| -----Etes vous allé voter à "TVANOUVELLES.CA" ----- | |
|
+5Martino boom boom 1clickdown siffleux killer weimajack 9 participants |
Auteur | Message |
---|
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4415 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: -----Etes vous allé voter à "TVANOUVELLES.CA" ----- Mer 14 Déc 2011 - 7:44 | |
| À TVANOUVELLES.CA, il y a un important sondage sur le registre.
Exprimez vous.
Les antis le font.
Donc, il faut contrebalancer leur oponion.
|
|
| |
siffleux killer Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Là où il fait frete! Eh oui, au Québec!! Emploi : Je suis étudiant :( mais mon dec est presque fini ;) Loisirs : Deviner... la chasse, la pêche, le tir et tout ce qui se fait dehors avec une carabine. Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: -----Etes vous allé voter à "TVANOUVELLES.CA" ----- Mer 14 Déc 2011 - 7:47 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: -----Etes vous allé voter à "TVANOUVELLES.CA" ----- Mer 14 Déc 2011 - 8:07 | |
| C'est toujours:
Oui 46% Non 54%
|
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: -----Etes vous allé voter à "TVANOUVELLES.CA" ----- Mer 14 Déc 2011 - 8:12 | |
| Moi j'ai votez sur 3 ordi différent..... En passant ce sondage va t'il être rendu publique a la télé de TVA |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: -----Etes vous allé voter à "TVANOUVELLES.CA" ----- Mer 14 Déc 2011 - 8:14 | |
| J'ai fait la même chose Normalement, ils en parlent à la fin des nouvelles...Probablement seulement si les résultats font leur affaire |
|
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: -----Etes vous allé voter à "TVANOUVELLES.CA" ----- Mer 14 Déc 2011 - 8:27 | |
| - boom boom a écrit:
- Moi j'ai votez sur 3 ordi différent..... En passant ce sondage va t'il être rendu publique a la télé de TVA
2 ordi + 1 le cell |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: -----Etes vous allé voter à "TVANOUVELLES.CA" ----- Mer 14 Déc 2011 - 8:44 | |
| |
|
| |
siffleux killer Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Là où il fait frete! Eh oui, au Québec!! Emploi : Je suis étudiant :( mais mon dec est presque fini ;) Loisirs : Deviner... la chasse, la pêche, le tir et tout ce qui se fait dehors avec une carabine. Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: -----Etes vous allé voter à "TVANOUVELLES.CA" ----- Mer 14 Déc 2011 - 9:03 | |
| - boom boom a écrit:
- Moi j'ai votez sur 3 ordi différent..... En passant ce sondage va t'il être rendu publique a la télé de TVA
ho! à l'école je vais le faire sur les 64 ordinateurs. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: -----Etes vous allé voter à "TVANOUVELLES.CA" ----- Mer 14 Déc 2011 - 9:26 | |
| |
|
| |
edube01 Actif / Active
Nombre de messages : 313 Age : 56 Localisation : La Pocatiere Loisirs : Tir et chasse. Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: -----Etes vous allé voter à "TVANOUVELLES.CA" ----- Mer 14 Déc 2011 - 11:59 | |
| |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: -----Etes vous allé voter à "TVANOUVELLES.CA" ----- Mer 14 Déc 2011 - 12:09 | |
| |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: -----Etes vous allé voter à "TVANOUVELLES.CA" ----- Mer 14 Déc 2011 - 12:45 | |
| Bon, le sondage semble terminé...et la majorité du NON l'emporte!! J'ai écrit ce p'ti mot à l'attention de TVA Nouvelle....ĉa va servir à rien mais c'Est de bon coeur! - - Bonjour, j’aimerais porter votre attention sur le résultat de votre sondage sur le Rapatriement des données du régistre des armes à feu qui, contrairement a ce que clament nos ‘’bons gouvernants’’, ne reflète absolument pas leurs dires quant à la supposé volonté des Québécois de vouloir d’un régistre provincial. Le compte final du sondage est de 53 % CONTRE sur plus de 3000 votes!!! Même si votre sondage n’a rien de scientifique, il est quand même de mise de savoir que la MAJORITÉ des Québécois se font flouer, encore une fois par les ‘’élites politico-culturelles’’ de Montréal !!! J’espère que vous aurez au moins la décence de le souligner au Bulletin de Nouvelles. Merci de votre attention, Marcel Castilloux, Gaspé |
|
| |
| -----Etes vous allé voter à "TVANOUVELLES.CA" ----- | |
|