| On s entend tu que un char de 8 ans | |
|
+18Capt.CO Simmental Paul64 RedNeckPat Maximus Wile E. Coyote jfzero0 300wby 1clickdown Popymoy clancy rainbow lockdown earbuster007 dantiwill chris666 GOOD SHOT oncle will sol 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans Jeu 8 Déc 2011 - 19:52 | |
| - 1clickdown a écrit:
- C'est p-c que la SAAQ a seulement l'année de ton véhicule sur l'immatriculation...
... A vrai dire, la pollution, ils s'en f...ent un peu. C'est le $$$ qui est important. À calculer les frais d'inspections, sans oublier biensur le 35$ que vous payers sur vos plaques pour financer le transport en commun + 45$ de plus pour la même chose si vous résider à Montréal pour un total de 75$ de plus à payer pour vos plaques. Comme je l'ais toujours dit.. La classe moyenne, je lui donne encore 5 ans. |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans Jeu 8 Déc 2011 - 19:56 | |
| - RedNeckPat a écrit:
- Moi j'ai une petite question pour vous qui me préocupe grandement l'esprit. Je ne suis pas qu'un amateur d'arme a feu mais aussi un GRAND fan de ford mustang. J'ai une ford mustang fastback 1965. OOn s'entend tu qu'elle ne passera jamais le test environnementale? Un v8 a 4 baril haute performance a carburateur ne passera jamais le test mais par contre elle n'a pas un poil modifier . Elle est totalement fidele a sa sortie de l'usine en 1965. C'est un char de 42 000 piace batard il doit bin y avoir une exeption pour elle?
S'il vous plait? normalement il demande a ce que le véhicule respecte cest norme de ca sortie d'usine |
|
| |
Simmental Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Localisation : Mauricie Emploi : Producteur de boeuf / représentant en boue de papetière Loisirs : Chasse, Pêche , Histoire , Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans Jeu 8 Déc 2011 - 20:00 | |
| Bonsoir Moi sa m'écoeure en maudit.. J'ai 23 ans, un silverado 97... Que j'ai fait très bien entretenir.. J'ai pratiquement tout refait dessus, sa restait moins chère qu'un neuf, mais sa reste un 97 qui travaille fort, c'est sur qui vont me trouver dequoi.
Mon joualvert de truck, je l'ai gagner à travailler pour des producteurs laitier, le marché du boeuf n'étant pas facile j'ai une 2e job pour arriver..
Pis lui à québec en remet... Sur le dos du jeune qui se démène.. Bien ce jeune là c'est moi...
J'aime bien nos politique au Québec... Pourquoi faire compliqué, quand on peut faire très compliqué tout en se fesant du capital politique sur l'honnête travailleur, sans médecin de famille, possesseur d'arme.. Heille lui c'est la cible... Facile...
Excuser là, je suis crinquer depuis que j'ai pogner sa à midi... dans l'étable.
P.S : Sur ce excuser d'avoir polluer ce poste, mais je rajouterais ceci : La taxe provinciale monte à 9,5 % en Janvier..
|
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans Jeu 8 Déc 2011 - 20:08 | |
| Je le souhaite de tout mon coeur parce que ma mustang n'égale pas une honda fit 2011 sa c'est sur!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans Jeu 8 Déc 2011 - 20:10 | |
| - Simmental a écrit:
J'aime bien nos politique au Québec... Pourquoi faire compliqué, quand on peut faire très compliqué tout en se fesant du capital politique sur l'honnête travailleur, sans médecin de famille, possesseur d'arme.. Heille lui c'est la cible... Facile...
