| S'armer et se défendre par Éric Duhaime | |
|
+17deeramator techgt mantoined foudetir rival -CJ- rainbow lockdown lucky7 Popymoy 1clickdown Greentown n0th1ng Angus jfzero0 Wile E. Coyote Capt.CO SQUILL/Fondateur 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: S'armer et se défendre par Éric Duhaime Dim 8 Jan 2012 - 22:26 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: S'armer et se défendre par Éric Duhaime Dim 8 Jan 2012 - 22:29 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: S'armer et se défendre par Éric Duhaime Dim 8 Jan 2012 - 22:33 | |
| "Castle Doctrine" t'est mieu de le tuer ou d'être tuer, la est la question. prison ou mort? si tu tire pis tu le tue pas, t'es accusé au criminel jusque a la fin de ta vie et le voleur passe pour une victime qui te poursuit au civil pis te prend tout se que ta. si tu le tue, ben sé pas mieux, tu te fait poursuivre au criminel pis la famille part avec tout se que tu as. si tu fais rien, ben t'es mort! vive le québec Libre! Edit: sa me fais pensé a un tit texte que j'avais lu sur l'éfondrment de la mine qui avait emprisoné sous terre 33 mineurs chilien. et si le mineur avaient été québequois? que se serait t'il passé? http://www.leblogueduql.org/2010/10/si-les-mineurs-avaient-ete-quebecois.htmlsa ma fait rire un peu mais tellement vrai. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: S'armer et se défendre par Éric Duhaime Dim 8 Jan 2012 - 23:28 | |
| Allez lire ma réponse signée Stefan R., sur son site. |
|
| |
jfzero0 Régulier / Regular
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: S'armer et se défendre par Éric Duhaime Lun 9 Jan 2012 - 0:38 | |
| |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: S'armer et se défendre par Éric Duhaime Lun 9 Jan 2012 - 1:04 | |
|
Vaut mieux d'etre juger par douze Que d'etre porter par six.......
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: S'armer et se défendre par Éric Duhaime Lun 9 Jan 2012 - 4:55 | |
| rien a ajoute 10-4 ! |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: S'armer et se défendre par Éric Duhaime Lun 9 Jan 2012 - 5:22 | |
| excellent article qui vas dans le sens de ma pensée |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: S'armer et se défendre par Éric Duhaime Lun 9 Jan 2012 - 6:04 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: S'armer et se défendre par Éric Duhaime Lun 9 Jan 2012 - 6:55 | |
| |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: S'armer et se défendre par Éric Duhaime Lun 9 Jan 2012 - 9:03 | |
| merci de partager cette belle article. |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: S'armer et se défendre par Éric Duhaime Lun 9 Jan 2012 - 9:53 | |
| maudit duhaime ! quand il fesse , il fesse pas avec une pelle a jardin , il fesse avec une pelle de loader , je l'adorre |
|
| |
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: S'armer et se défendre par Éric Duhaime Lun 9 Jan 2012 - 10:06 | |
| Je viens de répondre encore sur son forum et je crois que ça a bien de l'allure!!! Je réponds à un Mr Labelle. |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: S'armer et se défendre par Éric Duhaime Lun 9 Jan 2012 - 11:22 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
- Je viens de répondre encore sur son forum et je crois que ça a bien de l'allure!!!
Je réponds à un Mr Labelle. Sa brasse aussi sur sa page facebook haha |
|
| |
rival Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Rive-sud Emploi : opérateur de chariot élévateur Loisirs : Passer du bon temps en famille, Chasse , tir sur cible Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: S'armer et se défendre par Éric Duhaime Lun 9 Jan 2012 - 11:41 | |
| je suis d'accord avec vous tous !! |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: S'armer et se défendre par Éric Duhaime Lun 9 Jan 2012 - 12:48 | |
| j'ai répondu moi aussi. Capt.CO |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: S'armer et se défendre par Éric Duhaime Lun 9 Jan 2012 - 14:56 | |
| Ici ton droit est d'être tué et non pas de te protéger. |
|
| |
| Sujet: Re: S'armer et se défendre par Éric Duhaime Lun 9 Jan 2012 - 15:03 | |
| Ça fait trois fois que j'écris sur ce sujet. |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| |
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: S'armer et se défendre par Éric Duhaime Lun 9 Jan 2012 - 16:06 | |
|
Vous avez rien compris bande de faschiste.......c'est parceque les ti-bandit ont manqué d'amour,c'est ca qu'ils veulent nous dire quand ils nous attaquent.
|
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: S'armer et se défendre par Éric Duhaime Lun 9 Jan 2012 - 16:56 | |
| Je sais qu'il y a des choses à ne pas dire ici... il y a probablement des agents de la SQ payés pour surveiller les menaces que nous sommes...
Par contre, je suis certain que chacun des membres de ce forum serait capable de faire "ce qu'il faut" pour défendre sa famille en cas de danger.
Je ne suis pas un partisan du parti conservateur, mais certaines de leurs idées ont du bon sens. Peut-être auront-ils mon vote la prochaine fois... |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: S'armer et se défendre par Éric Duhaime Lun 9 Jan 2012 - 20:04 | |
| - mantoined a écrit:
- Je sais qu'il y a des choses à ne pas dire ici... il y a probablement des agents de la SQ payés pour surveiller les menaces que nous sommes...
Par contre, je suis certain que chacun des membres de ce forum serait capable de faire "ce qu'il faut" pour défendre sa famille en cas de danger.
Je ne suis pas un partisan du parti conservateur, mais certaines de leurs idées ont du bon sens. Peut-être auront-ils mon vote la prochaine fois... comment tu na pas voter pour harper....villian garnement vas hahahh mais jespere que tu te reprendra au prochaine..je vais excuser ton geste pour cette fois du a ta jeunesse hahahha et pour tout les autres qui on ecrit je vous dit bravo ..moi il ne prenne pas mon texte je sais pas pourquoi ca marche pas grrrr |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: S'armer et se défendre par Éric Duhaime Lun 9 Jan 2012 - 21:44 | |
| bon jai fini par etre capable decrire mon commentaire sous le nom de..... un honnete amateur d'arme .... |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: S'armer et se défendre par Éric Duhaime Mar 10 Jan 2012 - 13:55 | |
| enfin un article qui a du sens!!! |
|
| |
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: S'armer et se défendre par Éric Duhaime Mar 10 Jan 2012 - 23:22 | |
| |
|
| |
| S'armer et se défendre par Éric Duhaime | |
|