| faire un adapter pour bipod versapod ? fait, avec photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: faire un adapter pour bipod versapod ? fait, avec photos Jeu 29 Déc 2011 - 11:21 | |
| Je souhaite installer un adapter ''stock embedded'' dans ma nouvelle hs précision. un persage avec un press drill et du devcon et c'est réglé, le probleme c'est que la seul place que j'ai trouvé pour ca c'est directement sur leur site web. Il ship pour seulement 49$ donc sa donne 80$ et plus pour un bout de fer...En passant, ces bipod son tant qu'a moi vraiment supérieur au harris dans les conditions de tir plus difficile( ex: couché a terre, sol inégale, cible en mouvement) c'est des machines. -vous conaissez?Vos expériences avec cette adapter merci les pots!
Dernière édition par sacbrun le Sam 14 Jan 2012 - 2:29, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: faire un adapter pour bipod versapod ? fait, avec photos Jeu 29 Déc 2011 - 12:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: faire un adapter pour bipod versapod ? fait, avec photos Jeu 29 Déc 2011 - 12:04 | |
| bonne idée pour la rail! c'est toute qu'un bipod ca. remarque les photos ont été pris dans un quartier résidentiel avec son ar15 Hihihi ! Il existe surement un protocol pour fixé des ''encrages''ou des vis dans ma crosse en fibre.? |
|
| |
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: faire un adapter pour bipod versapod ? fait, avec photos Jeu 29 Déc 2011 - 12:09 | |
| Vive les États.
Je ne sais pas si il y a un protocol pour les encrages dans la crosse en fibre. |
|
| |
| Sujet: Re: faire un adapter pour bipod versapod ? fait, avec photos Jeu 29 Déc 2011 - 12:19 | |
| Le bipod rock creek ressemble vraiment a LUI même chose? pas donner mais sa a l'air d'un bloc d'acier machiné et non moulé. |
|
| |
| Sujet: Re: faire un adapter pour bipod versapod ? fait, avec photos Jeu 29 Déc 2011 - 13:25 | |
| |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: faire un adapter pour bipod versapod ? fait, avec photos Jeu 29 Déc 2011 - 19:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: faire un adapter pour bipod versapod ? fait, avec photos Jeu 29 Déc 2011 - 21:39 | |
| je parle surtout de faire un troue et de coller une tige (comme sur ma photo) dans du devcon pour avoir une place ou fixé mon bipod et qui n'est pas encombrant comme l'adapteur sur le sling stud. comme ca j'enleve le bipod et rien n'y parais ou presque. avez vous deja travailé des crosse en fibre (troue, rail) ? |
|
| |
| Sujet: Re: faire un adapter pour bipod versapod ? fait, avec photos Mar 3 Jan 2012 - 10:45 | |
| j'ai fais une demande a GST précision la dessus. je vous en donne des nouvelles bientot et peut être des photo de ma crosse après instalation. |
|
| |
| Sujet: Re: faire un adapter pour bipod versapod ? fait, avec photos Sam 14 Jan 2012 - 2:13 | |
| |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: faire un adapter pour bipod versapod ? fait, avec photos Sam 14 Jan 2012 - 7:24 | |
| Ca me semble tres bien comme installation.
GST
|
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: faire un adapter pour bipod versapod ? fait, avec photos Dim 15 Jan 2012 - 19:35 | |
| plus bas et droite salut mike |
|
| |
| Sujet: Re: faire un adapter pour bipod versapod ? fait, avec photos Dim 15 Jan 2012 - 23:42 | |
| - mike a écrit:
- plus bas et droite
salut mike la tige est centré avec la crosse, malgré l'aparrence sur la derniere photo et l'angle est voulu. Si jamais ca plis ou il y a un flexion ca ne touchera jamais au canon, présentement j'ai pas mal 1/8'' de libre entre le top du bipod et le canon. |
|
| |
| faire un adapter pour bipod versapod ? fait, avec photos | |
|