Simmental t'es mon homme chuis d'accord avec toi |
|
| |
Nombre de messages : 66 Localisation : Mauricie Emploi : Producteur de boeuf / représentant en boue de papetière Loisirs : Chasse, Pêche , Histoire , Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans Jeu 8 Déc 2011 - 20:18 | |
| - RedNeckPat a écrit:
- Simmental a écrit:
Simmental t'es mon homme chuis d'accord avec toi Merci RedNeckPat C'est pas évident et à mon avis ce n'est que la pointe de l'iceberg... Rajoute que les jeunes ne votent pas, ne s'intéresse pas à la politique.. On n'a pas finit d'en baver.. Mais je le comprend, ma soeur me contait que le prof de philo avait demander au gens se qui était pour marquer l'histoire celon eux, et des jeunes lui on répondu :OCUPATION DOUBLE Simmental |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans Jeu 8 Déc 2011 - 20:18 | |
| Paul64 Tu donnes 5 ans pour la classe moyenne !!! Je crois plutôt qu'elle est sur le respiratoire artificielle et le gouvernement as ajouter une petite pince sur le tuyau d'allimentation en air. À quand le coup de sciseau sur le tuyau ????? les taux d'intérets sur hipothèque. that's it that's all on ferme la boutique ! |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans Jeu 8 Déc 2011 - 20:29 | |
| comme d'habitude, payez pis farmez vos yeules...
voila le message de charogne. |
|
| |
| Sujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans Jeu 8 Déc 2011 - 20:34 | |
| - Maximus a écrit:
- Paul64 Tu donnes 5 ans pour la classe moyenne !!! Je crois plutôt qu'elle est sur le respiratoire artificielle et le gouvernement as ajouter une petite pince sur le tuyau d'allimentation en air. À quand le coup de sciseau sur le tuyau ????? les taux d'intérets sur hipothèque. that's it that's all on ferme la boutique !
L LLL, c'est parce que j'éssayais d'être un peu optimiste dans toute cette négativité-là. |
|
| |
| Sujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans Jeu 8 Déc 2011 - 20:43 | |
| - Simmental a écrit:
- RedNeckPat a écrit:
- Simmental a écrit:
Simmental t'es mon homme chuis d'accord avec toi Merci RedNeckPat
C'est pas évident et à mon avis ce n'est que la pointe de l'iceberg... Rajoute que les jeunes ne votent pas, ne s'intéresse pas à la politique.. On n'a pas finit d'en baver.. Mais je le comprend, ma soeur me contait que le prof de philo avait demander au gens se qui était pour marquer l'histoire celon eux, et des jeunes lui on répondu :OCUPATION DOUBLE Simmental Au point ou nous en sommes rendu, yen a qui savent même pas, même aujourd'hui qui est Judas Iscariot. Décidémment, avec les "niaiseries télévisé qui a rendu la population intellectuellement lobotomisé, on peut dire qu'ils sont parvenus à leur fins avec le temps sans trop de difficulté. Avoir une population docile et maléable, incapable de réfléchire par lui même. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans Jeu 8 Déc 2011 - 21:03 | |
| - RedNeckPat a écrit:
- Moi j'ai une petite question pour vous qui me préocupe grandement l'esprit. Je ne suis pas qu'un amateur d'arme a feu mais aussi un GRAND fan de ford mustang. J'ai une ford mustang fastback 1965. OOn s'entend tu qu'elle ne passera jamais le test environnementale? Un v8 a 4 baril haute performance a carburateur ne passera jamais le test mais par contre elle n'a pas un poil modifier . Elle est totalement fidele a sa sortie de l'usine en 1965. C'est un char de 42 000 piace batard il doit bin y avoir une exeption pour elle?
