| -----Etes vous allé voter à "TVANOUVELLES.CA" ----- | |
|
+5Martino boom boom 1clickdown siffleux killer weimajack 9 participants |
Auteur | Message |
---|
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4415 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: -----Etes vous allé voter à "TVANOUVELLES.CA" ----- Mer 14 Déc 2011 - 7:44 | |
| À TVANOUVELLES.CA, il y a un important sondage sur le registre.
Exprimez vous.
Les antis le font.
Donc, il faut contrebalancer leur oponion.
|
|
| |
siffleux killer Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Là où il fait frete! Eh oui, au Québec!! Emploi : Je suis étudiant :( mais mon dec est presque fini ;) Loisirs : Deviner... la chasse, la pêche, le tir et tout ce qui se fait dehors avec une carabine. Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: -----Etes vous allé voter à "TVANOUVELLES.CA" ----- Mer 14 Déc 2011 - 7:47 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: -----Etes vous allé voter à "TVANOUVELLES.CA" ----- Mer 14 Déc 2011 - 8:07 | |
| C'est toujours:
Oui 46% Non 54%
|
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: -----Etes vous allé voter à "TVANOUVELLES.CA" ----- Mer 14 Déc 2011 - 8:12 | |
| Moi j'ai votez sur 3 ordi différent..... En passant ce sondage va t'il être rendu publique a la télé de TVA |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: -----Etes vous allé voter à "TVANOUVELLES.CA" ----- Mer 14 Déc 2011 - 8:14 | |
| J'ai fait la même chose Normalement, ils en parlent à la fin des nouvelles...Probablement seulement si les résultats font leur affaire |
|
| |
Martino Actif / Active