| vol d'arme chez moi. | |
|
+32sol X-Reload.com Bab Maximus DAMASSE Paul64 chris666 Shadow duff nitz011 Max 1955 j-c_ray RedNeckPat lucky7 Buffalo jf123 Martino smith n winchester n0th1ng gunguru Tuggerdive earbuster007 Francis 10X sauvaginier boom boom deeramator Popymoy mtl-biker 1clickdown Varoum technomeca 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: vol d'arme chez moi. Ven 25 Nov 2011 - 18:07 | |
| RE
non mais tu est pas bien dans ta tète toi le pauvre petit voleur lui faire du
mal il faut surtout pas il pourrais revenir contre toi et la société pour lui avoir mi
des embuches l or de son vol le syndicat des voleurs associer pourrais revenir
aussi cotre toi et les tiens pour l avoir amputer des ces couilles
DANY |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: vol d'arme chez moi. Ven 25 Nov 2011 - 18:23 | |
| Salut Damasse. Ca fait un boutte qu'on ta pas vue sur le site, désolé pour la violence EXTRÈME, je vais aller me faire brainwasher sur le plateau par le guourrrrrou AMER CACADIR |
|
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: vol d'arme chez moi. Ven 25 Nov 2011 - 18:33 | |
| Je serais curieux de savoir comment ca se passe avec les assurances,je pense que j'ai plus peur d'eux que des voleurs.......... |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: vol d'arme chez moi. Ven 25 Nov 2011 - 18:38 | |
| RE
pourtant jais pas quitté je suit toujours le fil de discussion on na tellement a
apprendre des autres et se ressourcé de tout se que l on ne sait pas
DANY |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: vol d'arme chez moi. Ven 25 Nov 2011 - 19:15 | |
| Ouin c'est vrais des fois on s'éparpillent sur le forum on peut pas voir tout le monde en mème temps.
Ho by the way! Martino je ne crois pas que tu aurais des problèmes avec ton assurance car les armes sont considérer comme des articles de sport dans les contrats d'assurance comme des skis ou des vélos. Les lois concernant les armes ne les concerne pas donc elle te rembourse la valeur de tes armes à neuf si tu as la clause valeur à neuf, that's it . C'est pas merveilleux ca mon pit ??? |
|
| |
| Sujet: Re: vol d'arme chez moi. Ven 25 Nov 2011 - 19:21 | |
| Bon je vous quittes pour la soirée je vais écouter J.E je veut voir les nouveaux crosseurs de la semaine !!!! |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: vol d'arme chez moi. Sam 26 Nov 2011 - 8:20 | |
| Pour les assurances je les ai contacter pendant que j'atendais la police et la dame ma dit qu'un expert en sinistre me contacterais.Jattend encore !!!. En attendant,je me monte un dossier des objets volés avec descriptions des modifications de mes armes de poing comme triger connecteur gohst 3.5lb et mire ajustable sur mon glock OD green qui en passant ne se fait plus de cette couleur je crois et full lenght guide rod et spring sur mon norince 1911a .45acp . |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: vol d'arme chez moi. Sam 26 Nov 2011 - 10:03 | |
| moi je me suis fait volée ma souffleuse honda pendant que j'ai a fermont et que ma blonde étais en voyage dans le sud et comme par hasard le voisin qui habite en bas a déménagé
mes assurance me la remplacé une belle souffleuse de 4300$ que je nose plus mettre chez moi alors je vais devoir aller la cherche a tout les tempête |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: vol d'arme chez moi. Sam 26 Nov 2011 - 10:23 | |
| pour les safe moi c'est des gros safe 640 lbs chaque, et en plus ADT systeme relier.
de plus ADT offre un service pour coffre fort, que meme si tu ouvre le coffre il envoie la police, tu doit appeller avant et dire ton mot de passe donc ouvre qui veut le coffre combinaison connu ou pas les policiers arrive.
techno, je comprenais pas cette semaine quand tu ma dit si au moins j'avais mes gun... la je te comprend !
|
|
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: vol d'arme chez moi. Sam 26 Nov 2011 - 23:39 | |
| - Maximus a écrit:
- Ouin c'est vrais des fois on s'éparpillent sur le forum on peut pas voir tout le monde en mème temps.
Ho by the way! Martino je ne crois pas que tu aurais des problèmes avec ton assurance car les armes sont considérer comme des articles de sport dans les contrats d'assurance comme des skis ou des vélos. Les lois concernant les armes ne les concerne pas donc elle te rembourse la valeur de tes armes à neuf si tu as la clause valeur à neuf, that's it . C'est pas merveilleux ca mon pit ??? Je serais curieux quand meme,exemple, les vieille armes(collection) .Je sais que la loi sur les armes ne le concerne pas,c'est bien plus pour l'évaluation qu'ils vont en faire qui m'inquiete.En tout cas,tiens nous au courant technomeca,en esperant que tout s'arrange bien pour toi. |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: vol d'arme chez moi. Dim 27 Nov 2011 - 8:45 | |
| - X-Reload.com a écrit:
- pour les safe moi c'est des gros safe 640 lbs chaque, et en plus ADT systeme relier.
de plus ADT offre un service pour coffre fort, que meme si tu ouvre le coffre il envoie la police, tu doit appeller avant et dire ton mot de passe donc ouvre qui veut le coffre combinaison connu ou pas les policiers arrive.