S'il vous plait? si jamais les critere sont trop serrer...quand il vas ce pencher pour enfiler la sonde dans lechappement jespere que ton v8 vas tellement rugir fort...que sa vas meme peter les tinpen a jean charogne!!!! avoir encore mon ram v8 sport presque strait pipe (jetait jeune ) esti que je me serais gater |
|
| |
| Sujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans Jeu 8 Déc 2011 - 22:32 | |
| inquiète toi pas pour rugir sa rugit sa fait meme peur a comparer les centaine civic que les jeunes tentes de rendre performant... au moin dans ce temps la sa avait l'avantage d'etre puisssant de compagnie sans avoir besoin de metrre 3000 dedans pour faire une trace qui a de lallure. J'ai 280 hp 390 lbs torque avec ma mustang acoter sa avec char aujourdhui pour voir RNP |
|
| |
smith n winchester Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Localisation : st-clin clin Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans Jeu 8 Déc 2011 - 22:56 | |
| - RedNeckPat a écrit:
- inquiète toi pas pour rugir sa rugit sa fait meme peur a comparer les centaine civic que les jeunes tentes de rendre performant... au moin dans ce temps la sa avait l'avantage d'etre puisssant de compagnie sans avoir besoin de metrre 3000 dedans pour faire une trace qui a de lallure. J'ai 280 hp 390 lbs torque avec ma mustang acoter sa avec char aujourdhui pour voir
RNP En plus contrairement à ce que les gens pensent, les voitures de cette époque sont beaucoup plus fiable que les voiture d'aujourd'hui, plus rouilleux mais plus fiable. Il n'y avait pas de ''crap'' d'ordinateurs et de coussins gonfables. Et il n'y a rien qui bats un 4 barrils qui rouvre. Si la voiture est comme elle sorti en 65, tu devrais pas avoir de probleme d'inspection, en faite en 65, il n'y avait pas de norme de pollution. Je crois que les normes anti-pollution des fabricants ont commencé en 73 en meme temps que les voitures ont perdu de la puissance et les ''bumper'' laite. |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans Jeu 8 Déc 2011 - 23:19 | |
| le pire ca ne fait que commencer la porte est maintenant ouverte a toute sorte de loi ..atacher vos tuque ..Ca prend du Cash au gouvernement et il presente ca tranquillement pour nous la faire avalé ..
nos fond pensions fonde a une vitesse folle .. |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans Ven 9 Déc 2011 - 0:37 | |
| En plus le PQ veut faire baisser le droit de vote a 16 ans !! What the F!!! Mais bon on a les politiciens que l'on mérite. Nous sommes une gang de moutons pis les bergers sont aussi (meme pas de mots pour les décrires), donc ca donnent ce que ca donnent. Le gros bon sens a prit sa retraite y a bien longtemps. D'apres mon il serais temps d'arreter le char pis de faire un bonne inspection avant de repartir, |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans Ven 9 Déc 2011 - 11:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans Ven 9 Déc 2011 - 12:39 | |
| Le gouvernement Charest a déposé mercredi un projet de loi pour obliger les propriétaires de vieux véhicules à les soumettre à une inspection afin de s'assurer qu'ils ne sont pas trop polluants.
Le projet de loi 48 prévoit donner au gouvernement le pouvoir d'imposer un nouveau programme d'inspection, dont les modalités seront déterminées l'an prochain par règlement.
Dans un premier temps, le gouvernement souhaite que tous les véhicules de 8 ans et plus fassent l'objet d'une inspection environnementale lors de la revente. Selon le ministre de l'Environnement et du Développement durable, Pierre Arcand, quelque 450 000 véhicules seront soumis à une inspection dans le cadre de la première phase du programme qui devrait entrer en vigueur en 2013.
L'inspection serait ensuite élargie à tous les véhicules de 8 ans et plus, qu'ils soient revendus ou non, dans un garage accrédité par le gouvernement tous les deux ans. Si le véhicule est jugé trop polluant, la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) devra alors refuser d'immatriculer le véhicule.
En dernier lieu, le gouvernement souhaiterait aller encore plus loin en permettant éventuellement de jumeler une inspection mécanique au processus qui sera instauré.
Selon les données de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ), l'âge moyen des véhicules de promenade (automobiles et camions légers) en 2010 était de 7,1 ans. Ces émissions ont également des effets considérables sur la santé publique. En effet, selon l'Association médicale canadienne, les gaz à effet de serre causent 2000 décès prématurés par année.
