Sniper308 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Quebec Loisirs : Tir de Précision Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: .308 costum Sam 30 Aoû 2008 - 1:55 | |
| Salut jaimerais me monté une arme costum de tir de précision dans le cal .308 ou peut ton acheter a montréal. l'action, canon et la cross tout séparement ? |
|
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: .308 costum Sam 30 Aoû 2008 - 8:12 | |
| malheureusement pour toi, tu n'aura pas grand chose au quebec... Il y a bien quelques plombiers mais pour ce que tu veux faire, a ma conaissance, il n'y a que M. Gaulin qui peux t'aider... http://www.armtechcanada.com/3.html mais ce sont de VRAI PRO.... Il y a d'EXCELLENT fabricant de canon canadien, 1 seul qui fabrique de TRES bonne crosse au canada mais pas nécessairement les plus belles... tu va devoir acheter en ontario ou dans l'ouest selon moi.... Si tu veux des plug, fais moi signe, je vais en lister quelques unes... |
|
Sniper308 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Quebec Loisirs : Tir de Précision Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: .308 costum Sam 30 Aoû 2008 - 10:51 | |
| envois le packet mon homme mais on peut tu les commander a partir d"internet ? parse que l'ouest canadien pour aller cherché quelque cosin sa fait loing un peut :P |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: .308 costum Sam 30 Aoû 2008 - 11:10 | |
| - sendero a écrit:
- malheureusement pour toi, tu n'aura pas grand chose au quebec... Il y a bien quelques plombiers mais pour ce que tu veux faire, a ma conaissance, il n'y a que M. Gaulin qui peux t'aider... http://www.armtechcanada.com/3.html mais ce sont de VRAI PRO....
Il y a d'EXCELLENT fabricant de canon canadien, 1 seul qui fabrique de TRES bonne crosse au canada mais pas nécessairement les plus belles... tu va devoir acheter en ontario ou dans l'ouest selon moi....
Si tu veux des plug, fais moi signe, je vais en lister quelques unes... MERCI POUR CES INFOS. |
|