| Annonce d'arme à feu sur lespacs | |
|
+5tourneenrond gunguru frink 1clickdown YCT 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YCT Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 25 Localisation : Québec Emploi : Pousseux de crayon Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Annonce d'arme à feu sur lespacs Dim 5 Fév 2012 - 15:18 | |
| Suis-je le seul a avoir été censuré afin de m'empêcher d'annoncer une arme à feu non-restreinte sur lespacs.com? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Annonce d'arme à feu sur lespacs Dim 5 Fév 2012 - 15:28 | |
| Non, tu n'es pas le seul...
Bienvenue sur le forum. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Annonce d'arme à feu sur lespacs Dim 5 Fév 2012 - 15:37 | |
| Il y a plusieurs conversations sur le sujet. Si tu fouilles le forum tu auras toute l'info. Bienvenu en passant. |
|
| |
YCT Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 25 Localisation : Québec Emploi : Pousseux de crayon Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Annonce d'arme à feu sur lespacs Dim 5 Fév 2012 - 15:37 | |
| Merci
Est-ce que ça fait longtemp qu'ils font ça? J'ai vendu au moins 5 armes via lespacs auparavant, toutes non-restreinte et enregistrées et je n'avais jamais été censuré.
C'est très chiant! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Annonce d'arme à feu sur lespacs Dim 5 Fév 2012 - 15:39 | |
| |
|
| |
YCT Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Annonce d'arme à feu sur lespacs Dim 5 Fév 2012 - 15:42 | |
| J'imagine que c'est notre lot maintenant, je ne suis vraiment pas optimiste sur l'avenir de notre sport ou passe-temps... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Annonce d'arme à feu sur lespacs Dim 5 Fév 2012 - 18:16 | |
| Fais une recherche sur le forun, nous en avons déjà discuté longuement de ces pourris de les PACS, qui sont d'ailleurs bannis tant qu'a moi.
Car selon eux, les armes c,est Non Éthique! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Annonce d'arme à feu sur lespacs Dim 5 Fév 2012 - 19:19 | |
| Sa fait deux fois que je vois sa , et je me fais pogner a toute les fois , je vais voir sur les pacs et non il y a encore des armes a vendre ??? Vous vous trompez avec kijiji? P-t que c est des affaires genre sks avec des baillonette ???
Sinon sa serais dommage parceque il y a des bonnes affaires souvent meme tres bonne ....... |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Annonce d'arme à feu sur lespacs Dim 5 Fév 2012 - 19:30 | |
| Bon, voici un des lien, allez lire, vous poserez des questions ensuite: http://extreme-precision.1fr1.net/t21755-lespacs-status-sur-les-armes-a-feu - Service à la clientele des PAC a écrit:
- Effectivement, pour des raisons éthiques, nous avons renforcé notre politique de refuser les types d’armes énumérés plus bas. Si vous annonciez ce genre de produit votre annonce a été retirée et nous avons réajusté votre compte en conséquence. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions à ce sujet.
LesPAC.com ne permet pas d’annoncer les types d’armes suivants : • arme à feu de type pistolet ou revolver ou tous types d’armes de poings et ce peu importe si elles sont fonctionnelles ou non, leur âge ou leur caractère d'objet de collection • Chargeurs • Pièces de fusil, y comprit : o Canons o Culasses o Barillets o Percuteurs o Boîtiers de culasse, y compris les calottes de poignée o Chiens o Glissières o Détentes • Silencieux • Pistolets de départ ou fusils pour tirer à blanc, peu importe le calibre • Pistolets bricolés • Couteaux automatiques • Couteaux papillon • Couteaux à double action • Couteaux à lame sortant par gravité
Cordialement,
Caroline
service à la clientèle _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Annonce d'arme à feu sur lespacs Dim 5 Fév 2012 - 19:47 | |
| YCT t'a le même avatar que soditide Je t'ai presque confondu. Mais bienvenu quand même sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce d'arme à feu sur lespacs Dim 5 Fév 2012 - 19:51 | |
| Je crois que c'est un des avatars "standards" _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Annonce d'arme à feu sur lespacs Dim 5 Fév 2012 - 19:54 | |
| - gunguru a écrit:
- Je crois que c'est un des avatars "standards"
T'a raison. J'viens de découvrir kekchose. Je ne savais même pas qu'il y avait une gallerie d'avatars de disponible sur le site. |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce d'arme à feu sur lespacs Dim 5 Fév 2012 - 20:02 | |
| Ouaip! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
YCT Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Annonce d'arme à feu sur lespacs Dim 5 Fév 2012 - 23:13 | |
| Ce que je voulais annoncer sur lespacs c'était un Benelli MR1 et je me suis vu censuré. Pourtant ce n'était pas dans leur liste d'étique...