Très bon set-up. |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: vol d'arme chez moi. Lun 28 Nov 2011 - 20:41 | |
| C'est fatiguant quand tu ouvre le coffre 3-4 fois par jour.. C'est mon cas |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: vol d'arme chez moi. Mar 29 Nov 2011 - 11:20 | |
| - technomeca a écrit:
- Pour les assurances je les ai contacter pendant que j'atendais la police et la dame ma dit qu'un expert en sinistre me contacterais.Jattend encore !!!. En attendant,je me monte un dossier des objets volés avec descriptions des modifications de mes armes de poing comme triger connecteur gohst 3.5lb et mire ajustable sur mon glock OD green qui en passant ne se fait plus de cette couleur je crois et full lenght guide rod et spring sur mon norince 1911a .45acp .
Les assurances lollllllll une autre belle blague ..tu vas voir ..j ai eu affaire avec eux pour un vol de garage lolllllll attend toi a des pertes monetaire si tu as pas factures des choses reclamé il coupe la poire et presse le citron .. |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: vol d'arme chez moi. Mar 29 Nov 2011 - 14:50 | |
| ses jamais evident avec les assurance.... jai dejas dpnner moi aussi...javais un skidoo a vendre..quelque acheteur potentiel sont venus voir la machine et repartait un jours un gars est arriver a regarder le ski doo..il ma dit jirait chercher de l$ aux gichet pour te donner un cash tout suite le reste seras un cheque certifier!(cetait pas un ski doo a 1000$ ses un peut normal de pas avoir 6 ou 7 mille cash!) quelque heures plus tard le voyant pas revenir..je me suis dit il as surment lesser tomber! jentre sous la douche(en plein jours.....) a lepoque javais un vielle epagneul breton! elle japas smplment un coups...alors je lui est geuler de ce la fermer!!!! a la sortie de la douche je me suis pas rendue conte tout suite de ce qui venait de ce passer... le soir venus mon pere mas dit ta vendu ton ski doo! jetait scier en 2..il venait de me voler le ski doo en plein jours.... en plus il en as profiter pour emporter la soufleuse flambant neuve qui etait sous la toile a coter.....une douche qui ma couter chere..... les assurance on tellement eter rapide..que jai debleyer mon entrer a la pelle tout lhivers....et jai regarder les ski doo passer .... jai eux le cheque quand la neige fondait..... un hivers memorable! |
|
| |
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: vol d'arme chez moi. Jeu 1 Déc 2011 - 7:46 | |
| Bon j'ai numérisé les photos de mon armoire a carabine. Je peut vous dire qu'il a travaillé pas mal pour l'ouvrir,mais avec du temps et de bon outil on arrive a tout.
|
|
| |
| Sujet: Re: vol d'arme chez moi. Jeu 1 Déc 2011 - 7:47 | |
| Désolé je me reprend |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: vol d'arme chez moi. Jeu 1 Déc 2011 - 9:52 | |
| C'est une armoire et non un coffre fort plus facile a ouvrir |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: vol d'arme chez moi. Jeu 1 Déc 2011 - 20:57 | |
| oufff j'ai un peux moins peux etant donner que tu avait une armoire et non un coffre comme moi! Ils vont travailler plus fort pour ouvrir le miens alors! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: vol d'arme chez moi. Jeu 1 Déc 2011 - 21:07 | |
| ...quand ils décident de voler...Coffre ou pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vol d'arme chez moi. Jeu 1 Déc 2011 - 21:12 | |
| - 1clickdown a écrit:
- ...quand ils décident de voler...Coffre ou pas...
+10 ! |
|
| |
Simmental Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Localisation : Mauricie Emploi : Producteur de boeuf / représentant en boue de papetière Loisirs : Chasse, Pêche , Histoire , Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: vol d'arme chez moi. Jeu 1 Déc 2011 - 21:20 | |
| Les assurances lollllllll une autre belle blague ..tu vas voir ..j ai eu affaire avec eux pour un vol de garage lolllllll attend toi a des pertes monetaire si tu as pas factures des choses reclamé il coupe la poire et presse le citron .. [/quote] surtout aveç les nouvelles factures de Cash en papier glacé qui s'efface tout seul à la longue, moi je les scan sur mon PC et je fait une photocopie [/quote] Hors sujet, mais peut-être utile Tu peux demander une grande facture, Ex: Chez B-M-R ou je vais il t'imprime la grande facture uniquement sur demande et elle, elle ne s'efface pas.. Ou si la caissière c'est que tes entrepreneurs. Sinon, la maudite facture qui s'efface est plutôt bordélique apres trois mois quand tu fait tes taxes. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: vol d'arme chez moi. Jeu 1 Déc 2011 - 22:06 | |
| Ben je vais te dire que je me suis fait voler avec aucune facture a l'appui Pis y m'ont tout remplacer j'ai eu juste a payer ma franchise de 300$ pour 1500$ d'objets voler
Une armoire je voulais m'acheter ca mais pour le prix j'ai choisi un coffre pour 309$ Tx incl de 14 arme C'est sur y vont être capable de m'ouvrir pareil mais je leur facilite pas la vie |
|
| |
| Sujet: Re: vol d'arme chez moi. Ven 2 Déc 2011 - 7:35 | |
| Chris666 c'est quoi ton modèle de coffre ?. P.C.Q. je pense peut-être a garder celui la avec un peut de débosselage et a le renforcer avec des plates de métal et y soudé des verrous pour installer des cadenas. |
|
| |
| vol d'arme chez moi. | |
|