| La gachétite Aïgu une maladie incurable.... et vous???? | |
|
+4Ijump 300wby the shooter mobeasto 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mobeasto Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 26 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Papetier Loisirs : Chasse, Pêche, Tir a la carabine, Rechargement, Motoneige, 4roues.. Pis dla Bière bin dla bière Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: La gachétite Aïgu une maladie incurable.... et vous???? Jeu 21 Aoû 2008 - 19:23 | |
| Yen a-t-il beaucoup de vous qui sont atteint de cette incurable maladie.. qui est la Gachétite Aîgu .. Cette maladie a les symptôme suivant .. Une envie folle de toujours aller tirer.. Bien sur de tirer sur des cibles de papier mais aussi sur tout ce qui vous tombe sur la main pour voir ce qu'un boulet fait un coup dedans... comme 2ieme symptome il ya aussi l'envie de posséder toute les armes utile comme inutile.. gros calibre comme petit calibre..juste pour en avoir de plus en plus..bin souvent ça te prend 2 armoire parce que tu te rend compte que l'autre déborde... 3ieme symptome Tu est en train de regarder un film avec ta blonde pis toute ce que tu trouve a lui dire c'est la marque des armes et pis que t'aimerais ça en avoir une de même pour finir par te rendre compte que t'en a déjà une... 4 ieme symptôme c'est le soir au lieu de compter les moutons... tu compte les cartouches mais tu finis pas par t'endormir parce que t'en veut plus encore... 5ième symptôme tu fais le ménage, le lavage, la vaiselle ce qui surprend bin gros ta blonde mais toi tu le sais que demain tu va tirer pis qu'a compt pas sur toi de la journée.. pis tu te met une note de pas oublier de fermer ton cellulaire... c'est pas mal ça .... Yen a tu beaucoup d'entre vous qui sont atteint de cette grave maladie..incurable à ce jour dont le seul traitement est TIRER TIRER ET ENCORE TIRER |
|
| |
the shooter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : au champs de tirs Loisirs : chasse peche tir a larc et a l'arme a feu Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: La gachétite Aïgu une maladie incurable.... et vous???? Jeu 21 Aoû 2008 - 21:21 | |
| Moi aussi doc. j'ai sa.... |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: La gachétite Aïgu une maladie incurable.... et vous???? Jeu 21 Aoû 2008 - 21:26 | |
| faux bien se divertir......moi fume pas ...je boie pas....je me drogue pas....mes je tire en tabar?%?&...jecoute plus la tele......depuis que je reloade |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: La gachétite Aïgu une maladie incurable.... et vous???? Jeu 21 Aoû 2008 - 21:45 | |
| Pour te donner une idée, mon père m'A acheter une 22lr j'avais 12 ans pour cleaner la ferme infester de marmotte. des années plus tard il me confesse que c'était un peut pour me calmer parce qu'avec une carabine à plomb je tirais partout. à 17 ans j'en avais pas asser. je suis donc devenue militaire. après 20 ans de suite de peloton de recconnaissance, j'ai passer 10 ans au poste de controle des champs de tir à Farnham. voyant la retraite arriver, je suis acheter un Glock. LA première année que j'ai eu mon Glock 17 j'ai tirer 22,000 rds de 9mm, 15 à 20,000 rds de 22lr. Durant mes dernières années à Farnham, j'Ai rencontrer les Arrowhead, SSGP2 et quelques autres dément comme eux. J'ai donc commencer le rechargement et le tir longue portée. ÇA me prend maintenant pas loin de 10 heures par semaine pour recharger mes cartouches de 223 rem et 308 win pour le dimanche de tir (50 de chaque) beau temps mauvais temps. http://www.teamslo.com/jump/targets/maniac_au_ct.jpgJe ne rêves pas d'avoir toute les armes, je suis bien contents avec ce que j'ai. |
|
| |
duv Actif / Active
| Sujet: Re: La gachétite Aïgu une maladie incurable.... et vous???? Jeu 21 Aoû 2008 - 21:53 | |
| Je crois l'avoir attraper dernierement, je ne sais pas ou, peut etre d'une maniere moins forte que toi mais j'ai quelques symptomes.
Le pire c'est qu'il y a beaucoup plus d'homme que de femme qui l'attrape, c'est pour cela qu'il ne comprene pas toute la gravite de cette maladie.
Je crois qu'il faudrait un telethon pour nous aider a financer toutes les depences encourru par cette terrible et infeste maladie |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La gachétite Aïgu une maladie incurable.... et vous???? Jeu 21 Aoû 2008 - 21:55 | |
| J'pense que c'est incurable il n'y a pas de remède. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La gachétite Aïgu une maladie incurable.... et vous???? Jeu 21 Aoû 2008 - 22:03 | |
| - 300wby a écrit:
- faux bien se divertir......moi fume pas ...je boie pas....je me drogue pas....mes je tire en tabar?%?&...jecoute plus la tele......depuis que je reloade
Gériboire, tu n'as pas de défaut 300Wby! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: La gachétite Aïgu une maladie incurable.... et vous???? Ven 22 Aoû 2008 - 14:25 | |
| - 10x a écrit:
- 300wby a écrit:
- faux bien se divertir......moi fume pas ...je boie pas....je me drogue pas....mes je tire en tabar?%?&...jecoute plus la tele......depuis que je reloade
Gériboire, tu n'as pas de défaut 300Wby! bien oui javais oublier de dire que je mange comme un cochon et que je passe mes soirée en amoureux a reloder sans ma blonde
Dernière édition par 300wby le Sam 23 Aoû 2008 - 11:22, édité 1 fois |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: La gachétite Aïgu une maladie incurable.... et vous???? Sam 23 Aoû 2008 - 9:31 | |
| J'ai aussi la plupart des symptôme mentionnés plus haut mais,j'ai aussi une démengeaison incontrôlable de l'index gauche qui me pousse à le gratter sans cesse... Jusqu'a présent le meilleur endroit que j'ai trouvé pour me soulager est de le passer délicatement sur la gachette d'une arme à feu!!! Ça soulage en maudit mais l'effet est de très courte durée et je doit recommencer sans cesse!!! À r'voyure!!! |
|
| |
rimrifle Actif / Active
Nombre de messages : 319 Age : 41 Localisation : st_jerome Emploi : bell helicopter Loisirs : tir 'peche'patenter des gogosse Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La gachétite Aïgu une maladie incurable.... et vous???? Mer 17 Sep 2008 - 20:20 | |
| moi j'ai constamement le ti en tete le soir je fait comme serafin pis je vais jouer avec mes douilles de 22lr desfois j'ai meme l'odeur du tir qui me vient au nez je vais donc tirer 2 ou 3 poffe de balle de ramset dans le cabanon .non ce une farce .mais ce vrait que l'odeur me vient au nez desfois . ce dur en dedan |
|
| |
| La gachétite Aïgu une maladie incurable.... et vous???? | |
|