EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Votre club de tir !

Aller en bas 
+23
TAP RACK
Salex
Chuck2002
kaboom
60 recon
ant68
Lucas
blondin1234
Hellcat
Esterel01
sol
Grifter
sebas
fox111
podzols
Indiana Jaune
Reaper
Blou32
gunguru
Archambault
keshlalish
1clickdown
Lautmandam
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lautmandam
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Lautmandam


Masculin
Nombre de messages : 384
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2015

Votre club de tir ! Empty
MessageSujet: Votre club de tir !   Votre club de tir ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 11:26

Comme déjà discuté dans un autre post je suis à magasiner pour changer de club. Je connais les club mais peut-être pas aussi bien que ceux qui en sont membre.
Je pars donc un post si ça vous tante de présenter votre club. Ce que vous en pensé les pour les contres, c'est toujours interessant de découvrir des nouveaux spots de tir Ar-15
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 102008
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre club de tir ! Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 11:33

Je suis membre au CRAFM, selon moi, c'est un des plus beau club de tir au Québec. Par contre, le coût de la carte de membre est assez élevé et vous devez suivre le cours de sécurité et fonctionnement du club (1X). Le club de tir peut être fermé occasionnellement pour permettre une compétition IPSC. Je tire toutes mes armes restreintes sans avoir les pieds dans l'eau, la boue ou la neige. Deux salles de tir dont une de 50 verges et tout ça, pour être intérieur avec système de cible électrique.

Le club de tir est ouvert tous les jours de 10 am à 9:30 pm du lundi au vendredi et de 9 am à 4:30 pm le samedi et dimanche.



Dernière édition par 1clickdown le Mer 6 Fév 2019 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Votre club de tir ! Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 11:48

club de tir maska.

ouvert le vendredi, samedi, dimanche.
si tu connais un officiel tu peux t'organiser une session la semaine quand la police et le swat ne s'entraine pas.

4 pas de tir, pigeon 50v, pistolet, carabine debout 50v, et 100-200v carabine et restreint (carabine)

énorme parking, en campagne
je paye environ 220 pour ma carte familliale restreint
on peut inviter du monde pas mal tout le temps

les stand de tir sont pas sur le sol ,c'est comme des cabane ouverte.
l'hiver au pistolet on a un mur pour protèger du vent et du froid (y fait frete pareil)
ya aussi un range pour l'arc

les moins, le range de 100-200 a 8 place messemble et c'est souvent plein

les plus, toilette chauffé
machine distributrice
petite cuisine chauffé

pis j'ai trouvé les membres acceuillant, tu peux aussi ramasser les douille sur le range, personne va te faire chier (sauf si tu prend trop de temps entre les changement de cible hahahaha)

situé a st-dominique proche de st-hyacinthe
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3787
Age : 34
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Votre club de tir ! Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 11:57

Je te présenterais bien mon club, mais j'habite tellement loin des grands centres, je pense pas que tu veule venir membre haha !
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40873
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Votre club de tir ! Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 12:58

Je suis a St-Jacques.

Très bon club, très complet.

Rough de memoire:


1 chalet avec toilette et cuisine 
1 section de pigeon
1 parcours de chasse pigeons
1 section shotgun avec des plates
1 champ de tir 50v pistolet 
1 champ de tir 25v pistolet/tir pratique 
1 champ de tir carabine 25-200v

C'est pas mal ca.

Du parking en masse, des gens super accueillant.

Seul bemol, ils ne prennent plus de nouveaux membres jusqu'à nouvel ordre.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1949
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Votre club de tir ! Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 13:00

je suis membre de 2 Club de tir sur 3 dans le coin de Sherbrooke:

Club de Tir Lennoxville

Club de tir intérieur de 25vgs avec 6 pas de tir.
C'est un Club de tir pour armes de poing seulement (ou carabine chambré dans des calibre d'arme de poing). Max 44 mag.
Convivial.
Chaleureux.
Pas stressant!!!
Il s'y donne beaucoup de formation tel que CCSMAFAR, Loi 9, Officiel de Tir, BlackBadge.
L'IPSC y est très présent!

