| Loi 9 est associée à votre club de tir!!! | |
|
+10Popymoy rival pistolio gunguru RedNeckPat PerversPépère 60 recon Bleek 1clickdown hawkeye 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Loi 9 est associée à votre club de tir!!! Mar 13 Déc 2011 - 9:07 | |
| Je me suis inscrit à un club même si mon permis est encore en traitement. J'ai passé leur cours de sécurité maison et ma loi 9 le seul soir où ils étaient donnés et que j'avais congé en 3 mois. Je patiente en tirant de la carabine.... |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Loi 9 est associée à votre club de tir!!! Mar 13 Déc 2011 - 9:30 | |
| - 1clickdown a écrit:
- ...Et encore là, si ça ne te convient pas...tu as topujours l'option de changer de club.
N'oublier pas que pour certaine personne personne c'est simple de changer de club mais moi par exemple les club de tir ne courrent pas les rue et surtout pas ceux qui autorise le handgun.... |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Loi 9 est associée à votre club de tir!!! Mar 13 Déc 2011 - 9:34 | |
| - lucky7 a écrit:
- voila pourquoi la loi a belle et bien ete ecrit pour sattisfaire certaine personne. faire entrer de l'argent dans les caisses. ce cour n'aurrai jamais du ete creer.
+2 |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Loi 9 est associée à votre club de tir!!! Mar 13 Déc 2011 - 10:27 | |
| - rival a écrit:
- désole de peut-etre poluer ce tread mais la loi 9 s'addresse a quel type d'arme ?
Malgré ses airs de ne pas y toucher, la loi 9 s'adresse à TOUS les possesseurs d'armes à feu, qu'elles soient longues ou restreintes. Il y a des chapitres réservés aux armes restreintes, soit, mais les paragraphes concernant les limitations de transport s'adressent à TOUTES les armes à feu. En plus, il y a des petits bonbons pour donner à la SQ le loisir de fermer arbitrairement un club sans avoir à répondre ou être tenu responsable d'une erreur de jugement. Ils se sont donnés des droits de regard assez douteux; je pense qu'un décorticage serré pourrait en révéler les failles et permettre de les combattre en cour. Seulement, qui veut aller se battre contre eux avec peu de moyens alors que les fonds inépuisables du gouvernemaman sont à leur disposition pour temporiser et te mener à une faillite personnelle? ... (émoticone de vomi, SVP) PP. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Loi 9 est associée à votre club de tir!!! Mar 13 Déc 2011 - 11:46 | |
| Tiens PP |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Loi 9 est associée à votre club de tir!!! Mar 13 Déc 2011 - 12:29 | |
| - RedNeckPat a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- ...Et encore là, si ça ne te convient pas...tu as topujours l'option de changer de club.
N'oublier pas que pour certaine personne personne c'est simple de changer de club mais moi par exemple les club de tir ne courrent pas les rue et surtout pas ceux qui autorise le handgun....
Dans son cas, il mentionne qu'il est membre à deux endroits...Donc, il a l'option de choisir. Ceux qui ne l'ont pas, doivent malheureusement composer avec cette réalité. N'oublie pas que j'ai également mentionné: Achète la paix et va tirer une fois |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Loi 9 est associée à votre club de tir!!! Mar 13 Déc 2011 - 12:40 | |
| dans chaque régions tu as plusieurs club de restreint il est peut-etre temps de sonner les cloches dans club trop independant car c'est pas les armes d'epaules qui amene l'argent aux club j'ai bien du respect pour les amis chasseur cepandant ce qui fais vivre les club faut pas ce mettre la tete dans le sable c'est les detenteurs d'armes restreinte donc dénonceons c'est club qui se crois tout permis pour que les membres aille ailleurs pour ma part je suis tres satisfait ou je suis pas intention de changer apres une periode d'adaptation nouveau club et reglement c'est ma place le monde me donne des truc pour mieux tirer car je ne suis pas parfait surtout ma rencontre avec 1click a été assez terrible manquer changer de club c'est une blague, tres sympatique en passant
Dernière édition par chris666 le Mar 13 Déc 2011 - 12:47, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Loi 9 est associée à votre club de tir!!! Mar 13 Déc 2011 - 12:46 | |
| lol Hey tu as changé ton avatar...je connais ça ce gars là. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Loi 9 est associée à votre club de tir!!! Mar 13 Déc 2011 - 12:49 | |
| bof je me suis dit tant qu'a faire peur, je vais donner une vrai raison apres le bonhomme 7hrs le bonhomme pas d'heures pas peur de m'afficher non plus surtout de rencontrer du monde en Mr |
|
| |
| Sujet: Re: Loi 9 est associée à votre club de tir!!! Mar 13 Déc 2011 - 13:10 | |
| Au plaisir de te revoir au club |
|
| |
| Loi 9 est associée à votre club de tir!!! | |
|