EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Guide de chasse coyote?

4 participants
AuteurMessage
Whocares
Actif / Active
Actif / Active
Whocares

Masculin

Guide de chasse coyote? Empty
MessageSujet: Guide de chasse coyote?   Guide de chasse coyote? Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:40

Est-ce que quelqu'un connais un guide pour la chasse aux coyotes... ? J'ai regardé sur le web mais sans succès... Je veux faire une chasse aux coyotes avec guides pour deux raisons principales:

#1: apprendre car c'est ma première saison !!! Je lis beaucoup sur le sujet mais y'a rien de mieux que le terrain avec une personne "qualifié"

#2: Je veux vivre une vraie chasse aux coyotes mais je manque de temps pour faire de bonne prospection et faire mes tournées de "permission"...

Alors, si vous êtes guide ou vous en connaissez un, manifestez-vous !!

Je suis de la Mauricie mais je peux me déplacer plus au nord et/ou vers Centre du Québec et disons maximum Québec et Repentigny (ou plus, à voir...).

Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: Guide de chasse coyote?   Guide de chasse coyote? Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:01

Christian Beauregard offre un service de guide pour la chasse au coyote. J'ai entendu de bonnes choses à son sujet, mais je n'ai jamais fait affaire avec lui .
Il est en Montérégie par contre.
.

http://www.chasse-beauregard.com/
Whocares
Actif / Active
Actif / Active
Whocares

Masculin

MessageSujet: Re: Guide de chasse coyote?   Guide de chasse coyote? Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 13:06

Buffalo a écrit:
Christian Beauregard offre un service de guide pour la chasse au coyote. J'ai entendu de bonnes choses à son sujet, mais je n'ai jamais fait affaire avec lui .
Il est en Montérégie par contre.
.

http://www.chasse-beauregard.com/

Merci,

Je lui ai envoyé un courriel quand même !
Wile E. Coyote
Wile E. Coyote

Masculin
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!

MessageSujet: Re: Guide de chasse coyote?   Guide de chasse coyote? Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:40

Tu peux voir des chasses avec sa méthode sur youtube si je ne me trompe pas.
C'est assez bien rodé son affaire!
Chiens, ski-doo, plusieurs gars et plusieurs passes dans une journée.
http://stefanruestphotographie.com
Max 1955
Max 1955

Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif

MessageSujet: Re: Guide de chasse coyote?   Guide de chasse coyote? Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 14:51

Whocares a écrit:
Est-ce que quelqu'un connais un guide pour la chasse aux coyotes... ? J'ai regardé sur le web mais sans succès... Je veux faire une chasse aux coyotes avec guides pour deux raisons principales:

#1: apprendre car c'est ma première saison !!! Je lis beaucoup sur le sujet mais y'a rien de mieux que le terrain avec une personne "qualifié"

#2: Je veux vivre une vraie chasse aux coyotes mais je manque de temps pour faire de bonne prospection et faire mes tournées de "permission"...

Alors, si vous êtes guide ou vous en connaissez un, manifestez-vous !!

Je suis de la Mauricie mais je peux me déplacer plus au nord et/ou vers Centre du Québec et disons maximum Québec et Repentigny (ou plus, à voir...).

envoie un MP à 4bras qui est membre içi et qui demeure en Mauricie, très bon chasseur de coyotes dains fois qu'il veut te donner une bonne expérience de chasse
Whocares
Actif / Active
Actif / Active
Whocares

Masculin

MessageSujet: Re: Guide de chasse coyote?   Guide de chasse coyote? Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 16:25

Max 1955 a écrit:
envoie un MP à 4bras qui est membre içi et qui demeure en Mauricie, très bon chasseur de coyotes dains fois qu'il veut te donner une bonne expérience de chasse

OK merci ! C'est fait !

Guide de chasse coyote?
Page 1 sur 1