| Achat arme en ligne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raging Bob Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : Mirabel Québec Emploi : retraité de poste Canada Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Achat arme en ligne Ven 25 Nov 2011 - 10:43 | |
| |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Achat arme en ligne Ven 25 Nov 2011 - 11:01 | |
| c'est un site de vente entre particuliers (comme lespacs) donc la fiabilité dépend du vendeur. Les prix sont souvent plus réaliste que sur les pacs. |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Achat arme en ligne Ven 25 Nov 2011 - 13:52 | |
| Ouin mais comme sur eBay y'a une protection contre les fraudeurs, y'a tu se genre de protection sur se site la ou si tu tombe sur un crosseur y peuvent rien faire???? |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Achat arme en ligne Ven 25 Nov 2011 - 15:18 | |
| Le seul moyen que je connait de se protégé en fesant des achats sur le Net, c'est de payé avec PAYPAL, tu-as une assurance qui te rembourse si le gars te Baise...!!!! voilà 2 où 3 ans y'à un gars qui à voulue me baisé et PAYPAL ma remboursé |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Achat arme en ligne Ven 25 Nov 2011 - 17:46 | |
| cest tu nouveau ce site ????
|
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Achat arme en ligne Ven 25 Nov 2011 - 17:50 | |
| En ce qui concerne l'achat et la vente des armes à feu ta meilleur protection c'est la police,il n'y a pas un propriétaire d'arme qui veut voir la police débarquer chez lui pour un fling flang dans une transaction d'arme !!! Tsé veut dire ! |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Achat arme en ligne Ven 25 Nov 2011 - 18:21 | |
| +1 pour Maximus!
Et moi j'ai acheté ma 700 sur ce site et ça c'est très bien passé mais il s'agit vraiment d'un babillard.... Le site ne s'implique aucunement dans la transaction, c'est vraiment d'acheteur a acheteur.
Le gros avantage que je vois par rapport a Lespac c'est que beaucoup de gens sur ce site connaissent leur affaire. Si le gars te vend un kit avec le scope, y sera pas tout mêllé parce que tu veux savoir la hauteur des rings et combien de MOA la base. |
|
| |
Raging Bob Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : Mirabel Québec Emploi : retraité de poste Canada Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie Date d'inscription : 06/12/2010
| |
| |
| Achat arme en ligne | |
|