Point négatifs serait les heures d'ouverture, c'est ouvert 4 soir par semaine entre 18h00 et 20h00 et la fin de semaine c'est seulement ouvert le dimanche matin de 10h00 à midi. Le dimanche est souvent remplie de monde car c'est là qu'ils se donnent beaucoup les formations de Loi 9 en plus des initiations au tir offerte par le Club.

Prix membership Lennoxville = 160$ + 40$(FQT)


Club de Tir Sandhill de Sherbrooke

Club de tir ''extérieur'' mais on tire au sec dans les bâtiments!
Un champ de 200 vgs pour carabine (restreinte ou non) avec entre autre un pas de tir debout!
Un champ extérieur pas de toit pour TOUTE armes de 50 vgs (Max 500S&W pour arme de poing et 300 Mag pour carabine)
Un champ d'arme de poing de 25 vgs (Max 44 mag)
Les 3 champs de tir d'Arme de poing et/ou carabine on des cibles métallique permanente.
Un Five Stand (pigeons d'argiles)
Une Trappe (pigeons d'argiles)
Tout les membres sont officiel de tir et donc tout les membres peuvent ouvrir les pas de tir (pour le restreint on s'entend, le non-restreint on peut tiré seul!!!)
Tout les membres en règles on les clefs pour ouvrir les pas de tir!
Il n'y a pas d'heure d'ouverture fixe, le Club est ouvert de 7:00am au couché du Soleil, 7 jours sur 7.
Les officiels de tir FUDD sont assé rare!!!
Tu peut tirer aussi vite que tu veux!!!
LE CLUB N'EST PAS AFFILIER AVEC LA FQT!!!

Point négatifs...

N'ayant pas d'heure de tir fixe, les membres doivent s’arranger entre eux pour s'organiser une session de tir avec des restreint, il y a un calendrier sur le site du club qui dit quand il y aura des session de tir, une page Facebook as été ouverte il n'y a pas longtemps pour aider le monde a s'organiser.

N'étant pas affilier FQT, le Club ne peut pas donner le cour d'officiel de tir de la FQT.
Avoir suivi une formation d'officiel de tir reconnue par le ministère des sport du Québec est un critère d'admission au Club, sinon vous ne pouvez pas ouvrir le pas de tir.

Prix membership Sandhill = 175$


Dernière édition par Blou32 le Jeu 7 Fév 2019 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Votre club de tir ! Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 15:22

Je suis au Phoenix a Joliette, c'est intérieur seulement. lundi mardi fermé, ouvre a 13h00-21h30les mercredi jeudi et 09h00-16h00 vendredi sam. dim. C'est dans un quartier industrielle, l'ambiance est super, t'as des divan pour prendre un break, un cafe etc. j'ai jamais attendu pour tiré. Beau bon pas chere. Le prix de sa reload fait bien du sens, Antoine travail toujours fort pour te vendre un nouveau jouet lol!

Best bang for your bucks.+-250/an


Dernière édition par Reaper le Mer 6 Fév 2019 - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40873
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Votre club de tir ! Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 15:58

Je m'ennuie tellement de Sandhill....

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5196
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Votre club de tir ! Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 16:25

Derby (Vermont)
Points négatifs : -traverser les douanes avec nos armes donc plus de paperasses et de vérification
                       -apporter une drill et une riveteuse pour déverrouiller et reverrouiller les mags
                        - Pas vraiment ouvert l'hiver

Points positifs : + Le prix de la carte de membre (10$/an)
                      + La sainte paix. Tu peux faire à peu près n'importe quoi tant que tu es sécuritaire.
                     + Le monde est sympathique si tu parles un peu anglais.
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2295
Date d'inscription : 11/11/2017

Votre club de tir ! Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 16:33

Club de Tir Labelle

Club de tir super sympathique.. dans le bois. ouvert le mercredi et dimanche et sur demande.

un pas de tir pour le pigeon, 8 pas de tir pour le pistolet et 9 ou 11 pas de tir de 0 à 300 verges.

