| Transactions d'armes sur Extreme précision. | |
|
+61clickdown lucky7 Tuggerdive earbuster007 RedNeckPat 270 wsm 10 participants |
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Transactions d'armes sur Extreme précision. Ven 18 Nov 2011 - 12:17 | |
| Juste un petit mot pour dire qu'il y a encore beaucoup de personnes très honnêtes en 2011. J'ai beaucoup de transactions de fait via notre forum et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises!
Merci à tous! |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Transactions d'armes sur Extreme précision. Ven 18 Nov 2011 - 12:23 | |
| j'avais une petite question a ce sujet. Exemple que je vend une carabine a quelqu'un et qu'un samedi on se rencontre pour faire la vente . Est-ce que je doit la transférer a son nom le vendredi avant (car le samedi c'est fermé) ou on peut prendre les infos et faire sa le lundi . Si je lui vend et que je transfere sa le lundi et qu'il fait un meurtre le dimanche. L'arme sera encore a mon nom. Qu'est-ce qu'il se passe? |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Transactions d'armes sur Extreme précision. Ven 18 Nov 2011 - 12:28 | |
| A tes risque pour le moment.. si il fait une flagosse avec l'arme avant que le transfert soit fait.. ben t'est dans la marde ! |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Transactions d'armes sur Extreme précision. Ven 18 Nov 2011 - 12:42 | |
| Pour pouvoir prendre possesion de l'arme tu doit avoir fait le transfert au préalable.... |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Transactions d'armes sur Extreme précision. Ven 18 Nov 2011 - 12:45 | |
| ouin mais le gars a jamais vu larme donc si il ne sait meme pas si il va la prendre |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Transactions d'armes sur Extreme précision. Ven 18 Nov 2011 - 12:56 | |
| C'est sûr que ça fait parti des charmes du fameux registre. Ça a été principalement pensé pour des transaction commerciale. Tu tombe dans la zone de cas oû ils se disent que c'est pas leur cr****** de problème et que t'as juste a t'organiser pour faire ça la semaine!
Si ça peut disparaître c'te niaiserie de registre t'auras plus ce problème là! |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Transactions d'armes sur Extreme précision. Ven 18 Nov 2011 - 13:07 | |
| oui tu peut attendre au Lundi pour faire ton tranfert pas de probleme, puisque tu peut preter une arme non restreint a un titulaire d'un permis, fait just lui signer un papier comme quoi tu lui a preter et lui te signe un papier comme quoi il te la emprunter. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Transactions d'armes sur Extreme précision. Ven 18 Nov 2011 - 14:12 | |
| - lucky7 a écrit:
- oui tu peut attendre au Lundi pour faire ton tranfert pas de probleme, puisque tu peut preter une arme non restreint a un titulaire d'un permis, fait just lui signer un papier comme quoi tu lui a preter et lui te signe un papier comme quoi il te la emprunter.
+1 |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions d'armes sur Extreme précision. Ven 18 Nov 2011 - 14:25 | |
| Cool !!! That's it !!! J'savais bien que c'était bien fait ce registre là! |
|
| |
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Transactions d'armes sur Extreme précision. Ven 18 Nov 2011 - 14:45 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Transactions d'armes sur Extreme précision. Ven 18 Nov 2011 - 14:50 | |
| il sont ouvert la fin de semaine pour les commerces. tu a juste a faire lextention que javais donner il y a quelque moi(jai pas mon papier avec moi ici)
tu appelle la et tu dit que tu as une arme a transferer, ils ne vont pas te demander si tu est un commence.....donc tros facile.
si quelquun peut me rafraichir la memoire sur le numero svp. |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions d'armes sur Extreme précision. Ven 18 Nov 2011 - 16:18 | |
| si quelqu'un avait ce numéro d'extension sa serais merveilleux |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions d'armes sur Extreme précision. Ven 18 Nov 2011 - 16:43 | |
| ...Fais une recherche sur le forum et tu trouveras, il y a un fil de discussion là-dessus...L'auteur est dantiwill. |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions d'armes sur Extreme précision. Ven 18 Nov 2011 - 17:37 | |
| ouin bin one click je doit etre trop cruche mais je le trouve pas si quelqu'un peu m'aider je lui paye une |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions d'armes sur Extreme précision. Ven 18 Nov 2011 - 22:20 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Transactions d'armes sur Extreme précision. Sam 19 Nov 2011 - 7:41 | |
| Pfff! Il a fallu que je descende dans ma chambre de rechargement et que je fouille dans mes papiers juste pour toi RedNeck Poste 2506 |
|
| |
| Sujet: Re: Transactions d'armes sur Extreme précision. Sam 19 Nov 2011 - 8:31 | |
| Si ça c'est pas de l'amour ....... |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Transactions d'armes sur Extreme précision. Sam 19 Nov 2011 - 10:39 | |
| Tant qu'a etre dans les questions, j'en ai Egalement une. Pourquoi est ce que la grande majorite des membres qui font des ventes d'armes sur le forum evite de metre des photos ou dise qu'ils vont en fournir sur demande seulement? C'est quoi le but? |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Transactions d'armes sur Extreme précision. Sam 19 Nov 2011 - 14:29 | |
| ils savent pas comment metre des photos sur le site....alors il te les envoit par email. |
|
| |
| |
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| |
| |
| Transactions d'armes sur Extreme précision. | |
|