coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: question permis transport pour match ipsc Dim 23 Nov 2014 - 17:35 | |
| faut-tu que je demande un permis de transport ou je peu me déplacer avec l'invitation?,je pense m'inscrire pour le match du 13 decembre a joliette.merci. |
|
7mmremmag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: question permis transport pour match ipsc Dim 23 Nov 2014 - 17:40 | |
| si tu est menbre fqt ta pas besoin de faire une demande,ca tu prend ta carte de menbre de la fqt,ta carte de ton club et le permis de transport de chez vous a ton club. c laseul raison que je suis menbre de la fqt |
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: question permis transport pour match ipsc Dim 23 Nov 2014 - 17:57 | |
| |
|