C'était une arme qui leur faisait peur, j'imagine. Même si j'ai demandé une revision du cas, ça a été refusé... |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Annonce d'arme à feu sur lespacs Lun 6 Fév 2012 - 9:52 | |
| YCT pourquoi ne pas l'afficher ici et sur CGN, tu vas probablement la vendre plus vite. |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce d'arme à feu sur lespacs Lun 6 Fév 2012 - 13:37 | |
| http://www.firearmscanada.com/il y a sa aussi , sa semble meconus , si tu va sur cgn , fait attention ne laisse aucune information personel il y a du monde dangereux sur ce site , je pars pas de debat je me sens obliger de t avertir..... |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Annonce d'arme à feu sur lespacs Lun 6 Fév 2012 - 13:42 | |
| - tourneenrond a écrit:
- http://www.firearmscanada.com/
il y a sa aussi , sa semble meconus , si tu va sur cgn , fait attention ne laisse aucune information personel il y a du monde dangereux sur ce site , je pars pas de debat je me sens obliger de t avertir..... tu veux dire que tu veux encore partir un autre debat, tu tes fait banir de leur site un point ces tous. |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce d'arme à feu sur lespacs Lun 6 Fév 2012 - 13:51 | |
| je pars pas de debat je me sens obliger de t avertir..... Fais attention |
|
| |
YCT Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Annonce d'arme à feu sur lespacs Lun 6 Fév 2012 - 18:18 | |
| J'ai annoncé sur le site, je l'ai retiré samedi pcq je l'ai échangée... Mais qu'est-ce que CGN? |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce d'arme à feu sur lespacs Lun 6 Fév 2012 - 18:32 | |
| canadiangunnutz - va voir il y a des belles chose mais donne pas d information personel ton numero de telephone seulement et transige directement |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Annonce d'arme à feu sur lespacs Lun 6 Fév 2012 - 20:04 | |
| Bon....faque si je comprend bien, on ne peux plus vendre aucune armes...pas seulement des armes restreintes?...meme des armes de chasse? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Annonce d'arme à feu sur lespacs Lun 6 Fév 2012 - 20:05 | |
| Si oui, on devra répendre la nouvelle partout sur un max de forum....que tous les chasseurs du Québec boycottent leur site de marde du Plateau Mont-Royal
_________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Annonce d'arme à feu sur lespacs Lun 6 Fév 2012 - 20:06 | |
| Si ils interdisait des articles relatifs à nos communautés culturelles, immaginez combien ils se feraient trainer dans la merde... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Dernière édition par SQUILL le Lun 6 Fév 2012 - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce d'arme à feu sur lespacs Lun 6 Fév 2012 - 20:06 | |
| non non tu peux encore en vendre fais une recherche en specifiant date de mise en ligne .... tu te rapelle les zoraki mitrailleuse 9mm court a blanc il en veulent plus il ce garde du lousse |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce d'arme à feu sur lespacs Lun 6 Fév 2012 - 20:08 | |
| Mais pourquoi certains ne peuvent plus vendre de non-restreint alors? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Annonce d'arme à feu sur lespacs | |
|