sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Politique et législations sur les armes Ven 18 Nov 2011 - 12:17 | |
| pourquoi j ai pas acces au post dans la section Politique et législations sur les armes ..j aimerais bien participé au echange ..y a t il un probleme avec la connection ? |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Politique et législations sur les armes Ven 18 Nov 2011 - 12:23 | |
| Faut que tu demandes à SQUILL ou aux modos de la section pour y être intégré. |
|
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Politique et législations sur les armes Ven 18 Nov 2011 - 12:36 | |
| Ouin envoie un Message Privé à Squill, BaB ou un des administrateurs....
CQ |
|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Politique et législations sur les armes Ven 18 Nov 2011 - 15:29 | |
| ok merci Bab si tu lis ca j aimerais bien partager sur les questions .. alors laisse moi entrée dans le jets 7 lolllllllllllll s.v.p Depuis le temps que je suis ca |
|