| Lespacs, status sur les armes à feu | |
|
+21Simmental nitz011 Frankyflo van dorp Maximus coljesus techgt peewhy78 rainbow lockdown Greentown EL WILL ihuntqc foudetir BlueBird Substyle Popymoy Tireur frink RedNeckPat 1clickdown Jacques B 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacques B Actif / Active
Nombre de messages : 309 Localisation : Rive sud de Montréal Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Lespacs, status sur les armes à feu Mer 28 Déc 2011 - 17:17 | |
| J'ai posé la question au service à la clientèle
Voici la réponse:
Effectivement, pour des raisons éthiques, nous avons renforcé notre politique de refuser les types d’armes énumérés plus bas. Si vous annonciez ce genre de produit votre annonce a été retirée et nous avons réajusté votre compte en conséquence. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions à ce sujet.
LesPAC.com ne permet pas d’annoncer les types d’armes suivants : • arme à feu de type pistolet ou revolver ou tous types d’armes de poings et ce peu importe si elles sont fonctionnelles ou non, leur âge ou leur caractère d'objet de collection • Chargeurs • Pièces de fusil, y comprit : o Canons o Culasses o Barillets o Percuteurs o Boîtiers de culasse, y compris les calottes de poignée o Chiens o Glissières o Détentes • Silencieux • Pistolets de départ ou fusils pour tirer à blanc, peu importe le calibre • Pistolets bricolés • Couteaux automatiques • Couteaux papillon • Couteaux à double action • Couteaux à lame sortant par gravité
Cordialement,
Caroline
service à la clientèle
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Lespacs, status sur les armes à feu Mer 28 Déc 2011 - 17:20 | |
| "pour des raisons éthiques" Ils vendent bien des arcs et des flèches, des couteaux... Ils ont une drôle d'éthique Méchante gang de crétins! |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Lespacs, status sur les armes à feu Mer 28 Déc 2011 - 17:25 | |
| Désoler les mecs mais on vient de faire un autre pas en arrière! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Lespacs, status sur les armes à feu Mer 28 Déc 2011 - 17:28 | |
| Ça sent la SQ a plein nez. |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Lespacs, status sur les armes à feu Mer 28 Déc 2011 - 20:33 | |
| - frink a écrit:
- Ça sent la SQ a plein nez.
+100 |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Lespacs, status sur les armes à feu Mer 28 Déc 2011 - 20:45 | |
| - 1clickdown a écrit:
- "pour des raisons éthiques"
Ils vendent bien des arcs et des flèches, des couteaux...
Ils ont une drôle d'éthique Méchante gang de crétins! +1 C'est n'importe quoi |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Lespacs, status sur les armes à feu Mer 28 Déc 2011 - 21:34 | |
| J'ai reçu le même message de la part du service a la clientèle, Tsssss n'importe quoi ils doivent penser que le Québec va être plus sécuritaire |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Lespacs, status sur les armes à feu Jeu 29 Déc 2011 - 1:04 | |
| "y compris les calottes de poignée"
Méchante éthique --' !!!
+1 pour la SQ.. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lespacs, status sur les armes à feu Jeu 29 Déc 2011 - 1:25 | |
| Des 2 de pique ,des crétins ect et mets-en. Il n'y a pas trop longtemps Les Pacs c'était gratuit ,tranquillement et ca pas été lonf qu'il fallait payer et maintenant qu'ils sont populaire il parlent d'étique . Tu peux avoir des filles qui s'annoncent ,ca sa va mais des armes légales et enregistrées ca sa va pas quelle éthique et quelle facon de penser . Maintenant que c'est comme ca n'oubliez pas messieurs qu'il y a d'autres sites d'annonces et qu'ils sont gratuit et que vous pouvez annoncer vos armes légales, KIJIJI en est un entre autres . SACHEZ-DONC VOUS RAPPELER DE CE SITE MESSIEURS ET DE CEUX QUI NE RESPECTENT PAS VOS ARMES À FEU.nE LEUR DONNEZ PLUS DE PESOS ET ALLEZ PLUTÔT SUR D'AUTRES SITES GRATUIT DONT LA VENTE FONCTIONNE TOUT AUSSI BIEN CAR ILS SONT REGARDÉS AUTANT PAR LES ACHETEURS. MERCI D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE. |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Lespacs, status sur les armes à feu Jeu 29 Déc 2011 - 1:48 | |
| Aux dernières nouvelles Kijiji n'accepte pas d'armes de aucune sorte. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lespacs, status sur les armes à feu Jeu 29 Déc 2011 - 2:04 | |
| Eux non plus ,alors Chri........ Ca c'est bien le québec ,on est mieux de déménager aux USA. |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Lespacs, status sur les armes à feu Jeu 29 Déc 2011 - 2:13 | |
| c est ce que je commence a me dire de plus en plus souvent |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Lespacs, status sur les armes à feu Jeu 29 Déc 2011 - 2:23 | |
| Sweet home Alabama!!! |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Lespacs, status sur les armes à feu Jeu 29 Déc 2011 - 17:04 | |
| je regarde la liste des objets qui ne seront plus admis pi finalement on peut en déduire qu'il n'aura plus aucune trace d'arme à feu sur le site... on doit encore un peu plus se cacher pour vivre notre passion os***** que sa m'écoeure |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Lespacs, status sur les armes à feu Jeu 29 Déc 2011 - 17:35 | |
| parter une campagne de boycotte des pacs pour les proprios d'arme sur fraise book
et twitter , je sais ..je sais ca vas donnez quoi ???
