| Trigger lock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaboche Nouveau / Newbie
| Sujet: Trigger lock Lun 30 Avr 2018 - 21:54 | |
| J'ai un Benelli Super Nova avec ce trigger lock. https://www.cabelas.ca/product/63551/master-lock-combination-trigger-lockPas contre, je peut faire glisser la pompe quand le cadenas est en place et je pourrais tout aussi bien utiliser le lock pour faire feu... Si quelqu'un a cette arme, quelle moyen utiliser vous pour sécuriser l'arme? Je pensait peut être rajouter un câble qui passe à travers le port d'éjection. Es-ce que je peut entreposer mon arme sans trigger lock et seulement utiliser un cable lock? Pour le transport j'ai toujours penser que l'arme devait être décharger ET barrer mais je vient de relir les lois et sa ne dit pas que l'arme doit être barrer, seulement quelle doit être décharger.. Je me trompe? Merci |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Trigger lock Lun 30 Avr 2018 - 22:11 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
kaboche Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Trigger lock Lun 30 Avr 2018 - 22:13 | |
| Mais si le trigger lock ne rend pas l'arme inopérante car je peut faire glisser la pompe c'est légal pareil? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Trigger lock Mar 1 Mai 2018 - 7:14 | |
| |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trigger lock Mar 1 Mai 2018 - 10:25 | |
| Les trigger lock sont facile, mais un cable-lock est souvent plus sécuritaire car il empêche les parties importantes de l'arme de fonctionner. Ton exemple en est un bon.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Trigger lock Mar 1 Mai 2018 - 10:36 | |
| Plus simple et sécuritaire que ça. Entrepose donc tes armes dans une armoire barrée. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Trigger lock Mar 1 Mai 2018 - 10:44 | |
| Cable lock, un petit coup de pince coupante et c'est fini. Trigger lock, un petit tournevis et hop parti. Ce sont des cossins pour éviter que des kids jouent avec un gun "actif ", mais ca ne protège pas contre quelqu'un de moindrement déterminé.
Oui tu peux cycler un shotgun avec un trigger lock, mais si tu peux le bouger suffisamment pour actionner la détente, j'aurais tendance a dire que c'est que le lock n'est pas bien posé ou suffisamment serré. Certaines armes pour être efficaces je dois mettre les lock a l'envers ou croche, mais jamais le trigger ne pourrait être actionné.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Trigger lock Mar 1 Mai 2018 - 12:18 | |
| +1
Si tu as les modèles « Masters » ; une fois qu’il est mis à fond et qu’il touche de chaque côté du pontet ( et qu’il est encore amovible, comme tu le décris) hé bien compresse les deux parties pour entendre «[s] 1clickdown[/s] » euh... « 1 clic » de plus et il devrait demeurer en place.
Même si tu compresses fermement, y a le caoutchouc qui protège et ça n’abimera pas ton arme.
J’ai un 870 et bien compressé, le lock demeure bien fixé sans jamais avoir égratigné qui que ce soit.
Good luck |
|
| |
-raqh- Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 37 Localisation : Sherbrooke Emploi : TES Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: Trigger lock Mar 1 Mai 2018 - 16:04 | |
| Comme Guru et Atomic disent, si c'est bien serré, ca devrait pas bougé et sinon y a des manières de le poser pour que ca bouge pas. C'est moins esthétique parfois le mettre croche mais on s'entend que c'est pas le but anyways... |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Trigger lock Mar 1 Mai 2018 - 23:17 | |
| J'ai regardé mes ancienne photo et c'est vrai que le trigger guard est particulier sur le Benelli. De mémoire, mon SuperNova Tactical je le verrouillais avec un cable lock. |
|
| |
kaboche Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Trigger lock Jeu 3 Mai 2018 - 22:32 | |
| Je suis au courant qu'un simple câble n’arrêtera pas personne, de même qu'une armoire barrée. C'étais plus question de légalité à savoir si mon trigger lock étais suffisant car comme AtomicGPS le mentionne, le supernova comparer au nova a un trigger guard différent. Mais j'arrive tout de même a bien le barrer en l'écrasant assez fort. Une belle arme ce Benelli, très facile à démonter pour le nettoyage, tout est accessible. Je sort du sujet pour mentionner que j'aimerais i rajouter un shell carrier pour quand je vais au pigeon, sa m'éviterai de mettre les munitions dans mes poches. Je regardais https://mesatactical.com/products/sureshell-carrier-and-rail-for-ben-supernova-6-shell-12-ga-5-in/110$ US Quand même pas donner, en plus mon gun est camo et ce bidule est noir. Il est BO présentement, j'ai envoyer un courriel pour savoir quand sa sera de nouveau disponible. Une alternative? Merci pour vos commentaires, toujours un plaisir de vous lire. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trigger lock Jeu 3 Mai 2018 - 22:44 | |
| Peinture le bidule en beige camo. Y va matcher avec ton arme!
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trigger lock Jeu 3 Mai 2018 - 22:52 | |
| je suis d'accord qu'avec une pinces coupante tu coupe un cable lock ,mais apres tout ca sert a quoi un trigger lock ,tout juste a fermer la geule aux soit disant dirigeants et etre en loie ,,il y a encore plus cheep que ca et c'est legal.J'ai des trigger loch et des cable lock ,les cables passe dans le dessous d'un pompe et ressortis par le port d'ejection est extra aussi |
|
| |
| Trigger lock | |
|