sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Une Petite Journee De Reloading Avec PowPow Jeu 22 Déc 2011 - 9:04 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Super cool!!!!!
Tu es bien installé et tout est propre. Vite comme ça, je vois que tu as des douilles Impérial, fou ça à la poubelle! Achete-toi une mesure à poudre. Tu vas tripper 2 fois plus. Mais Ou achetez vous votre materiel ici au quebec ( douille ,poudre , et autre materiel pour rechargement ??????????? |
|
ColtC7 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : Radisson,Baie-James Emploi : Tech. telecom Loisirs : peche chasse tir Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Une Petite Journee De Reloading Avec PowPow Jeu 22 Déc 2011 - 11:24 | |
| - sol a écrit:
- Mais Ou achetez vous votre materiel ici au quebec ( douille ,poudre , et autre materiel pour rechargement ???????????
X-Reload , si tu veux pas te casser le ponpon , il a un site et tu peux aller vois sa page facebook pour un avant gout . Bonne reputation, bon prix , et il ship en plus avec puro , a tres bon prix ... pas comme cabelas qui te charge le prix d un 45 pied pour te shipper 50 balles de .22 Si il n a pas ce que tu cherche en stock il te le trouvera et en pas long .Pas comme certain que je nommerai pas qui te dise ca rentre la semaine prochaine pendant 3 mois . |
|
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Une Petite Journee De Reloading Avec PowPow Mar 27 Déc 2011 - 12:57 | |
| |
|