Les ++++

Membres très sympatique - de tous les ages
175$ (tx inc) pour être membre
Officiel cool et sont toujours là pour aider
J'ai fait du tir rapide au pistolet et même du tir a partir du Holdster une fois.
le club a fêté ses 30 ans en 2018.
300 verges à la carabines, ca commence à être intéressant

les -----

C'est loin si vous aimez pas faire de la route ... 1h00 à 1h30 de MTL
Pas d'électricité sur le site ( chauffé au bois)
Heures d'ouvertures limités.



Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Votre club de tir ! Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 16:45

Indiana Jaune a écrit:
Derby (Vermont)
Points négatifs : -traverser les douanes avec nos armes donc plus de paperasses et de vérification
                       -apporter une drill et une riveteuse pour déverrouiller et reverrouiller les mags
                        - Pas vraiment ouvert l'hiver

Points positifs : + Le prix de la carte de membre (10$/an)
                      + La sainte paix. Tu peux faire à peu près n'importe quoi tant que tu es sécuritaire.
                     + Le monde est sympathique si tu parles un peu anglais.

Calvere, mis a part la fermeture l'hiver, c'est la qu'ont voit que le gazon est plus vert chez le voisin lol!
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Votre club de tir ! Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 16:53

Du gazon tu dis? C'est un tapis shag de luxe
Revenir en haut Aller en bas
sebas
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas


Masculin
Nombre de messages : 1593
Localisation : longueuil
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement
Date d'inscription : 26/11/2017

Votre club de tir ! Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 16:58

En plus sa me donne le goût d y aller
Revenir en haut Aller en bas
sebas
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas


Masculin
Nombre de messages : 1593
Localisation : longueuil
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement
Date d'inscription : 26/11/2017

Votre club de tir ! Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 17:27

Je veux pas brisée l ambiance mais est ce qu il y a quelqu’un qui a des nouvelles du club de tir dé Mansonville......est ce que le 600 verge est réouvert???????
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Grifter


Masculin
Nombre de messages : 1200
Localisation : Laval Beach
Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça!
Date d'inscription : 08/11/2015

Votre club de tir ! Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 18:43

1clickdown a écrit:
Je suis membre au CRAFM, selon moi, c'est un des plus beau club de tir au Québec. Par contre, le coût de la carte de membre est assez élevé et vous devez suivre le cours de sécurité et fonctionnement du club (1X). Le club de tir peut être fermé occasionnellement pour permettre une compétition IPSC. Je tire toutes mes armes restreintes sans avoir les pieds dans l'eau, la boue ou la neige. Deux salles de tir dont une de 50 verges et tout ça, pour être intérieur avec système de cible électrique.

Le club de tir est ouvert tous les jours de 10 am à 9:30 pm du lundi au vendredi et de 9 am à 4:30 pm le samedi et dimanche.


+1 pour le CRAFM
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Votre club de tir ! Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 19:44

Hey les copains ils seraient peut-être bon de connaître les prix ( restreint et armes longues) pour être membres à vos club De tir !!

J magasine !!

Merci 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1258
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

Votre club de tir ! Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 19:46

Je n'ai pas renouvelé à Labelle pour 2019. C'était trop loin! C'est surtout le fun pour la carabine (300 verges) et pour le pigeon (pigeons gratuits avec le membership annuel).

Cette année, je ne suis qu'à Sainte-Agathe. Un petit club sympa mais assez basique. Malheureusement limité à 100 verges pour la carabine. Clientèle plus âgée du côté NR et plus jeune du côté restreint. Avantageusement situé à 1 ou 2 km de la sortie de l'autoroute A-15. Jours limités l'hiver (samedi et dimanche seulement) mais du jeudi au dimanche les autres saisons.  Au restreint, je n'ai jamais eu à attendre par manque de place.
Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1258
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

Votre club de tir ! Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 19:50

À Labelle: 175$/année pour restreint et non-restreint.

