| Le père noël vien de passer (en retard) | |
|
+9grandchef PerversPépère dantiwill Long Branch oncle will foudetir Max 1955 Askatish nitz011 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Le père noël vien de passer (en retard) Jeu 29 Déc 2011 - 12:43 | |
| |
|
| |
Askatish Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 23 Localisation : Quebec Emploi : Rad Tech - DND Loisirs : Camping / plein air Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Le père noël vien de passer (en retard) Jeu 29 Déc 2011 - 12:45 | |
| |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Le père noël vien de passer (en retard) Jeu 29 Déc 2011 - 13:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Le père noël vien de passer (en retard) Jeu 29 Déc 2011 - 13:07 | |
| Prépare la bouteille de solvent mon ami, moi je lave à l'essence d'automobile et un pinceaux dans un back et je passe le soufflet à air avec mon compresseur.
Dernière édition par Max 1955 le Jeu 29 Déc 2011 - 13:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël vien de passer (en retard) Jeu 29 Déc 2011 - 13:08 | |
| Sa aucun sens la graisse, même le bois est graisseux |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël vien de passer (en retard) Jeu 29 Déc 2011 - 13:12 | |
| Sait-tu, plus çà va, plus çà me tentent une petite SKS, peut-être ce printemps |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël vien de passer (en retard) Jeu 29 Déc 2011 - 13:15 | |
| Pas un connaisseur de SKS, j'sais pas c'est quoi la difference entre les Chinoise et les Russe, mais avoir su je l'aurais pris chez Dante (Russe) je savais pas qui avais ça la, au lieu d'attendre celle la par la poste, 189$ chez Dante pis tu pars avec toute suite, y'a des ''crate'' de munitions surplus aussi (1400 par ''crate'') a 200 quelque piaces. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le père noël vien de passer (en retard) Jeu 29 Déc 2011 - 13:18 | |
| A $200 c'est pas cher et de quoi à faire changement des grosses machines de tir et avoir quand même du plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël vien de passer (en retard) Jeu 29 Déc 2011 - 13:19 | |
| Les Simonov de chez Dante, sont tu aussi belle...???? sont tu Neuve....???? y'ont tu passé par l'arsenal...??? |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël vien de passer (en retard) Jeu 29 Déc 2011 - 13:20 | |
| Aucune idée y me la pas montrer, j'ai aucun détail faudrais t'appel, je sais juste qui en vend, je sais rien d'autre |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Le père noël vien de passer (en retard) Jeu 29 Déc 2011 - 13:47 | |
| - nitz011 a écrit:
- Pas un connaisseur de SKS, j'sais pas c'est quoi la difference entre les Chinoise et les Russe, mais avoir su je l'aurais pris chez Dante (Russe) je savais pas qui avais ça la, au lieu d'attendre celle la par la poste, 189$ chez Dante pis tu pars avec toute suite, y'a des ''crate'' de munitions surplus aussi (1400 par ''crate'') a 200 quelque piaces.
les SKS chinoise ont l'interieur du canon stainless et sont moins d'entretient que les russe qui sont plus sensible au cartouche militaire corosive et doivent etre nettoyé en revenant du champs de tir. chinoise = pas de presse pour le nettoyage russe = ca presse a nettoyé. |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Le père noël vien de passer (en retard) Jeu 29 Déc 2011 - 14:55 | |
| - oncle will a écrit:
- nitz011 a écrit:
- Pas un connaisseur de SKS, j'sais pas c'est quoi la difference entre les Chinoise et les Russe, mais avoir su je l'aurais pris chez Dante (Russe) je savais pas qui avais ça la, au lieu d'attendre celle la par la poste, 189$ chez Dante pis tu pars avec toute suite, y'a des ''crate'' de munitions surplus aussi (1400 par ''crate'') a 200 quelque piaces.
les SKS chinoise ont l'interieur du canon stainless et sont moins d'entretient que les russe qui sont plus sensible au cartouche militaire corosive et doivent etre nettoyé en revenant du champs de tir.
chinoise = pas de presse pour le nettoyage
russe = ca presse a nettoyé. Bon a savoir merci, a date j'ai d'la munition commercial donc pas de corrosion mais j'vais surement acheter une crate. |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël vien de passer (en retard) Jeu 29 Déc 2011 - 15:00 | |
| Y'a d'la graisse partout j'capoteeeeeeeee Début du strip Recoil spring Gas piston spring Graisse qui sors du piston chamber Chiffon a la sorti du canon Strip complet |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël vien de passer (en retard) Jeu 29 Déc 2011 - 15:12 | |
| En enlevant la plaque de métal derrière la crosse, y'a ça dans la crosse: Quessé sa?! |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël vien de passer (en retard) Jeu 29 Déc 2011 - 15:17 | |
| Ayoye ok j'vien de trouver a quoi sa sert, ça s'ouvre pis y'a des morceau de nettoyage dedans. Y son fou ses Chinois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le père noël vien de passer (en retard) Jeu 29 Déc 2011 - 16:20 | |
| - nitz011 a écrit:
- oncle will a écrit:
- nitz011 a écrit:
les SKS chinoise ont l'interieur du canon stainless et sont moins d'entretient que les russe qui sont plus sensible au cartouche militaire corosive et doivent etre nettoyé en revenant du champs de tir.
russe = ca presse a nettoyé. Bon a savoir merci, a date j'ai d'la munition commercial donc pas de corrosion mais j'vais surement acheter une crate. aussi il faut faire attention au slam fire ,sur ma russe j'ai du ajouté un kit ressort et firring pin pour pouvoir tiré des comerciale. voici le lien et les explication a savoir si oui ou non on as besoin du kit. http://www.murraysguns.com/sksown.htm |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le père noël vien de passer (en retard) Jeu 29 Déc 2011 - 16:59 | |
| Elle semble super bien, j'ai plus d'Hésitation, je m'en fait venir un avant qu'il n'y en ai plus. Lb |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Le père noël vien de passer (en retard) Jeu 29 Déc 2011 - 17:11 | |
| elle est tu arriver avec un case rigide ????? |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël vien de passer (en retard) Jeu 29 Déc 2011 - 18:47 | |
| - dantiwill a écrit:
- elle est tu arriver avec un case rigide ?????
Oui. |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël vien de passer (en retard) Jeu 29 Déc 2011 - 19:07 | |
| - Max 1955 a écrit:
- çà été pareille avec mes Norinco, de la graisse en veut-tu en voilà...!!!!
Carabine ou pistolet? Les 1911 ont l'air graisseux pas mal aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël vien de passer (en retard) Jeu 29 Déc 2011 - 19:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le père noël vien de passer (en retard) Jeu 29 Déc 2011 - 19:37 | |
| - oncle will a écrit:
- nitz011 a écrit:
- oncle will a écrit:
- nitz011 a écrit:
russe = ca presse a nettoyé. Bon a savoir merci, a date j'ai d'la munition commercial donc pas de corrosion mais j'vais surement acheter une crate.
aussi il faut faire attention au slam fire ,sur ma russe j'ai du ajouté un kit ressort et firring pin pour pouvoir tiré des comerciale.
voici le lien et les explication a savoir si oui ou non on as besoin du kit.
http://www.murraysguns.com/sksown.htm Si j'comprend bien la seul facon de savoir si j'ai besoin du kit c'est d'ouvrir le bolt? Je sais pas elle a été manifacturé quand? |
|
| |
| Le père noël vien de passer (en retard) | |
|