| Match IPSC pour une bonne cause | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Match IPSC pour une bonne cause Sam 19 Nov 2011 - 21:43 | |
| Aujourd'hui, au club de tir castor de charlesbourg se déroulais un match IPSC dont tout les profits étaient versé à la fondation rêves d'enfant. En plus des frais d'inscription, il y avait des billets à vendre pour gagner des prix de présences. 55 tireurs ont participer au match, et 2700$ a été remis à la fondation. merci à tout ceux qui on participer. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Match IPSC pour une bonne cause Sam 19 Nov 2011 - 21:51 | |
| Il serait peu etre interessant d'avoir une section IPSC, je ne comprend pas pourquoi les information comme ca ne sont jamais divulgué...Meme sur le site IPSC Quebec |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Match IPSC pour une bonne cause Sam 19 Nov 2011 - 22:25 | |
| ouais super journée pour une bonne cause
et félicitation pour ton tir chuck. |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Match IPSC pour une bonne cause Sam 19 Nov 2011 - 22:31 | |
| Bravo pour l'initiative, mais c'est vrai que sa manqué de pub |
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Match IPSC pour une bonne cause Sam 19 Nov 2011 - 23:05 | |
| - Substyle a écrit:
- Bravo pour l'initiative, mais c'est vrai que sa manqué de pub
oui tu a raison mais c'est un match assez local cependant je pense que pour l'année prochaine on pourais plus l'annoncer. et encore un match a 60, 65 tireur c est le max |
|
| |
| Sujet: Re: Match IPSC pour une bonne cause Sam 19 Nov 2011 - 23:34 | |
| je comprend pas, il y avait des tireur de montreal, CTVSP, trois rivieres... il y a sur ce blog qu'il y a bcp d'info http://dvcquebec.blogspot.com/mais c'est vrai que sur le site de IPSC quebec ca pas été annoncer |
|
| |
| Sujet: Re: Match IPSC pour une bonne cause Sam 19 Nov 2011 - 23:36 | |
| - 60 recon a écrit:
- ouais super journée pour une bonne cause
et félicitation pour ton tir chuck. merci!!! j'ai fait 2 petites erreur qui m'ont couter cher....sinon le reste était top shape!! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Match IPSC pour une bonne cause Sam 19 Nov 2011 - 23:46 | |
| - 60 recon a écrit:
et félicitation pour ton tir chuck. en plus t'as gagner un prix de presence toi!! :-)) |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Match IPSC pour une bonne cause Dim 20 Nov 2011 - 7:43 | |
| Hey pis meme du CTM (Laval) moi pis je l'ai dit sur le site Desole si ca passer dans le beurre
Je suis aller donc un coup de main pour monter les squad Bien aimer mon expérience y me reste 1 match pour être black badge :0) |
|
| |
| Sujet: Re: Match IPSC pour une bonne cause Dim 20 Nov 2011 - 18:14 | |
| - Chuck99 a écrit:
- 60 recon a écrit:
et félicitation pour ton tir chuck. merci!!! j'ai fait 2 petites erreur qui m'ont couter cher....sinon le reste était top shape!! ) alors j'ai du faire 4 petites erreurs qui m'ont couter chère. Vous êtes vous shooter au speed pendant mon année d'absence il me semble que je suis 2 a 5 seconde en retard sur tout les stages. Un prix je ne savais pas j'ai hate de voir |
|
| |
| Sujet: Re: Match IPSC pour une bonne cause Dim 20 Nov 2011 - 20:13 | |
| ben tsé, c'est la pratique au club!!! j'vais arreter mon explication ici pour pas te donner trop de truc!! j'ai envie de te briser ta surprise et te dire c'est quoi ton prix!!! une nuit d'amour avec....as pis je te le dis pas!!! |
|
| |
| Match IPSC pour une bonne cause | |
|