| Voyeurisme pour match IPSC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex_terieur Nouveau / Newbie
| Sujet: Voyeurisme pour match IPSC Mer 13 Fév 2013 - 20:22 | |
| Bonjours a tous et a toutes, Je regarde pour faire éventuellement de lIPSC, le seul contact que j'ai eu a date c'est avec Youtube ( Merci Youtube ) Je voulais savoir si il y a des match bientot dans la region de Laurentide-Lanaudiere-Montreal de planifier... J'ai vu sur le site officiel d'IPSCQUEBEC, qu'il y a le CIM2013 au CRAMF fin mars. Est-ce possible d'aller ''yeux-ter'' ou c'est trop petit et je ferais mieux d'attendre des match exterieur ? |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Voyeurisme pour match IPSC Mer 13 Fév 2013 - 20:31 | |
| Milieu mars au club de tir de Lanaudière a Joliette. |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Voyeurisme pour match IPSC Mer 13 Fév 2013 - 21:18 | |
| tu peux aller voir le cim 2013 sans probleme....en plus c'Est un gros match, tu vas tripper...et le 16 mars au club de tir de joliette il y a un match aussi... |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Voyeurisme pour match IPSC Mer 13 Fév 2013 - 21:20 | |
| Moi aussi j'aimerai bien voir ça " live" un match d'ispc.
|
|
| |
| Sujet: Re: Voyeurisme pour match IPSC Mer 13 Fév 2013 - 21:27 | |
| vous etes des laurentides les gars!!!! venez nous voir le 16 mars, c'est à côté!!!! les organisateurs seront content de vous faire voir c'est certain!!! |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Voyeurisme pour match IPSC Mer 13 Fév 2013 - 22:03 | |
| oui je suis des laurentides et joliette c'est a peu pres a 3/4 d'heures de chez nous,donc je marque ca dans mon agenda et je vais essayer d'etre la.. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Voyeurisme pour match IPSC Mer 13 Fév 2013 - 22:15 | |
| Les visiteurs sont les bienvenus.
N'oubliez pas vos lunettes et de bons protecteur auditif. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Alex_terieur Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Voyeurisme pour match IPSC Mer 13 Fév 2013 - 22:35 | |
| Merci de l'info, je mets le 16 sur mon agenda aussi.. Je me demande pour le match IPSC du CIM2013 au CRAMF ( vive les acronymes ) est-ce les memes stage le vendredi-samedi-dimanche ou il y a une meilleure journée ( am ou pm ) a aller voire... P.S. je prévois faire de la classe production donc.. les super '' doublle tap '' de la mort que je ne pourrais faire qu'apres plusieurs année de pratique ne sont pas necessairement un ''must'' a voir ... au pire il y a youtube Merci au plaisir de se croisé... |
|
| |
| Sujet: Re: Voyeurisme pour match IPSC Mer 13 Fév 2013 - 22:37 | |
| les stage sont les meme toute les jours du match....
si tu veux voir les meilleurs tireurs, dont le meileur tireur production au canada, mais maintenant en standard, il tire le dimanche pm je crois et il est sur le meme squad qu'un top shooter open americain..... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Voyeurisme pour match IPSC Mer 13 Fév 2013 - 23:41 | |
| C'est le Samedi PM, pas dimanche. Le Squad du Samedi PM est l'un des plus hot.. Antoine Leclerc (M) Jean-Phillipe Drolet (GM) Chris Tiley (GM*) Ryan Cady (M*) Mike Burrel (GM*) Nikita Markessinis (GM*) * - Classement basé sur résultats lors des L3 listés en 2012 Si je me souviens bien, il y 6 GM/M sur ce squad, c'est près de la moitié.... Ca sera hot ce squad là... et je tire sur l'autre squad du samedi PM _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Basille Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 48 Emploi : Entrepreneur Loisirs : Ski /golf/ voyage Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Voyeurisme pour match IPSC Jeu 14 Fév 2013 - 20:38 | |
| Je vais tenter de faire moi aussi du voyeurisme avant mon premier match au nouveau-brunswick en juillet. Le championnat canadien en commençant c'est intéressant je trouve.
La Gaspésie c'est loin parfois.... |
|
| |
| Voyeurisme pour match IPSC | |
|