| J'ai un probleme... | |
|
+11chris666 Bleu9mm Frankyflo Max 1955 coolbreeze mtl-biker 1clickdown Popymoy Johnybgood june123 gunguru 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'ai un probleme... Jeu 1 Déc - 22:11 | |
| Gunguru a fait un achat dernièrement...Je ne sais pas quel problème il a réglé. J'aurais tendance à dire...Revolver...Smith... (mon feeling) |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: J'ai un probleme... Jeu 1 Déc - 22:27 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Gunguru a fait un achat dernièrement...Je ne sais pas quel problème il a réglé.
J'aurais tendance à dire...Revolver...Smith... (mon feeling) ha oui, j'ai pas vu ca!! c'est un scoop ca 1click? |
|
| |
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'ai un probleme... Jeu 1 Déc - 22:37 | |
| Oui, oui, il a fait un achat Pour le reste c'est mon feeling. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: J'ai un probleme... Ven 2 Déc - 0:11 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: J'ai un probleme... Ven 2 Déc - 0:14 | |
| Et oui, il y a eu un achat, et non, mon problème n'est pas réglé non plus. Petit indice, l'achat c'est fait via le forum, bonne recherche les amis _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: J'ai un probleme... Lun 5 Déc - 16:57 | |
| j'avais le meme probleme que toi et finalement je viens de me commander un Ruger GP100 4.2pouce....bien hate de l'avoir.... |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: J'ai un probleme... Ven 9 Déc - 21:34 | |
| J'en ai un, bien balancé, j'ai installé un kit de spring de wolf, détente super smooth, le seul problème, il tire même avec l'ajustement de la mire arrière au plus bas deux pouces trop haut en .38 spl pis avec du .357 mag 125 gr poussé au max 4 po trop haut.
Solution trouvé une mire avant plus haute, je travaille la dessus... |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un probleme... Ven 9 Déc - 22:42 | |
| Je n'ai plus de probleme...!!!!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai un probleme... Dim 11 Déc - 2:32 | |
| Probleme réglé..... : Je viens tout juste de procéder à l'acquisition d'un ... Ruger GP100 6" Blue!!! Et d' un ... Ruger Super Blackhawk 44 mag!
Satisfait messieurs.... Je n'ai plus de de secrets pour vous!
Les photos suivront des que les AT arriverons.. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai un probleme... Dim 11 Déc - 10:12 | |
| |
|
| |
| J'ai un probleme... | |
|