| Ma Savage 93G .22 WMR avec BIPOD jai les photos | |
|
+5SQUILL/Fondateur deeramator pzkw108 Dany Bruno Vincent 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bruno Vincent Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : St-Perpétue Emploi : cultivateur,éleveur de bovin/électromécanicien Loisirs : chasse et pêche Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Ma Savage 93G .22 WMR avec BIPOD jai les photos Mer 23 Jan - 16:56 | |
|
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 22:26, édité 4 fois |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Ma Savage 93G .22 WMR avec BIPOD jai les photos Mer 23 Jan - 17:34 | |
| |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Ma Savage 93G .22 WMR avec BIPOD jai les photos Mer 23 Jan - 19:04 | |
| Belle machine..... c est quoi ton scope?????
en passant vient tu de St-perpetue vers Mtl ou pres de St-pamphile??????? |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : St-Perpétue Emploi : cultivateur,éleveur de bovin/électromécanicien Loisirs : chasse et pêche Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Ma Savage 93G .22 WMR avec BIPOD jai les photos Mer 23 Jan - 19:11 | |
| st-perpétue nicolet entre drummondville trois-riviere |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Ma Savage 93G .22 WMR avec BIPOD jai les photos Mer 23 Jan - 19:16 | |
| Je connait bien l autre!!!! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Ma Savage 93G .22 WMR avec BIPOD jai les photos Jeu 24 Jan - 8:46 | |
| héhé belle arme |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ma Savage 93G .22 WMR avec BIPOD jai les photos Sam 26 Jan - 1:51 | |
| Tres belle.....laisse-nous savoir comment elle se comporte au champ de tir! Comment trouves-tu le accutrigger??....jusqu'à combien elles se descendent sur les ''rimfire''?? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Ma Savage 93G .22 WMR avec BIPOD jai les photos Sam 26 Jan - 20:37 | |
| Salut
lorsque je vais avoir quelque minute je vais allé tirer avec !
et pour qui est de l'accutrigger je n'ai pas joué avec pour le moment
comment fais ton pour savoir a combien de lbs est-elle ??
merci Bruno |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ma Savage 93G .22 WMR avec BIPOD jai les photos Sam 26 Jan - 21:45 | |
| Les accutrigger des armes de chasses se descendent jusqu'à 2.5 lbs alors que les models ''varmint'' (model 12 et 112) et ''Law Enforcement'' (models 10 et 110) descendent jusqu'à 1.5 lbs....il y a aussi la nouvelle Long Range Precision qui descend à 6 onces. Pour ce qui est des ''rimfire'', je ne sais pas jusqu'à combien elles descendent. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Ma Savage 93G .22 WMR avec BIPOD jai les photos Sam 26 Jan - 22:54 | |
| |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 39 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ma Savage 93G .22 WMR avec BIPOD jai les photos Dim 27 Jan - 12:47 | |
| ma 17hmr93btvs , je peut l'ajuster entre 2.5 et 4.5 lbs , elle arive de compagnie a 4.5. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Savage 93G .22 WMR avec BIPOD jai les photos Lun 28 Jan - 19:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Savage 93G .22 WMR avec BIPOD jai les photos Lun 28 Jan - 20:26 | |
| J'ai eu le meme en cadeau: http://extreme-precision.1fr1.net/carabines-a-percussion-laterale-rimfire-rifles-f17/mon-cadeau-de-noel-t38.htmPar contre, c'est prévu pour du 22 lr seulement....cependant, si tu tire à une distance où la 22 mag. a la meme vitesse qu'une 22 lr., je penserait que ca serait ok mais je ne peux pas le confirmer car je ne l'ai jamais essayé....faudrait regarder à quelle distance la 22 mag a la meme vitesse qu'une 22lr....j'ai regardé dans les chartes que j'ai misent en ''post-it'' dans la section ''rimfire'' et il n'y a pas les comparatifs de vitesses entre les 2 calibres malheureusement. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ma Savage 93G .22 WMR avec BIPOD jai les photos Lun 28 Jan - 23:09 | |
| je vais l'essayer en fds et je vous le dirais au pire je souderé des plate de métal dessu !! |
|
| |
Nyshoot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma Savage 93G .22 WMR avec BIPOD jai les photos Mar 29 Jan - 23:51 | |
| Moi je lai essayé ce gadgette avec ma 17 hmr je lé mi a 300 pied sa se fais très bien je lé donc recullé a 400 pied sa se faisait aussi bien je voulai lessayé a 500pied mes il commensait a faire noir la prochaine fois je vais lessayé. Et puis a 300pi sa ne perce pas sa fait meme pas une poque la plaque n'absorbe pas le choque vu quelle est sur pivot mes a vire en tabar... Si elle serai fix probablement que sa ferai plus de dommage. Je lé pas éssayé avec des fmj mes avec des accu-tip sa explose sa fait une trace de plomb de 3/4 de pouce pi tu vois sur le métal alentour des piqure causé par les fragmentation du boullet . Pi en passan ces ben l'fun tu c quan tu pogne la cible car ta vois pu pi sa réanclanche tou seul parce que sur le papier un trou de .17 a 300pied et plus c dur a voir sans un big télescope |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Savage 93G .22 WMR avec BIPOD jai les photos Mer 30 Jan - 8:48 | |
| et ben ouais !! j'ai hate de l'essayer ce gadgette la !!! sa la lair amusant !! |
|
| |
Nyshoot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma Savage 93G .22 WMR avec BIPOD jai les photos Dim 3 Fév - 21:27 | |
| En passent je lé essayé avec les fmj pi sa fait un petite trou de .17 de 2 mm de profond a 300 pied |
|
| |
| Ma Savage 93G .22 WMR avec BIPOD jai les photos | |
|