| bipied sur table lisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: bipied sur table lisse Mer 7 Déc 2011 - 14:58 | |
| Quelle méthode utilisez-vous pour empêcher votre bipied de glisser lorsque la table de tir est en bois peint et a une surface lisse et relativement glissante?
À ma première expérience au CTM tantôt, je n'arrivais pas à loader mon bipied parce qu'il glissait vers l'avant. J'ai compensé en tirant plus la crosse dans mon épaule avec mes mains, mais mes groupes n'étaient pas optimaux...
Qu'utilisez-vous? Un bout de tapis, un tapis caoutchouté ou quel autre truc?
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: bipied sur table lisse Mer 7 Déc 2011 - 15:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: bipied sur table lisse Mer 7 Déc 2011 - 15:46 | |
| Ça a l'air intéressant. J'assume qu'il y a moyen de les installer sur un bipied Harris? |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: bipied sur table lisse Mer 7 Déc 2011 - 15:52 | |
| vieux morceau de tapis, cest parfait et ca coute pas cher pis si tu l'oublie aux range, ben...... |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: bipied sur table lisse Mer 7 Déc 2011 - 19:45 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: bipied sur table lisse Mer 7 Déc 2011 - 22:28 | |
| Si tu as des pieds en caoutchouc ou autre truc qui ne se pique pas dans la table, tu peux toujours attacher une section de 2"x4" avec des C-Clamps à travers la surface de la table et appuyer ton bipied contre. Ça plane pour moi... PP. |
|
| |
| Sujet: Re: bipied sur table lisse Mer 7 Déc 2011 - 22:33 | |
| J'y avais pensé, j'examine les différentes options et je cogite... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: bipied sur table lisse Jeu 8 Déc 2011 - 5:47 | |
| - Buffalo a écrit:
- Ça a l'air intéressant. J'assume qu'il y a moyen de les installer sur un bipied Harris?
oui c'est fait pour les harris regarde les instruction d'instalation |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: bipied sur table lisse Jeu 8 Déc 2011 - 12:00 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Si tu as des pieds en caoutchouc ou autre truc qui ne se pique pas dans la table, tu peux toujours attacher une section de 2"x4" avec des C-Clamps à travers la surface de la table et appuyer ton bipied contre.
Ça plane pour moi... PP. J'avais pense faire çà mais j'ai pas encore essayé. |
|
| |
| Sujet: Re: bipied sur table lisse Ven 9 Déc 2011 - 15:14 | |
| - Janka a écrit:
- Un tapis à souris d'ordi
Je viens de faire un test à la maison et ça semble fonctionner. Il reste à tester sur la surface de la table de tir au club. Ça serait bien. compact, pas cher, facile à installer etc... Passage chez Dollarama en vue pour l'achat du matériel. |
|
| |
domo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Age : 64 Loisirs : tir carabine pistolet i.p.s.c. rechargement ( chasse peche camping été et hiver ) Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: bipied sur table lisse Sam 10 Déc 2011 - 17:17 | |
| Salut prend un rouleau de tapi en caoutchou noir, que les mécaniciens d'auto place dans le fond de leur tiroir a coffre. si tu voie quelque chose qui cour tire,si tu voie quelque chose qui tire cour |
|
| |
| Sujet: Re: bipied sur table lisse Sam 10 Déc 2011 - 17:50 | |
| Une autre option à tester. |
|
| |
| bipied sur table lisse | |
|