| le père noel est passer chez nous aussi | |
|
+7moore PerversPépère Buffalo Popymoy 1clickdown tazik just for the bang 11 participants |
Auteur | Message |
---|
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: le père noel est passer chez nous aussi Ven 20 Déc 2013 - 17:16 | |
| Mes nouveau jouets de fin années, Svt 40 izzi 1941 (Weimejack) , base repro , scope originale 1940. sks izzi 1954 sks chinois (Weimejack) militaire anné debut 1960.peut être 1957 ça reste a vérifier. Bonne fêtes a tous les membre de EP et n'abuser pas trop des plus grand péché du monde soit ( les femmes, les armes et l'alcohol). on peut y ajouter aussi le rock and roll. |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: le père noel est passer chez nous aussi Ven 20 Déc 2013 - 17:52 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: le père noel est passer chez nous aussi Ven 20 Déc 2013 - 19:08 | |
| Bien content pour toi. Bravo! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: le père noel est passer chez nous aussi Ven 20 Déc 2013 - 23:15 | |
| Tiens, un autre qui s'est gâté. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: le père noel est passer chez nous aussi Ven 20 Déc 2013 - 23:35 | |
| Sex and drugs, and guns (and women) and Rock'n Roll! Comme dans la chanson... Toul'monde tout nu, on peinture! Rhabillez-vous, c'était une farce! La notion de péché étant toute relative et réservée aux croyants, je crois que je vais passer un excellent Noël! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
moore Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 59 Localisation : saguenay Emploi : travailleur autonome Loisirs : chasse peche tir voyage Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: le père noel est passer chez nous aussi Sam 21 Déc 2013 - 0:51 | |
| ouais si jeunesse savait et si vieillesse pouvait |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: le père noel est passer chez nous aussi Sam 21 Déc 2013 - 3:06 | |
| J'ai juste un problème les gars avec mon svt, je doit bouger un peut vers la gauche le base pour que le scope soit centre avec le canon, quel est la meilleur façon de faire. |
|
| |
medic5 Régulier / Regular
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 16/11/2013
| Sujet: Re: le père noel est passer chez nous aussi Sam 21 Déc 2013 - 3:09 | |
| Wow ben belles bébelles ;-)) J,ai hâte moi aussi de recevoir la mienne jeudi ou vendredi prochain ,on pourras les essayer ensemble . |
|
| |
Nombre de messages : 488 Localisation : Montérégie Emploi : ex Loisirs : Tir photos vélo Airstream etc ...trop de choix Date d'inscription : 16/11/2013
| Sujet: Re: le père noel est passer chez nous aussi Sam 21 Déc 2013 - 3:12 | |
| Je croie que je vais apporter mon coffre d'outil au champ de tir pour t'aider a résoudre ton problème ;-)) |
|
| |
| Sujet: Re: le père noel est passer chez nous aussi Sam 21 Déc 2013 - 3:21 | |
| HIHi! medic5 on va avoir plusieurs belle bébelle a essayer la semaine prochaine.
Pour l'instant j'ai shimer la base sur le coté gauche et ça fonctionner pour l'instant mais il y a peut être mieux a faire. |
|
| |
| Sujet: Re: le père noel est passer chez nous aussi Sam 21 Déc 2013 - 3:28 | |
| Yess on s'appelle la semaine prochaine .Tourlou |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: le père noel est passer chez nous aussi Sam 21 Déc 2013 - 3:37 | |
| Super beau cadeaux !!!! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: le père noel est passer chez nous aussi Sam 21 Déc 2013 - 4:02 | |
| - just for the bang a écrit:
- J'ai juste un problème les gars avec mon svt, je doit bouger un peut vers la gauche le base pour que le scope soit centre avec le canon, quel est la meilleur façon de faire.
Photo? Je me demande pourquoi ta base ne serre pas le receiver plus que ça. Y'a t-il un jeu latéral? Peut-on lui donner une tension en rapprochant les deux branches légèrement avec une presse ou un étau? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: le père noel est passer chez nous aussi Sam 21 Déc 2013 - 4:13 | |
| La base est bien serrer sur les rails mais une fois le scope installer il est trop vers la droite. J'ai shimer un peu la base a gauche et sa fonctionner, mais je me demande si il y avait une meilleure façon de faire,c'est un peu comme ajuster la base d'un mosin sniper. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: le père noel est passer chez nous aussi Sam 21 Déc 2013 - 14:16 | |
| Félicitation pour tes très beaux cadeaux et joyeux Noël... |
|
| |
| Sujet: Re: le père noel est passer chez nous aussi Lun 23 Déc 2013 - 4:01 | |
| Merci pépé pour le bon tire .Ce matin nous avons essayé nos jouets plus délicat ( Browning Challenger 22 , Ruger single six 22 mag) ,mais pas longtemps car nous avons manqué d'électricité a cause du verglas , On as fini cela a la flashlight ;-)) Bonne soirée |
|
| |
ben777lemay Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Quebekistan Emploi : Machiniste Loisirs : girls/whisky/guns/cars Date d'inscription : 30/08/2013
| Sujet: Re: le père noel est passer chez nous aussi Lun 23 Déc 2013 - 13:34 | |
| justforthebang >>> j'aimerais savoir où tu as trouvé ta sling de SVT ? |
|
| |
| le père noel est passer chez nous aussi | |
|