| Mon prochain ????? | |
|
+3j-p eclipse71sako hunter7mm 7 participants |
Auteur | Message |
---|
hunter7mm Nouveau / Newbie
| Sujet: Mon prochain ????? Ven 18 Nov 2011 - 19:10 | |
| Voici mon prochain que j'aimerais me procurer peut etre dans 2 ans ont ne sais jamais peut etre avant!! Un Marlin mod. 1895 en 45-70 gouv.!!! ATTENTION LES NOUNOURS!!!Et les orignaux en chasse fine dans le sale!!! |
|
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Mon prochain ????? Ven 18 Nov 2011 - 19:25 | |
| Demande a JP son feedback , il vient d'en acheter une |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mon prochain ????? Ven 18 Nov 2011 - 19:41 | |
| Calibre : super Recul : viril Une vrai Marlin : incontournable Une nouvelle Marlin-Remingteton : pas touche avant d'avoir la garantie qu'elle est à 100% comme les vrais Marlin. Ils ont des ost....de problèmes depuis que Remington a acheté Marlin Sur le VTT: parfaite, elle ne dépasse pas les poignées Une âme charitable m'a offert une vrai Marlin usagée....encore Merci. Si tu fais une recherche sur ce site, il y a un ou deux posts très exhaustif sur le sujet. j-p |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Mon prochain ????? Ven 18 Nov 2011 - 22:52 | |
| les munition sont elle facille a trouvé dans le 45-70 |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Mon prochain ????? Sam 19 Nov 2011 - 2:09 | |
| oui il y a de plus en plus de québécois qui adopte se calibre |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mon prochain ????? Sam 19 Nov 2011 - 10:14 | |
| J'ai d'excellents résultats avec la Hornady LeverEvolution 325 grains FTX. Si tu veux recharger par contre avec ces boulets pointus, qui sont donc plus longs, les douilles de Hornady sont plus courtes un peu. Il importe de noter que ces boulets ont le bout mou pour ne pas déclancher l'amorce dans le magasin tubulaire. Il importe de ne pas dépasser une certaine longueur maximale car sinon, ça va coincer dans le mécanisme d'alimentation quand tu vas actionner le levier. En théorie, au printemps 2012, je devrais récolter un ours avec ce super puncher. Pour un orignal aussi en respectant une certaine distance raisonnable, je n'ai pas de doute de la puissance de la force de frappe. Intéressant aussi, Cabelas offre un télescope spécifique pour la munition LeverEvolution de Hornady 325 gr avec les lignes style ''Ballistic plex'' déjà pré-ajustées pour 200 v et 300 v si la croix centrale est ajustée pour 100 verges. j-p |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mon prochain ????? Sam 19 Nov 2011 - 18:37 | |
| vraiment le fun a tirer se calibre surtout dans un revolver merci Bab ! |
|
| |
Gino Marra Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon prochain ????? Sam 19 Nov 2011 - 19:08 | |
| Une nouvelle Marlin-Remingteton : pas touche avant d'avoir la garantie qu'elle est à 100% comme les vrais Marlin. Ils ont des ost....de problèmes depuis que Remington a acheté Marlin
j-p[/quote]
Marlin pré Remington = excellent produit
Marlin post Remington = paquet de trouble.
En une seule année Remington ont réussi à détruire une réputation de plus d'un siècle.
|
|
| |
| Mon prochain ????? | |
|