| trigger lock | |
|
+7CoyoteQuebec Cookie Monster gunguru chris666 1clickdown dero338 Shadow 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: trigger lock Mer 9 Nov 2011 - 16:29 | |
| Salut, jai des trigger lock master, mais je suis rendu a pas mal de lock et etant donner que c'est des kit de 3 , je commence a avoir pas mal de clé! J'aimerais avoir juste une clé! Ma prochaine solution est un lock a numero!
Surment trop cher pour la valeur du lock de faire refaire la serrure pour une seule clé pour tout mes lock!!
Vous utiliser quoi vous? |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: trigger lock Mer 9 Nov 2011 - 16:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: trigger lock Mer 9 Nov 2011 - 16:43 | |
| oui cest une solution et moins cher que 15$ chaque chez pifpaf!! |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: trigger lock Mer 9 Nov 2011 - 16:45 | |
| et ils sont aussi de meilleure qualité j'en ai un à combinaison de chez pifpaf et je suis à la veille de le foutre au vidanges
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: trigger lock Mer 9 Nov 2011 - 16:45 | |
| +1 Je me suis débarrassé de tous mes trigger lock à clé pour ceux à numéro |
|
| |
| Sujet: Re: trigger lock Mer 9 Nov 2011 - 17:00 | |
| - 1clickdown a écrit:
- +1 Je me suis débarrassé de tous mes trigger lock à clé pour ceux à numéro
acheter ou? |
|
| |
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: trigger lock Mer 9 Nov 2011 - 17:13 | |
| Un peu partout selon mes besoins Il arrive souvent qu'ils sont en vente, alors j'en profite pour en acheter quelques-uns |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: trigger lock Mer 9 Nov 2011 - 17:23 | |
| Dante Crafm SAIL
Y'en n'ont tous Mais je m'en suis debarasser Apres avoir oublier ma clé chez moi rendu au club de tir J'étais en ta !!!! Bravo champion |
|
| |
| Sujet: Re: trigger lock Mer 9 Nov 2011 - 17:46 | |
| - chris666 a écrit:
- Dante
Crafm SAIL
Y'en n'ont tous Mais je m'en suis debarasser Apres avoir oublier ma clé chez moi rendu au club de tir J'étais en ta !!!! Bravo champion oui mais si tu regarde Chris il sont a numero ceux la! Je commence a avoir trop de clé a trainer et je suis tanner dessayer toutes mes clé pour ouvrir le lock, meme si j'acheter des kits de 3 avec la meme clé! |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: trigger lock Mer 9 Nov 2011 - 18:45 | |
| Oui je sais je suis rendu a numéros moi Apres avoir scraper une soirée de tir Et je me disait bravo mon champion
Asteure il est dans mon safe cette .... De cochonnerie |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: trigger lock Mer 9 Nov 2011 - 23:42 | |
| - Shadow a écrit:
-
refaire la serrure pour une seule clé pour tout mes lock!!
Oublie ca, je me suis renseigné, c,est impossible de recoder la clé/barillet des Trigger Lock Master, car le mécanisme est en quelque sorte scellé. Le serrurier a qui j,ai demandé avait le meme probleme, et a fini par les mettre au poubelles, et en acheter directement du distributeur avec tous la meme clé. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Barrures pour armes à feu Jeu 10 Nov 2011 - 7:25 | |
| Si vous allez chex Sail Baron, vous remarquerez que toutes leurs armes ont des barrures à numéro. Celles-ci cependant ont l'air d'avoir meilleure qualité que celles que nous achetons généralement chez Canadian PifPaf, ou chez Sail ou LeBaron. J'ai demandé à un commis s'ils en vendaient des comme ceux-là, et ce à plusieurs d'entre eux à diffentes occasions. Lol et re-Lol, ils m'ont tous donné la même rangaine, nous n'en n'avons plus et ne savons pas quand nous en recevrons. Encore là . J'ai mis LeBaron, Sail etc... à l'index. Je vais certainement m'y rendre encore une fois et demander quelle est le nom de la compagnie qui farique leurs barrures d'armes à combinaison numérique. Je serain posté là dessus une fois pour toutes. Cookie Monster |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: trigger lock Jeu 10 Nov 2011 - 8:22 | |
| La fin de semaine dernière j'allais chercher un verrou à combinaison Master mais celui-ci était entre $14 et 15 tandis que 3 verrous à clef Master étaient entre 12 et 13$ en spécial chez Canadian Tire à Magog, le choix est simple, vais devoir identifier mes clefs...
