| Achat chez Brownell's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Achat chez Brownell's Ven 1 Juil 2011 - 21:53 | |
| Avez-vous déjà fait affaire avec eux? Comment est le service, frais de livraison? Ya t'il des items auquels on est pas limité à $100.00. Je sais qu'il y a une loi aux E.U. mais, je la connais pas très bien. Merci |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5784 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: sujet; achat chez BROWNELL Ven 1 Juil 2011 - 21:57 | |
| - soditide a écrit:
- Avez-vous déjà fait affaire avec eux? Comment est le service, frais de livraison? Ya t'il des items auquels on est pas limité à $100.00. Je sais qu'il y a une loi aux E.U. mais, je la connais pas très bien. Merci
JE commende souvent a ce magasin tres bon service les canon et piece d'armes sa prend un permis import |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Achat chez Brownell's Ven 1 Juil 2011 - 22:02 | |
| Oui. j'ai fait affaire avec eux. Rien à dire sur le service. Plus de 100$ sur les pièces d'arme, ça prend un permis. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Achat chez Brownell's Ven 1 Juil 2011 - 22:42 | |
| Ouep, top notch pour Brownells, j'ai commandé quelques gugusse et payé, puis quelques jours plus tard c'étais rendu chez moi. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Achat chez Brownell's Sam 2 Juil 2011 - 8:44 | |
| Très nice. ATTN, il s ne shippent pas tout au Canada.
Faut demander au Service à la clientele avant. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Achat chez Brownell's Sam 2 Juil 2011 - 10:03 | |
| - gunguru a écrit:
- Très nice. ATTN, il s ne shippent pas tout au Canada.
Faut demander au Service à la clientele avant. Oui c'est fortement conseillé. |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Achat chez Brownell's Sam 2 Juil 2011 - 20:22 | |
| EST-CE QUE LES CROSSES ET LES MIRES FONT PARTIE DES PIÈCES D'ARMES? |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Achat chez Brownell's Sam 2 Juil 2011 - 20:29 | |
| DÉJA D'AVANCE, LES CROSSES COUTENT SUREMENT PLUS CHER QUE 100$ ALORS TU VA AVOIR BESOIN D'UN PERMIS |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Achat chez Brownell's Dim 3 Juil 2011 - 8:14 | |
| oui, tout ce qui fait partie d'une arme. Et il y a aussi des restrictions par manufacturier. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Achat chez Brownell's Mer 6 Juil 2011 - 13:22 | |
| En passant, si ca peut t'aider, voici une liste des fournisseurs de brownells qu'ils sont autorisé à shipper. Le fournisseur doit détenir un permis d'exportation pour faire sortir son stock des USA, toujours à l'intérieur des 100$. Donc si le fabricant de ce que tu veux commander n'est pas là, il y a des grosse chance qu'il ne te livre pas... COmme on disais, toujours demander au Service à la Clientele avant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Achat chez Brownell's | |
|