6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: sujet; restriction achat boulet au U.S.A Ven 16 Déc 2011 - 13:00 | |
| Il y a t'il une restriction pour achat de boulet au U,S,A pour la douane canadien il faut payer les taxes sela me va =mais sur le quantiter 4000 unites je ne peux trouver c'est boulets au CANADA avec l'exportateur cela me prend un permi d'importation |
|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: sujet; restriction achat boulet au U.S.A Ven 16 Déc 2011 - 13:25 | |
| Tu parles de commander par la poste ou bien d'aller les chercher toi-meme?
Par la poste oui ca prends un permis d'import et un permis d'export US.
En moyenne je pense que ca coute 150-200$ par permis d'export US. C'est gratis pour le permis d'import Canadien.
Jase avec X-Reload je suis su qu'il peux te commander les boulets que tu cherche.
GST |
|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: sujet; restriction achat boulet au U.S.A Ven 16 Déc 2011 - 14:34 | |
| - gstprecision a écrit:
- Tu parles de commander par la poste ou bien d'aller les chercher toi-meme?
Par la poste oui ca prends un permis d'import et un permis d'export US.
En moyenne je pense que ca coute 150-200$ par permis d'export US. C'est gratis pour le permis d'import Canadien.
Jase avec X-Reload je suis su qu'il peux te commander les boulets que tu cherche.
GST je vais les cherchers et les declare au douane et pai les taxes mais c'est 4000 unites |
|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: sujet; restriction achat boulet au U.S.A Ven 16 Déc 2011 - 17:11 | |
| Le Canada n'a pas de restriction quant a l'import, les Etats-Unis par contre n'autorise pas l'exportation.
Contacte les services douaniers et voit avec eux, je suis pas sur des regles la dessus.
GST |
|
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: sujet; restriction achat boulet au U.S.A Sam 17 Déc 2011 - 10:48 | |
| Exactement restrictions a l'exportation des usa, niaise pas avec c,a ils sont rendu crissement strict, si tu te fais pincer, banni des usa, accusations criminelles des usa, pis la fouille a nu, saisir ton char.Je l'ai fait dans le passé, je ne savait pas, fini pour moi, les concéquences sont trop grandes.
Peut-être que x reload pourrait t'aider.
Sois prudent. |
|
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: sujet; restriction achat boulet au U.S.A Sam 17 Déc 2011 - 12:41 | |
| pour les douanes canadienne c'est 5000 boulets. En ce qui concerne USA, pas d'idée car j'ai entendu qu'il y avait eu des changements recemment. |
|