À Sainte-Agathe: 40$/année pour le non-restreint seulement (+5$ par visite par arme), ou 225$ pour restreint et non-restreint (aucun frais par visite).
Revenir en haut Aller en bas
Lautmandam
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Lautmandam


Masculin
Nombre de messages : 384
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2015

Votre club de tir ! Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 6:53

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui est au club pionnier? Je regardais peut-être pour ce club. Y’a rien sur leur site prix incluant le restreint, heure d’ouverture, est-ce que je peux apporter des visiteur? L’etat Général des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre club de tir ! Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 8:10

le pionnier c'est l'endroit ou j'ai envie de m'abonner cette année pour essayer autre chose meme si c'est tres loin de chez moi. j'y ai été membres voila plus de 20 ans,alors l'info que j'ai n'est pas pertinente . je sais qu'ils ont maintenant un 300 verges eux aussi,et c'est ca qui m'interesse le plus . réjeau est special,sa fille manon encore plus,mais ont s,en fou ,en respectant les regles tout va toujours au mieux.

curieusement, j'ai vu aucune tarification sur leur site web.moi aussi j'aimerais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3851
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Votre club de tir ! Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 8:35

Je suis au pionnier et j’adore. Tu as 3 sites pour le pigeon, la carabine est rendu avec beaucoup de place, le restreint à environ 7-8 places et c’est chauffé. Le resto est très bon et le tu as une tonne d’armes dans le magasin. De mémoire, il m’en coûte 400-450$ pour l’année, inclus le restreint et la carabine ( tu as droit à 2 carabine ). Tu as droit à des invités. C’est très loin d’être un trou et je n’envisage pas d’aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lautmandam
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Lautmandam


Masculin
Nombre de messages : 384
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/04/2015

Votre club de tir ! Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 9:11

cool ca.. je vais aller faire un tour pour visiter. moi aussi le 300 mètres m'intéresse
est-ce qu'il ya des cibles metals au restreint?
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3851
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Votre club de tir ! Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 9:51

Non aucun métal, c’est semi intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Blou32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Blou32


Masculin
Nombre de messages : 1949
Age : 34
Localisation : Sherbrooke, Qc
Loisirs : Chasse, Tir
Date d'inscription : 16/04/2015

Votre club de tir ! Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 10:13

sol a écrit:
Hey les copains ils seraient peut-être bon de connaître les prix ( restreint et armes longues) pour être membres à vos club De tir !!

J magasine !!

Merci 🙏

C'est updater!!!
Revenir en haut Aller en bas
blondin1234
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
blondin1234


Nombre de messages : 795
Age : 59
Localisation : mirabel
Date d'inscription : 12/03/2017

Votre club de tir ! Empty
MessageSujet: Re: Votre club de tir !   Votre club de tir ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 12:26

glockmaniac a écrit:
le pionnier  c'est l'endroit ou j'ai envie de m'abonner cette année pour  essayer autre chose  meme si c'est tres loin de chez moi. j'y  ai été  membres  voila  plus de  20  ans,alors  l'info  que j'ai   n'est pas  pertinente  . je  sais  qu'ils  ont maintenant  un 300 verges  eux  aussi,et c'est ca  qui  m'interesse le plus  .  réjeau  est special,sa fille manon encore plus,mais ont s,en  fou ,en respectant les  regles tout va toujours  au mieux.

curieusement, j'ai vu aucune  tarification  sur  leur  site  web.moi aussi j'aimerais  savoir.


le prix pour être membre est de $316 taxe inc pour le restreins et $416 taxe inc pour restreins et carabine et tu a le droit au ar10 et ar15 a la carabine et il ya 16 pas de tire au restreins chauffer mais toujours juste 8 d'ouvert et j'ai jamais eu a attendre pour tirer
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre club de tir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre club de tir!
» Mon Club de tir est fermé et le votre ?????
» Loi 9 est associée à votre club de tir!!!
» Quel est votre arme favorite dans votre collection ?
» Votre Club exige-t-il d'enregistrer vos non-restreint?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: