Jos. Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Moncton - NB Emploi : Ing Civil Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Achat en ligne Dim 6 Déc 2009 - 16:42 | |
| Bonjour est-ce que quelquun pourrais mexpliquer les grande lignes d'acheter une arme en ligne comme sur cabelas par ex
je peu tu faire livrer larme chez moi ou bin je doit la faire livrer sur un marchand darme et faire le transfert a partir de la?
Merci de m'éclairer sur ce sujet
Jos. |
|
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Achat en ligne Dim 6 Déc 2009 - 16:59 | |
| Tu n'as qu'a suivre les étapes et l'arme sera livré chez toi quand les transfères seront complétés. Je n'ai que commandé que chez Whole Sale Sprorts et le tout s'est bien déroulé. |
|
Jos. Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Moncton - NB Emploi : Ing Civil Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Achat en ligne Dim 6 Déc 2009 - 16:59 | |
| Merci pour une réponse aussi rapide |
|
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Achat en ligne Dim 6 Déc 2009 - 20:19 | |
| chez cabelas.ca il vendent et ship directement chez toi cest tres simple et safe jai dejas acheter deux et jai u aucun probleme
meme que jai acheter une carabine a plomb ken jai ouvert la bte le canon etait croche ou la penture et il me lon repris sans sastiner et meme kil mon rembourser les frais de retour....
techgt |
|