| SKS probleme | |
|
+16mantoined michel geoffroy oncle will mike Jose G PerversPépère Indiana Jaune ben777lemay sly 7.08 foudetir supervez babass88 speedtriple Kohrvarik BlueBird marco8686 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marco8686 Nouveau / Newbie
| Sujet: SKS probleme Ven 17 Jan - 10:19 | |
| Allo je sais pas si cer une probleme de ma sks ou bien ler balle de surplus russe dans der caisse de bois mais sur 160 balle jai tirer avec ma sks environ 30 on poinconner et la balle na pas partie? ces déjà arriver a quelquuun ? est ce que ces un probleme de carabine ou bien de batch de balle ? est ce que cer dangereux une fois une balle poinconner et si elle na pas partie de manipuler la balle? quel est le moyen de plus securitaire ? moi je la recrinquais sans quelle ejecte la balle et je la retirais avec la carabine et elle partais au deuxieme coup. |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: SKS probleme Ven 17 Jan - 10:38 | |
| On sais jamais avec les balles de surplus, surtout si la balle semble bien puncher. Attend une minute avant de la retirer de ta chambre. Ensuite c'est ok, je te conseil d'aller acheter un marteau a reload concu pour enlever le boulet, sa coute vraiment pas chere. Mais tu dit que tu la retirais est qu'elle partais.. démonte ton bolt et lave le très bien au break cleaner, sa semble etre un prob de graisse |
|
| |
| Sujet: Re: SKS probleme Ven 17 Jan - 10:44 | |
| je me suis peu etre mal exprimer mais cer ca quand je la punchais et quelle partai pas jattendait 30 seconde 1 minute et je recrinkais la carabine juste avant quelle ejecte la balle et je refesais feu avec la carabine et la la balle partais. mais ce que je me demande cer que un coup que la balle est puncher et quelle a pas partit ca peu tu partir nimporte quand et cer un guest que je prend si jla prend dans mer main ou jla tire plus loin a terre? |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: SKS probleme Ven 17 Jan - 10:50 | |
| - marco8686 a écrit:
- je me suis peu etre mal exprimer mais cer ca quand je la punchais et quelle partai pas jattendait 30 seconde 1 minute et je recrinkais la carabine juste avant quelle ejecte la balle et je refesais feu avec la carabine et la la balle partais. mais ce que je me demande cer que un coup que la balle est puncher et quelle a pas partit ca peu tu partir nimporte quand et cer un guest que je prend si jla prend dans mer main ou jla tire plus loin a terre?
Ok alors j'opte vraiment pour un probleme de graisse. Techniquement oui mais c'est rare que sa arrive, mais si tu attend une minute tu est safe. Tir la par a terre, garde la sur toi et démonte la chez vous et neutralise la, si tu trust vraiment pas va les porter a la sq |
|
| |
| Sujet: Re: SKS probleme Ven 17 Jan - 10:53 | |
| oui dacc mais pk probleme de graisse je comprend pas peu tu mexpliquer ? pourtant sur la balle ya vraiment un bon poinconage comme sur une balle tirer alors jmen dit le probleme cer ler balle je sais pas?? peu tu mexpliquer? |
|
| |
| Sujet: Re: SKS probleme Ven 17 Jan - 10:58 | |
| Sa peut puncher mais pas assez.
Les sks sont trempé dans un baril de graisser avant d'être entreposer. Le bolt du sks peut avoir des risidu accumulé et ralentir/djamer ta firepin, sa prend pas grand chose.
