1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Premiere expérience de Pompier volontaire Sam 3 Mar 2012 - 22:24 | |
| |
|
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Premiere expérience de Pompier volontaire Dim 4 Mar 2012 - 0:53 | |
| mon meilleur chum est lieutenant a la caserne st-agathe wt 2 autres de mes chum travaillent la aussi et ils sont chanceux ils sont tres bien equippe.....a les voir suivre toutes les formations,pratique et tout on enleve le volontaire...pour moi c'est des pompiers.....je vous leve mon chapeau bien haut....et je vous envi toujours quand je visite la caserne.... |
|
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Premiere expérience de Pompier volontaire Dim 4 Mar 2012 - 20:37 | |
| Bravo Vraiment super travail |
|
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Premiere expérience de Pompier volontaire Dim 4 Mar 2012 - 20:47 | |
| Ché ben pas pourquoi, j'ai mal aux mollets aujourd'hui ! |
|
juneg Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : sherbrooke Emploi : menuisier Loisirs : chasse a temps plein Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Premiere expérience de Pompier volontaire Dim 4 Mar 2012 - 21:03 | |
| javais louper le post oui bravo pour votre denouement les pompier volontaire redneck la dame que tu parle dans ton sujet jai travailler pour elle une grosse partie de mon adolescence pour elle je fesait lentretien de l'ecurie et moccupait des chevaux jen ai dresser 2 la dedans des heure et des heure douvrage partie en fumait les chevaux cetait sa vie a cette madame une bien triste histoire tout sa |
|
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Premiere expérience de Pompier volontaire Dim 4 Mar 2012 - 21:07 | |
| Juneg Est-ce que tu habite stornoway? |
|
juneg Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : sherbrooke Emploi : menuisier Loisirs : chasse a temps plein Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Premiere expérience de Pompier volontaire Dim 4 Mar 2012 - 21:09 | |
| oui bien la je suis a sherbrooke mais oui je viens de la |
|