CQ |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Barrures pour armes à feu Jeu 10 Nov 2011 - 8:31 | |
| J'ai fait une petite recherche sur Internet et le premier site rencontré m'a donné le lien suivant. C'est édifiant. Le site est en anglais, pour ceux qui peuvent le lire tant mieux, sinon le synopsis est le suivant: vers le milieu du document vous pouvez visionner un vidéo clip de moins de 3 min. qui montre un jeune de 11 ans ouvrir 3 de ces cadenas à gachette en moins de temps qu'il ne le faut pour habituellement les mettre sur l'arme. Bon visionnement http://www.engadget.com/2007/06/13/the-lockdown-gun-locks-unsafe-at-any-caliber/Cookie Monster |
|
| |
| Sujet: Re: trigger lock Jeu 10 Nov 2011 - 8:37 | |
| LOL Je ne mets pas des trigger locks sur mes armes parce que c'est un "anti vol" ou un "anti utilisation"....J'en mets seulement car le règlement l'exige. J'ai tellement ouvert de ces barrures dans le passé parce que quelqu'un avait oublié ses clés... |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: trigger lock Jeu 10 Nov 2011 - 8:49 | |
| Cest sur la porte du centre de contrôle des armes à feu de la SQ qu'on devrait mettre un cadenas.
CQ |
|
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| |
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: trigger lock Jeu 10 Nov 2011 - 18:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: trigger lock Jeu 10 Nov 2011 - 19:23 | |
| |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: trigger lock Ven 11 Nov 2011 - 11:41 | |
| non chaque lock vient avec 2 clé mais avec le meme numéro pour tout les lock |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: trigger lock Ven 11 Nov 2011 - 23:35 | |
| Moi j'utilise ça! 9.99$ la douzaine et une clef pour tous, Qui dit mieux! Ça m'a été recommandé par un armurier qui m'a rapidement démontré qu'il pouvait (et moi aussi maintenant) ouvrir un cadena a combine ou a clef en 5 secondes avec un tournevis, mais que ça c'est bien plus difficile quand tu n'a pas la clef. http://canadaammo.com/product.php?productid=76&cat=2&page=1 |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: trigger lock Sam 12 Nov 2011 - 0:11 | |
| Opte pour ceux à numéros car une de ces journées tu oublieras les clefs,tu vas chez Dante ,en achète 3 et tu en as assez tu mets toi même les numéros (tous les memes sur les 3 et tu seras tranquille à vie ,c'est assez rare que tu vas à la chasse avec plus de 3 carabines ou au club de tir avec tes armes courtes c,est aussi assez râre que tu en apporte plus de 3 ,au besoin prends en 4. |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: trigger lock Sam 12 Nov 2011 - 7:56 | |
| Mais a numéro ou à clef, c'est aussi facile à ouvrir avec un tournevis. Ce n'est que pour éviter une utilisation négligente par une personne non autorisée. Et le gouvernement ne nous oblige à utiliser ca que pour nous obliger à penser le temps qu'il faut des fois qu'on voudrais l'utiliser à des mauvaises fin, et ainsi éviter qu'on plaide la folie passagère en cas de drame familial, de toute facon, il à été démontré que pour ca il vaut mieux utiliser du windshield washer et un couteau... Pour ce qui est des criminel, ca empeche autant le vol que le notre bien aimé registre , et ca ralenti autant quelqu'un qui sait le truc que ce meme registre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: trigger lock Sam 12 Nov 2011 - 7:58 | |
| - S.W.A.T. a écrit:
- Moi j'utilise ça!
9.99$ la douzaine et une clef pour tous, Qui dit mieux!
Ça m'a été recommandé par un armurier qui m'a rapidement démontré qu'il pouvait (et moi aussi maintenant) ouvrir un cadena a combine ou a clef en 5 secondes avec un tournevis, mais que ça c'est bien plus difficile quand tu n'a pas la clef.
http://canadaammo.com/product.php?productid=76&cat=2&page=1 Et tu veux sérieusement qu'on achete ça chez Canada "out of stock" ammo? Me semble qu'a chaque fois que je vais sur leur site, ils ont... rien! Mais sérieusement, tu aimes ces lock là, je pensais en acheter quelques uns? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: trigger lock Sam 12 Nov 2011 - 8:58 | |
| Salut Je l'ai reçu en moins de 2 semaines ce printemps. Je l'ai aime bien. Ils fitent sur tout même les pontets plus large comme les AR |
|
| |
| trigger lock | |
|