La premiere chose a faire quand tu recois un sks, c'est de le nettoyer au complet, le break cleaner fait bien la job. |
|
| |
| Sujet: Re: SKS probleme Ven 17 Jan - 11:00 | |
| ok daccord mais la alors faut tu juste je fait nettoyage normal genrebolt et canon et tout enlever surplus de graisse ou faut aussi je demancche la firing pin et nettoi tout ca ? |
|
| |
| Sujet: Re: SKS probleme Ven 17 Jan - 11:02 | |
| Faut tu demonte ton bolt pour te rendre a la firingpin et cleaner tout ca, ensuite tu fait ta sceance de tir et on verra après si c'était vraiment le problème. |
|
| |
| Sujet: Re: SKS probleme Ven 17 Jan - 11:04 | |
| ok dacc pis ca prend tu der outils special pour demancher la firing pin ou cer assez simple, je sais que tout le reste cer assez simple je ler déjà fait sauf le gaz tube mais pour le reste la firing pin je sais pas |
|
| |
| Sujet: Re: SKS probleme Ven 17 Jan - 11:06 | |
| Des punch je crois va voir sur youtube y doit y avoir un tuto |
|
| |
| Sujet: Re: SKS probleme Ven 17 Jan - 11:09 | |
| ok merci |
|
| |
| Sujet: Re: SKS probleme Ven 17 Jan - 11:15 | |
| Pas de trouble donne ns des news |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: SKS probleme Ven 17 Jan - 11:16 | |
| Juste le fait que tu pose la question pour la firing indique que n'a probablement jamais enlevé la cosmoline dedans. Ton problème viens très probablement de la. Une shot d'eau chaude pour dégraisser ça et ton problème va être réglé |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: SKS probleme Ven 17 Jan - 11:27 | |
| - marco8686 a écrit:
- ok dacc pis ca prend tu der outils special pour demancher la firing pin ou cer assez simple, je sais que tout le reste cer assez simple je ler déjà fait sauf le gaz tube mais pour le reste la firing pin je sais pas
Ouf ,,, ta jamais defait le tube du piston ? Tu tire des balles corrosive ? |
|
| |
| Sujet: Re: SKS probleme Ven 17 Jan - 11:30 | |
| lool non bin la je vien de lacheter lol et on sentend kau prix ka ler jmen tab...... lol 200$ cer pas comme si javais une robinson a 2500$, ca cer pour tirer dans gravel pis dans bouette et tirer avec juska temp que ca jamme a toute ler coup tellement est encrasser lol mais la jvais la nettoyer pour la remette a neuf et apres pu de nettoyage juska ce que ca jamme bin comme il faut. |
|
| |
| Sujet: Re: SKS probleme Ven 17 Jan - 11:31 | |
| je tire der balle de surplus russe avec |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: SKS probleme Ven 17 Jan - 11:36 | |
| Bon ,,,, je sais pus quoi dire ! Tu sais que les balles russe sont corrosive ? Si tu la lave pas ca de la bonne maniere ca va toute rouiller ! |
|
| |
| Sujet: Re: SKS probleme Ven 17 Jan - 11:44 | |
| ok dacc mais ca va rouiller a long terme genre si je nettoi pas pendans 1 mois ?en tk cer bon a savoir mais sinon tout ler balle qui vende a la caisse en bois de surplus ilitaire son toutte corosive ? moi jlai tire parce que son pas chere bin bin 200$ pour 1320 |
|
| |
| Sujet: Re: SKS probleme Ven 17 Jan - 11:51 | |
| Non non pas en un mois ,,, en 2 jours voir moin ! Surtout avec le temperature dehord ses temp si ! Ses pas compliquer quand tu tire avec des balles corrosive tu nettoye en arrivant chez vous ! Hey oui les balles militaire en crate sont toute corrosive jusque a preuve du comtraire ! |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: SKS probleme Ven 17 Jan - 12:25 | |
| Quoi que, s'il n'avait pas démonter sa SKS, peut-être que toute la cosmoline l'a protégé de la corrosion |
|
| |
| Sujet: Re: SKS probleme Ven 17 Jan - 12:59 | |
| - babass88 a écrit:
- Quoi que, s'il n'avait pas démonter sa SKS, peut-être que toute la cosmoline l'a protégé de la corrosion
Ses a espérer ! |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: SKS probleme Ven 17 Jan - 13:35 | |
| petit conseil . va sur youtube et apprend a nettoyer ton arme de A a Z car sa rouille tres vite ses petite bete la . la mienne une seule journee dhiver et sa commence sur le piston . alors vaut mieux entretenir ton investissement minime de 200$ que de le jeter dans le feu non ? un nettoyage complet apres chaque seance de tir est indispensable . sinon si tu naime pas sa achete toi de la non corrosive
bonne journee |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SKS probleme Ven 17 Jan - 16:50 | |
| C'est comme une auto ,tu n'en prend pas soin tu va avoir des troubles ,ces armes nécessitent un entretien -nettoyage apres le tir, Pour défaire va sur internet voir . |
|
| |
| Sujet: Re: SKS probleme Ven 17 Jan - 17:06 | |
| oui je vous tien au courant apres midi jai tout nettoyer et jai meme demancher la firing pine et jai sabler avec un 1000 a leau la pine est rendu chromer a letais pas mal graisseuse et noir et la a ler poli bin comme faut et le bolt aussi et tout nettoyer alors je vais essayer ca demain et si ca fait encore der punch et la balle decolle pas cer peu etre ler balle ou sinon je vais commander un bolt avec firing pin avec spring parce que celle jai la a pas de spring cer un floating . |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SKS probleme Ven 17 Jan - 17:10 | |
| Serait plus securitaire pour evitel le slamfire. |
|
| |
| SKS probleme | |
|