| Testez vos connaissances VZ-58 / CZ-858 ...RÉSULTAT... | |
|
|
Voir les questions ci-dessous, combien de pièces... | 1 pièce. | | 26% | [ 5 ] | 2 pièces. | | 11% | [ 2 ] | 3 pièces. | | 5% | [ 1 ] | 4 pièces. | | 0% | [ 0 ] | 5 pièces. | | 0% | [ 0 ] | 6 pièces et plus. | | 0% | [ 0 ] | Aucune pièces. | | 11% | [ 2 ] | Oui, je pourrais les identifier. | | 0% | [ 0 ] | Non, je ne pourrais pas. | | 42% | [ 8 ] | Pas certain | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Révérend Dane Actif / Active
Nombre de messages : 268 Age : 74 Localisation : Beloeil /St-Hilaire Emploi : Pasteur retraité Loisirs : Plein-air, peche, Tir, Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Testez vos connaissances VZ-58 / CZ-858 ...RÉSULTAT... Mer 9 Nov 2011 - 20:29 | |
| Bonjour Selon vous ! Sur la photo, quelle quantité de pièces dans cet "amas" d'une full auto a été enlevée et/ou modifiée afin de rendre cette arme en "restreinte" semi-auto légale au Canada ? La réponses au total c'est 5 pièces mobiles qui ont été coupé et / ou enlevé et / ou passé a la meule et / ou grinder plus un petit bloc d'acier soudé dans le receiver. Merci a tous de votre collaboration.
Dernière édition par Révérend Dane le Dim 13 Nov 2011 - 23:59, édité 3 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Testez vos connaissances VZ-58 / CZ-858 ...RÉSULTAT... Mer 9 Nov 2011 - 23:55 | |
| J'ai hate de savoir... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Testez vos connaissances VZ-58 / CZ-858 ...RÉSULTAT... Jeu 10 Nov 2011 - 0:43 | |
| je ne crois pas que divulguer ses informations ne sois une bonne idée. point de vue des anti sa peut être très mal vue. très jolie photo en passent c'est vraiment bien faite les 858 sont bien machiné (tight).
-selon ce que je vien de lire le 858 aurait un receiver différent de sa version full auto. |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Testez vos connaissances VZ-58 / CZ-858 ...RÉSULTAT... Jeu 10 Nov 2011 - 8:26 | |
| C'est une question piège. On ne peut pas rendre une arme full auto en arme restreinte en enlevant/modifiant des pièces. Ce serait considéré comme une arme auto convertie ce qui est une arme prohibée avec clause grand-père. L'arme doit être faite pour tirer semi-auto au départ. |
|
| |
Révérend Dane Actif / Active
Nombre de messages : 268 Age : 74 Localisation : Beloeil /St-Hilaire Emploi : Pasteur retraité Loisirs : Plein-air, peche, Tir, Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Testez vos connaissances VZ-58 / CZ-858 ...RÉSULTAT... Jeu 10 Nov 2011 - 9:19 | |
| - SuperDave a écrit:
- C'est une question piège. On ne peut pas rendre une arme full auto en arme restreinte en enlevant/modifiant des pièces. Ce serait considéré comme une arme auto convertie ce qui est une arme prohibée avec clause grand-père. L'arme doit être faite pour tirer semi-auto au départ.
Bonjour Entièrement d accord, par contre il faut savoir que la Vz58 et Cz858 ont exactement le même receiver. Au départ de la production, la Vz-58 a été une arme d’assaut full auto avec sélecteur full et semi, par la suite ils ont simplement fait quelques modifications pour avoir un simple semi (Cz-858). La différence entre ces deux armes, la full (Vz-58) et la semi (Cz-858) sont les pièces internes, de plus dans le receiver de la semi auto, un petit bloc d'acier a été soudé a l'intérieur de celui-ci a un endroit stratégique afin que personne ne puisse la convertir en full auto et de plus certaines pièces interne ont été enlevé, coupé ou buffé afin de la rendre légale en mode semi seulement. Comme tu as dit, au départ nous ne pouvons prendre une vrai semi de Cie et en faire une full, et de plus c'est illégal.Par contre les Cie peuvent en prendre une full et la rendre semi légalement en conservant le même receiver puis par la suite certaines modif sur les pièces. Mais la n'est pas la question, c'est simplement un sondage de connaissance sur cette arme. Mais il est important a tous de vous exprimer a ce sujet et notre "bagage" de connaissance n'en sera que plus élevé. Merci de ton commentaire, c'est toujours apprécié. |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Testez vos connaissances VZ-58 / CZ-858 ...RÉSULTAT... Jeu 10 Nov 2011 - 10:19 | |
| j'ai hate j'achete la mienne la semaine prochaine le kit fab est deja commander!!! |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Testez vos connaissances VZ-58 / CZ-858 ...RÉSULTAT... Jeu 10 Nov 2011 - 21:10 | |
|
Tu vas l'aimer Johny j'ai la mienne depuis trois ans et c'est encore une de mes préférés.
|
|
| |
| Testez vos connaissances VZ-58 / CZ-858 ...RÉSULTAT... | |
|