faut commencez en quelque part , l'innaction ca donne rien non plus... |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Lespacs, status sur les armes à feu Jeu 29 Déc 2011 - 18:29 | |
| Oui Oui! Face de bouc c'est bon ça. |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Lespacs, status sur les armes à feu Jeu 29 Déc 2011 - 21:37 | |
| Je confirme: j'ai annoncé de la munition de pratique (pas d'amorce ni de poudre, batinsse) pis mon annonce n'a pas été publiée. J'ai reçu exactement la même réponse de Caroline, du service à la clientèle. C'est drôle, mais à aucune place dans les restrictions j'ai vu les mots Munition pis Pratique... Je leur ai réecris, pis j'attend la réponse. plus à suivre... |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Lespacs, status sur les armes à feu Jeu 29 Déc 2011 - 22:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Lespacs, status sur les armes à feu Jeu 29 Déc 2011 - 23:11 | |
| C'est drole que tu en parles, je viens justement de publier mon annonce sur ce site-là... Pis je te confirme que LESPAC vont se torcher solide. C'est pas demain la veille que je vais racheter des annonces là-dessus!! |
|
| |
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: Lespacs, status sur les armes à feu Ven 30 Déc 2011 - 12:50 | |
| lorsque que vous recevez sont message renvoyer lui quelque chose du genre :
parfait je vais aller vendre mes affaire sur un autre site qui ne m'empeche pas de vendre mes affaire légalement bye bye lespac ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Lespacs, status sur les armes à feu Ven 30 Déc 2011 - 12:57 | |
| - Jacques B a écrit:
... • Couteaux automatiques • Couteaux papillon • Couteaux à double action • Couteaux à lame sortant par gravité
Cordialement,
Caroline
service à la clientèle
Hey, les couteaux que le Dr Guy Turcotte a utilisés pour tuer ses enfants sont encore permis sur le site! Ils sont brillants dans leur éthique. Il faudrait leur en faire part. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Lespacs, status sur les armes à feu Ven 30 Déc 2011 - 16:48 | |
| Y as un gars qui a annoncer une presse Lee aujourd'hui, donc si on suie la logique cette annonce devrais être retirer. Une presse ca sert a faire des cartouches qui vont dans une arme, une arme c'est fait pour tuer Nous sommes des assassins GO BACK SATAN |
|
| |
| Sujet: Re: Lespacs, status sur les armes à feu Ven 30 Déc 2011 - 16:58 | |
| Ben non, quand meme: lespac interdisent seulement les VRAIS armes dangereuses, soit celles avec la plus grande cadence de tir et la portée efficace maximum la plus longue... Les pistolets et revolvers!! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Lespacs, status sur les armes à feu Ven 30 Déc 2011 - 17:22 | |
| La mon Peewhy je te sent un tantinet ironique !!!! Je suis convaincus que si je plaçais une annonce du genre '' Mitrailleuse Browning .50 full auto, inscription GM mfg datant de 1944. Inclus dans la vente 2 slings de 100 cartouches, payer et emporter '' Ben cette annonce passerais comme du beurre dans la poêle . |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Lespacs, status sur les armes à feu Ven 30 Déc 2011 - 21:51 | |
| héhé surtout si tu l inscrit dans passe-temp et loisir |
|
| |
| Lespacs, status sur les armes à feu | |
|