« La perspective d'améliorer la qualité de l'air dans nos villes est certainement la motivation la plus importante dans cette démarche. Tout le monde subit les inconvénients de la pollution atmosphérique. » — Pierre Arcand, ministre de l'Environnement et Développement durable Une quarantaine d'États américains et sept provinces canadiennes ont déjà adopté des programmes d'inspections de véhicules.
Cher et inefficace ou contraignant et nécessaire?
L'Association de la protection des automobilistes soutient que la mesure coûtera cher en vain. « En général, les programmes d'inspection qui opèrent dans les autres provinces ne sont pas efficaces et sont très, très coûteux », affirme George Iny, le président de l'association.
Selon lui, la grande majorité des voitures inspectées répondront aux normes et le gouvernement perdra de l'argent à inspecter des voitures qui respectent les standards. Il serait bien plus efficace, à son avis, de mettre en place d'autres types de programmes pour réduire l'usage des voitures et favoriser le transport en commun.
« On ne va jamais arriver aux cibles qu'on s'est fixées avec un programme pareil. » — George Iny, président de l'Association de la protection des automobilistes L'ex-garagiste André Proteau n'est pas du même avis. M. Proteau explique que certains automobilistes peuvent polluer pendant une longue période de temps parce qu'aucune contrainte ne les oblige à faire réparer certaines pièces mécaniques polluantes de leurs vieilles voitures. « Le catalyseur, entre autres, quand il n'est pas brisé physiquement [...], les gens vont dire : "Qu'est-ce que ça fait?" Vous polluez plus, puis à long terme ce n'est pas bon. Mais sur le coup, les gens disent, "bon ben on peut étirer le problème".
Les émissions de gaz à effet de serre dans le domaine du transport représentent 43 % des émissions totales au Québec. Le transport serait ni plus ni moins « le nerf de la guerre » de la réduction des GES, selon Karel Mayrand, directeur général de la Fondation David Suzuki pour le Québec.
|
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans Ven 9 Déc 2011 - 19:22 | |
| Stu moé ? ou ben le gouvernement nous prend pour des idiot congénitales ?En ce moment je possède un Crown Victoria 1999 et je veut le changer d'ici 1 an que voulez-vous j'aime les paquebots sur 4 roues ,pensez-vous que je vais acheter un Charger 1975 à carburateur quand mème !!!
Y as des fois !!! |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans Dim 11 Déc 2011 - 16:36 | |
| sa risque d encourager le vol de véhicule sa pi yen a qui vont sen foutre plein les poches pi sa sra pas moi |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans Dim 11 Déc 2011 - 17:39 | |
| - sol a écrit:
- Les émissions de gaz à effet de serre dans le domaine du transport représentent 43 % des émissions totales au Québec.
Si on avait un système routier décent, et que l'on ne prennent pas 2h00 pour faire un trajet de 30 minutes en étant arrêté continuellement et longtemps, imaginez comment la pollution serait moindre. Si le gouvernement veut que l'on pollue moins, il n'a qu'à faire des ponts et des routes....Pourquoi tout le trafic doit entrer dans Montréal pour aller de l'est vers l'ouest, encore du nord au sud, on ne pourrait pas avoir comme dans les autres grandes villes des routes de contournement? ...Ça ça aiderait l'écoulement du trafic et diminuerait la pollution. |
|
| |
| Sujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans Lun 12 Déc 2011 - 2:30 | |
| - 1clickdown a écrit:
- sol a écrit:
- Les émissions de gaz à effet de serre dans le domaine du transport représentent 43 % des émissions totales au Québec.
Si on avait un système routier décent, et que l'on ne prennent pas 2h00 pour faire un trajet de 30 minutes en étant arrêté continuellement et longtemps, imaginez comment la pollution serait moindre.
