| avez vous des indigner par chez vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: avez vous des indigner par chez vous? Lun 14 Nov 2011 - 19:00 | |
| je suis passer quelque foix aux campement de quebec .... parfoix sa vole pas haut... hier soir il etait un bonne gagne a atendre le bus..... alors que plein de tente vide batte aux vent..dautre vole lelectricter de la ville.... il se plogue sur une prise dans un abris bus... belle image ! peut etre message noble(en fait jen est aucune cri..... didée..je travail le jours eux font quoi?) mes la fason de le passer est loing de letre... indigner.... mes pas tanque ca sa dlair!puisquil (plusieur) rentre chez eux le soir..et revien aux party le lendemain pour manger gratos en plus sa dlair( jai parler a un gars qui mas dit que le public et certain indigner partagais leur nouriture!) sil veule rester la qui le fasse...mais pas comme des peureux..seulement a la lumiere du jours!....quen penser vous! |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: avez vous des indigner par chez vous? Lun 14 Nov 2011 - 20:11 | |
| je me trompe peut etre sur leur cas, mais ils m'ont l'air d'une gang de cr de laches qui sont pas foutu d'apprendre un métier et d'aller gagner leur vie et passent leur temps à chialer sur tout pour rien sans savoir de quoi ils parlent en t cas, c'est l'immage qu'ils donnent |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: avez vous des indigner par chez vous? Lun 14 Nov 2011 - 20:21 | |
| - dero338 a écrit:
- je me trompe peut etre sur leur cas, mais ils m'ont l'air d'une gang de cr de laches qui sont pas foutu d'apprendre un métier et d'aller gagner leur vie et passent leur temps à chialer sur tout pour rien sans savoir de quoi ils parlent
en t cas, c'est l'immage qu'ils donnent
c'est surement pas des gens qui on un job de 8 a 5 aucun patron acepterais cela il ont un revenu du gouvernement appeler BS le conseil municipale devrait leur donner 3 jours pour clairer la place |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: avez vous des indigner par chez vous? Lun 14 Nov 2011 - 20:31 | |
| Je fais plus confiance a labaume que je ne sais pas tremblay Pour foutre les squatter dehors Molesto devrai aller donner de la kodiack tacticool |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: avez vous des indigner par chez vous? Lun 14 Nov 2011 - 20:52 | |
| calissez moi ca dehors ces fumeux de tapis pis pelleteux de nuage la! dans les entrevues y'en a pas un esti qui peut répondre de quoi d'intelligent quand y demande contre quoi ils s'indignent ca a l'air du genre de monde qui sont sur le bs mais qui ont le cordon du coeur qui trempe dans marde pis au lieu de travailler pis de payer de l'import pis des taxes comme tout le monde ben ca***** y se font vivre les estis de rats sales ca me met en saint-ci*****, la m'en va aller prendre de l'air dehors avant de tout défaire icitte.... non c'est pas si pire que ca mais ca me fache pareil |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: avez vous des indigner par chez vous? Lun 14 Nov 2011 - 21:10 | |
| C'est laid, du monde "instruit" qui fout rien de ses journées ?? Sans vouloir généraliser, je constate qu'il s'agit du beau mélange de gens de la gauche qui réclame le partage de la richesse sans vouloir en générer eux-mêmes...
Des trippeux de camping sauvage, un ramassis de fils à papa, trop gâtés, qui chient sur le grand capital avec pour $1500 de vêtements "plein air" sur le dos...
Savent-ils pourquoi ils manifestent ?? Quelle importance ?? De toute manière, c'est tellement cool !! Contre la guerre, contre les pluies acides, pour les baleines, contre le réchauffement climatique, contre le gaz de schiste, who carres ?? On choisit la cause du moment et quand la cause change, ben on en change aussi.
Nous somme collectivement riches en Tab******* de tolérer des gens apte au travail qui jouent aux petits faiseurs dans les parcs...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Johnny76 Régulier / Regular
Nombre de messages : 395 Age : 48 Localisation : Québec Emploi : Chef-Cuisinier Loisirs : Chasse, Tir, FPS sur PC Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: avez vous des indigner par chez vous? Lun 14 Nov 2011 - 21:11 | |
| Parmi ces ''indignés'' il y a aussi les étudiants qui se plaignent d'une hausse de 325$ par année a l'université...vous devriez les voir boire des pichets de bière à 15$ au resto-bar ou je travaille. Et en plus ils trouvent le moyen de perdre leur iphone et ipad et ils appellent 3-4 jours plus tard pour savoir si on l'a trouvé...j'imagine que c'est le temps que ca prend pour ''dégeler'' et se rendre compte qu'ils ont perdu quelque chose. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: avez vous des indigner par chez vous? Lun 14 Nov 2011 - 21:31 | |
| - Johnny76 a écrit:
- Parmi ces ''indignés'' il y a aussi les étudiants qui se plaignent d'une hausse de 325$ par année a l'université...vous devriez les voir boire des pichets de bière à 15$ au resto-bar ou je travaille. Et en plus ils trouvent le moyen de perdre leur iphone et ipad et ils appellent 3-4 jours plus tard pour savoir si on l'a trouvé...j'imagine que c'est le temps que ca prend pour ''dégeler'' et se rendre compte qu'ils ont perdu quelque chose.
Ouais, mais leur génération a le droit à tout, c'est connu. Je vis à Trois-Rivières et l'université a un grave problème de stationnement. Ils ont du prendre un site hors campus avec une navette pour suffire à la demande.... C'était pas pas la même chose dans mon vieux temps. Mais bon, à 45 ans je dois être devenu un vieux chialeux ... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: avez vous des indigner par chez vous? Mar 15 Nov 2011 - 17:42 | |
| plus sa vas plus je pense que la plupart dentre eux sont plus la parcque ses le fun! que pour lindignation que manifeste les fondateur du mouvement!.... a les ecouter les banque nous vole avec les carte de credi...etc... ta visa... si tu la loader..ses ton probleme.....leur discourt vise souvent les proprio dentreprise riche..... enleve leur du profis(comme il le demande) et persone vas prendre le risque davoir une entreprise..encore moin de faire du devlopement si sa lui rapporte rien de plus.... dire que certain sont a luniversiter( jai vue plusieur veste de u .laval) aux quebec on as le systheme universitaire le moin dispendieux(presque 50%) aux canada!!!! il me semble que ses une gel des tarif depuis 25ans (de memoir) imaginer sil avait geler nos tarif d hydro, le gaz depuis 25 ans... |
|
| |
| avez vous des indigner par chez vous? | |
|