
| ce que nous avons besoin est une organisation comme canada carry de devenir la voix des citoyens, cela nous donnera le droit de se defendre sans avoir peur des reprecaussion de la court. |
|
| |
| agression a gatineau | |
|