DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Elle est testée... Mar 8 Nov 2011 - 18:06 | |
| ca y'est...j'ai pris le temps de regler ma carabine Rossi .44 Mag à 50 mètres... Ca a été assez facile...8 cartouches et j'ai choppé le centre de la C50...Voilà le carton: (désolé, c'est flou...mais décidement, j'suis pas doué en photo... ) j'ai d'abord réglé la dérive (trop à droite, puis trop à gauche 1&2) puis la hauteur en renglant simplement la planchette j'suis assez content, je dois dire... |
|
SETH Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 150 Age : 67 Localisation : Le pays de LAFAYETTE Loisirs : Tir, musique, plongée, pilotage Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Elle est testée... Mar 8 Nov 2011 - 18:54 | |
| Salut Dan !
Tu vas pouvoir taper plus loin maintenant. Quelle sensation procure cette arme ? |
|
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Elle est testée... Mar 8 Nov 2011 - 19:05 | |
| Salut Seth!!! J'aime beaucoup tirer avec cette arme....ca recule sec, mais c'est maitrisable aisément, le canon ne monte pas trop en l'air, et on peut facilement enchainer les coups... c'est léger et ca monte tout seul à l'épaule, la prise de visée est rapide, c'est une hausse "buckhorn" m'a-t-on dit... bref, pas cher, facile d'entretien, d'utilisation, calibre qui envoie sec...J'ADORE... Je pense cependant faire procéder à l'ajout d'un dioptre tang sight de ce genre: Cordialement Dan |
|
SETH Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 150 Age : 67 Localisation : Le pays de LAFAYETTE Loisirs : Tir, musique, plongée, pilotage Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Elle est testée... Mar 8 Nov 2011 - 19:09 | |
| Ah ouais ce serait trop de la balle avec ce dioptre. Le look d'enfer ! Ca va jeter un max sur le pas de tir. |
|