| Attention a ebay | |
|
+3just for the bang 1clickdown Chinook 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Chinook Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 16 Localisation : Contrecoeur Loisirs : Chasse pêche Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Attention a ebay Mer 14 Déc 2011 - 18:31 | |
| Salut Tout le monde! Hièr j'ai été ajuster ma nouvelle 700 Varminter avec un Millett LRS 35mm.... bla!bla !bla Et j'ai apporté la nouvelle 770 avec un banner de mon copin pour fin d'ajustement. Alors j'ai débuté avec la 770. Et! pour une carabine de 300$$ c'est pas mal! elle a groupé 3/4'' a 100verges. Je me suis gardé la 700 varminter FS pour la fin! C'est la que ma journée a commencé a ce gater Impossible de groupé, le soleil a eu le temps de tombé avant que je trouve le bobo. Une fois arrivée a la maison je m'enpresse de déposé l'arme sur le bench et la, j'ai fait le tour. J'entent des gars dejas qui disent: a tu brossé le canon? la monture était bien fixé? La base? le crown? les cartouches?....... J'ai tout regardé Tout a coup je me met a jouer avec le paralax Il y avait un loose débile dans la tourelle, J'ai alors sorti une autres carabines qui a un Millett et qui fonctionne très bien. Hé!!!! c'est pas la même chose! la tourelle du nouveau comporte une une fente dans le tube de la tourelle(pas étanche!?!) et plusieurs autres choses comme le bouchon desous n'est pas collé comme l'autres.... Et même les boites ne sont pas pareilles Je me suis fait passé une copie LES CHINOIS SE COPIE ENTRE EUX STI! J'ai envoyé un mail au fourniseur sur ebay et il ma donné l'adresse de retour Il vont r'avoir leurs copie! Alors a moins d'avis contraire je vais me gaté avec un SIGHTRON SIII |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Attention a ebay Mer 14 Déc 2011 - 18:34 | |
|
Désolé pour ta mésaventure....
|
|
| |
Chinook Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 16 Localisation : Contrecoeur Loisirs : Chasse pêche Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Attention a ebay Mer 14 Déc 2011 - 18:46 | |
| C'est pas grave le prochain vas être mieux!! Merci de sympatiser avec moi clickdown! |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Attention a ebay Mer 14 Déc 2011 - 19:46 | |
| Salut
Il mes arriver la meme chose il y a quelque moi, Quel est le nom du vendeur sur ebay, c'est probablement le Meme que moi. Fait toi aussi rembourser tes frais retour , moi il a accepter sans rien dire. Tu peut retrouver mon post sur extreme en tapent millett dans recherche. |
|
| |
Chinook Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Attention a ebay Mer 14 Déc 2011 - 21:21 | |
| Sans Blague!! Au moins je ne suis pas seuls. Le vendeur c'est Opticalfactory et il na pas trop discuter. Je lui est demandé si il voulait me vendre une copie!?! Il ma dit qu'il vont payer les frais de transport.
C'est juste que ca vas me retarder pour la chasse au coyotte(maudine).
J'ai une petite inquiétude maintenant. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Attention a ebay Mer 14 Déc 2011 - 21:52 | |
| effectivement ses tres dificile de juger de la qualiter dun article sur un photo! jai dejas acheter plusieur scope sur ebay...(jait tout stopper il y a environ 2 ans) limpartant est surtout de fair afair avec un vendeur tres reconus..quand jachetait mes leupold des usa cetait toujours du meme gars.. ses sur que je suis pas partie avec un scope a 1000$ des le premier deal...mais jen suis venus a lui faire confiance et sa mas fait sauver des centaine de $$$... se que je trouve dommage avec ce genre de transaction ses que souvent on lesse un feedback positif meme si on est desus..puisque ebay ses un peut comme du chantage.. si tu dit de la marde dun vendeur ...souvent il te rate pouris comme acheteur...dans la derniere anner jai fait venir pas mal de piece de vtt...ses un peut le meme pricipe(copies de piece de grand marque) sauf que pour linstant il le mentione tres clairement..de tout fason ses environ 20% du prix du dealeur..ses evident que la qualiter est pas la meme ! |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Attention a ebay Mer 14 Déc 2011 - 22:16 | |
| ne rien caller sur ebay lol
je travail dans une imprimerie et les clients étaient impressionnés par les prix offerts et ont été imprimer en chine.
4 mois plutard les clients revenaient au québec faire imprimmé et ont leyurs a demandé pourquoi?
réponse du client: les os***** de chinois ont copié le contenu de leur livre et les ont mis en vente partout dans le monde.
Bienvenue dans le monde de la copie! |
|
| |
Chinook Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Attention a ebay Mer 14 Déc 2011 - 23:08 | |
| C'est trop drole! C'est le coup de L'arroseur arrosé.
Le pire c'est qu'il scrape l'image d'un fabricant. Ce soir j'ai pris le Millett sur ma Eclipse M1000 et j'ai fait l'installation sur ma varminter. Maudine le vrai Millett je l'aime, mais j'ai un ptit quelle que chose sur le coeur et c'est même pas de leurs faute.
|
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Attention a ebay Mer 14 Déc 2011 - 23:40 | |
| Opticalfactory et bien c'est le même vendeur de qui j'avais acheter le mien et il en vend beaucoup en plus. |
|
| |
Chinook Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Attention a ebay Jeu 15 Déc 2011 - 8:08 | |
| Vraiment dommage! Au moins les menbres du site seront avisé |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Attention a ebay Jeu 15 Déc 2011 - 8:32 | |
| J'ai toujours eu de la misere a acheter quelsque chose que je n ai pas pris dans mes mains....je ne me vois pas vraiment acheter un scope sur e bay.....je veux me faire venir un Huskemaw du B.C...un de mes chums la fait et il n a pas eu d embuche...mais je reste quand meme inquiet. c'Est de l argent en maudit dans le vide tant que tu n as pas recu ton scope. dans quel état il va arriver, va ton avoir le bon,, va t il fonctionner comme il faut,,,vais je avoir un bon service de retour si je l endommage, se sont tous des questions que je me pose.... |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Attention a ebay Dim 18 Déc 2011 - 11:50 | |
| Merci Chinook et Just for the bang pour nous avertir qu OPTICAL FACTORY sur EBAY aime bien les copies chinoises...meme si il rembourse on veut du vrai pas des copies chintok... |
|
| |
| Attention a ebay | |
|