Si le gouvernement veut que l'on pollue moins, il n'a qu'à faire des ponts et des routes....Pourquoi tout le trafic doit entrer dans Montréal pour aller de l'est vers l'ouest, encore du nord au sud, on ne pourrait pas avoir comme dans les autres grandes villes des routes de contournement? ...Ça ça aiderait l'écoulement du trafic et diminuerait la pollution. Très très vrai! |
|
| |
| Sujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans Lun 12 Déc 2011 - 2:33 | |
| On est plusieurs menbres sur ce forum, qui partageons sensiblement les même points de vue.. Et plusieurs proviennent des mêmes comptés, si nous serions menbres d'un partit, et qu'on finirait pas incruster un partit de serions nous pas capable de faire bouger les choses dans le bon sens? |
|
| |
| Sujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans Lun 12 Déc 2011 - 7:15 | |
| Moi j ai reglé mon probleme en fin semaine j ai vendu mon auto antique 25 ans et plus .. J ai pas le gout de me faire dire dans 2 ou 3 ans y a ceci et ca et ca et ca et finalement Monsieur vous ne pourrez plus plaquer votre vehicule .. Je vais vous contez une petite histoire vrai en resumé .. En 2004 J ai acheté NEUVE CHEZ ubn commercant de moto une wr 450 original ..Je dit au vendeur ce que je desire comme moto et l usage que je desire en faire ..Je desirais faire route et chemin gravier dans le bois pour me rendre a mon chalet ..Il me conseille ce model WT 450 enduro ..Il me dit qu il se vend un kit pour la mettre legal sur la route et eux on le pouvoir de l installer il sont acredité pour en faire installation et inspection pour etre au norme de la SAAQ ..Alors J achete et je vais au plaque immatriculé mon WR 450 ENDURO ..J ai plaqué 3 année de suite ma moto et au printemps 2008 je recois une lettre de la SAAQ me disant que ma moto dorenavant ne pourra plus etres plaqué route QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ..Maintenant y a une loi qui a été voté en chambre pour enlever tout vehicule ENDURO modifier route des routes du quebec .. La je comprend rien j ai acheté legal et comforme ma moto neuve au cout de 7.800.00 et j ai acheter neuf le kit ( roue broche 17 pces ,frein avant competition ,klaxon , 4 flasheurs .feu arriere ,) quoi tout ce que ca prenais pour la route ..la moto m a couté au total $$$11.500 .. et 3 ans plutard on m enleve le droit de circuler sur la route avec .. Seulement dans un pit comme un moto cross..Cris j avais pas acheté un motocross j avais acheter un enduo route et trail . J ai jamais été capable de revendre ma moto comme ca j ai perdu des $$$ milles et des milles .. je l ai vendu pour une farce a un gars qui fesait de la moto sur piste ovale .. 4500.00 apres des mois et des mois de ventes voila pourquoi j ai maintenant tres tres PEUR DE CE QUI S ENVIENT jE VOUS JURES UNE CHOSES CA ANNONCE RIEN DE BON La voici ma belle |
|
| |
chariane Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Alma Emploi : Études Loisirs : Club de tir Panache Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: On s entend tu que un char de 8 ans Lun 12 Déc 2011 - 15:48 | |
| Ils sont incompétants, ils connaissent rien pis y font des lois Bravo !
Vennez pas me dire que mon char 2004 qui a 80 000 km est plus polluant qu'un Hummer neuf. J'vais vous rire dans face. Le pickup neuf a mon père boit 2 fois plus de gaz que le mien pour le même kilomètrage , donc j'estime qu'il fait 2 fois plus de pollution, non ?
C'est toute une cochonnerie, qui nous foute la paix avec nos chars. Qui s'attaque à la Chine avec leur centrales au charbon pis qui les paye eux autres les char neufs, (Ben oui avec notre argent en plus !) qui arrête de voler l'argent dans nos poches, pis on s'en achètera des smarts qui polluent pas. Tien ! |
|
| |
| On s entend tu que un char de 8 ans | |
|